Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrait casier judiciaire
2 mars 2019 20:17
Salam les frères et sœurs je vous écris aujourd'hui car je ai besoin de savoir comment je peux me procurer un casier judiciaire (pas seulement biométrique mais le gros je croit c numéro 3)
Voilà c est pour une demande de naturalisation et la personne vit en France depuis seulement 6ans.
Elle est d origine Marocaine.
Nous avons fait une demande au pays mais il ont pas accepter il nous ont dit ce n' est pas le bon.
J' aimerais savoir la solution la plus rapide.
Voilà j' espère que j' aurai une aide.
Merci a tous
Bonne soirée !!
2 mars 2019 20:29
Salam

Au Maroc ça s'appelle une fiche anthropométrique. Il faut faire la demande auprès de la police mais il faut qu'elle y aille en personne il me semble
v
2 mars 2019 20:34
ou faire procuration
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Au Maroc ça s'appelle une fiche anthropométrique. Il faut faire la demande auprès de la police mais il faut qu'elle y aille en personne il me semble
3 mars 2019 06:20
Oui mais sa il veulent pas le accepter il demande le plus gros casier où ya tte les peine et condamnation qui figure. Merci
T
3 mars 2019 12:08
Pour un.extrait casier judiciaire marocain ,tu peux faire la demande en ligne.
L'extrait sera envoyé au tribunal ou dépend la personne concernée, suffira d aller le récupérer.
3 mars 2019 18:40
Salam merci pour ta réponse.
Peut tu m envoyer le lien pour faire la demande ?

Citation
Torrnado a écrit:
Pour un.extrait casier judiciaire marocain ,tu peux faire la demande en ligne.
L'extrait sera envoyé au tribunal ou dépend la personne concernée, suffira d aller le récupérer.
T
3 mars 2019 19:02
Salam

Il faut scaner la carte nationale marocaine recto verso, tu en auras besoin pour faire la demande .
Ils envoient rapidement le casier ,moins d'une semaine au tribunal

[casierjudiciaire.justice.gov.ma]


Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam merci pour ta réponse.
Peut tu m envoyer le lien pour faire la demande ?
3 mars 2019 19:21
Merci bcp effectivement j' ai fait cette démarche mais le soucis c est qu en est en France je ne sais pas si on faisant une procuration il peuvent la donner au père du demandeur
T
3 mars 2019 19:36
Il va au consulat du Maroc avec la photocopie de la carte nationale du père, il fait une procuration pour autorisation de retirer le casier.

Soit précisé dans la procuration.

Tu envoies la procuration originale à son père .

Normalement il lui donne sans soucis.


Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Merci bcp effectivement j' ai fait cette démarche mais le soucis c est qu en est en France je ne sais pas si on faisant une procuration il peuvent la donner au père du demandeur
T
3 mars 2019 19:42
Tiens regarde c est accepté pour un mariage donc ce sera valable aussi dans ton cas.

[www.mariage-franco-marocain.net]
4 mars 2019 18:37
Salam c est très gentil merci pour tes réponses en va faire une procuration au père inchallah merci encore très bonne soirée
Citation
Torrnado a écrit:
Tiens regarde c est accepté pour un mariage donc ce sera valable aussi dans ton cas.

[www.mariage-franco-marocain.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook