Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraire une musique d'une vidéo
l
18 octobre 2007 14:15
Salam smiling smiley

J'ai une vidéo dont je voudrait prendre la musique pour la mettre en sonnerie sur mon téléphone ms je sais pas comment faire eye rolling smiley.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très aimable à lui.
Barakallahou fikoum
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
0
18 octobre 2007 14:20
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Jette un oeil ici --> [www.01net.com]


smiling smiley !!
l
18 octobre 2007 14:35
Merci Momo pour ton aide mais je préfererais un truc gratuit grinning smiley



smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 14:59 par PrincessOrientale.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
0
18 octobre 2007 14:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr !!

Ok alors voila , je vient de testé cet solution et ca marche a merveille smiling smiley !!


Telecharge VirtualDub --> www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

Extrait le et clique sur l'icone VirtualDub et la le logiciel s'ouvrira !!

Clique sur File --> Open et choisi la vidéo en question !!

Clique une nouvelle fois sur File --> Save WAV et la une nouvelle fenetre s'ouvrira et te demandera ou enregistrer le fichier !! Choisi n'importe quel destination mais modifie ceci :

Clique sur Windows Audio et remplace le par All Files
Renome le nom de ton fichier comme ca --> nomdufichier.mp3 [ Rajoute bien l'extension mp3 ] !!


Et voila le tour est joué !! Le fichier est enregistré , ca t'aura pris 2 minutes et c'est gratos grinning smiley tongue sticking out smiley !!


N'hésite pas si tu as des soucis smiling smiley !!
l
18 octobre 2007 15:01
Barakallahoufik momo smiling smiley thumbs up

Je me demande ce qu'on ferait sans toi !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
0
18 octobre 2007 15:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah Khti smiling smiley !!

Nan faut pas abuzé quand meme grinning smiley !!


Hésite pas si tu as d'autres soucis ou autres smiling smiley !!
l
19 octobre 2007 16:57
Salam

Alors voila j'ai essayé j'ai réussi à créer un fichier mp3 sauf que quand je le lis ben y'a rien, pas de son...

J'ai recommencé plusieurs fois en suivant tes instructions mais c'est pareil eye rolling smiley


Autre chose, est ce que c'est possible de n'extraire qu'une partie de la vidéo ??


Merci d'avance
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
0
20 octobre 2007 11:55
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oula pas cool ca !!

Et bien alors cree un fichier wav sans le renommer en mp3 et regarde ce que ca donne !!

Qu'une seule partie ?! Sincerement je ne sais pas du tout !! Mais extrait le son en wav ensuite si tu veut tu peut me l'envoyer et je te retoucherai le son pour qu'il n'y ai que la partie que tu veut garder et je te le convertira en mp3 !!
l
20 octobre 2007 18:05
Merci je te mp de suite !
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook