Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraire les anciennes photos des mms reçues de l'iphone ??
O
31 juillet 2011 10:35
Salam

j'ai posté dans le sujet sur l'iphone mais pas de réponse et c'est assez urgent donc je copie mon sujet:

j'aimerai savoir comment extraire les photos mms qu'on a reçu à part en enregistrant une par une les photos car je me rend compte que je n'ai pas enregistré les anciens mms alors que certaines conversations remontent à l'année derniere eye popping smiley

bon ma phrase ne veut pas dire grand chose mais j'espere que quelqu'un comprenda
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
31 juillet 2011 11:41
ben tu las dis toi meme tu enregistre ca prend une sec!!! tas la flemme??
O
31 juillet 2011 11:51
c'est meme plus une histoire de flemme marokiaaaaa c'est des mms qui remonte a l'année derniere donc entre temps il y a eu bcp de textos envoyés, impossible de remonter aussi loin sauf si j'y passe 24h non stop pr retrouver les anciens mms dans les conversations lol c'est un roman de textos que j'ai pour certains contacts ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
31 juillet 2011 11:56
ah oui je comprend mais tu peux meme pas remonter en arriere, si tu vois ske jveux dire!!
sinn tas cas supprimé les messages!!!!
et bon jcrois ke tas pas dautre chose a faire, soi tu supprime pour remonter a t sms sois ben tu te prend une journéegrinning smiley
O
31 juillet 2011 15:48
la miseeeeeere jcrois meme 24h c'est pas assez mdr

j'ai retourné google mais impossible de trouver une solution c'est dingue ya vla les applications et logiciels mais rien pour mon probleme Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
16 juillet 2015 10:00
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
c'est meme plus une histoire de flemme marokiaaaaa c'est des mms qui remonte a l'année derniere donc entre temps il y a eu bcp de textos envoyés, impossible de remonter aussi loin sauf si j'y passe 24h non stop pr retrouver les anciens mms dans les conversations lol ensuit essayer ce tutoriel transférer photos mms iphone vers pc c'est un roman de textos que j'ai pour certains contacts ptdr

je pense qu'il peut transférer les photos reçues par mms, transférer ces photos comme un messages via iTunes, c'est à dire de sauvegarder les données par iTunes vers PC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook