Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extractions dents de sagesse
7 février 2018 12:58
Salam à tous

Dans mes post précedents, je vous faisais part de mes migraines/nausées à répétition, et LastFirstTime m’a dit que ca venait surement des dents de sagesse.
Et en effet, c’est peut être ça la cause.
En 2014 j’avais eu des douleurs dans les oreilles, et il s’est averé que c’était mes dents de sagesse. Mais ma dentiste m’avait dit « C’est cher pour retirer les dents, et puis tu as la place pour les garder ».
Sauf qu’à ce jour, elles sont toujours pas sorti d’un coté, et de l’autre elles ont légèrement percé la gencive.
Place ou pas, j’ai l’impression que mes dents ont legerement bougé et puis les douleurs sont trop insuportable.
Donc je me demande :
Pour combien en avez vous eu pour extraitre vos dents de sagesse? (Je n’ai pas de mutuelle)
Stomatologue ou dentiste?
Anesthésie locale ou générale?
Toutes vos anecdotes et conseils sont les bienvenues
7 février 2018 13:05
Wa Alaykoum Salam Wa RahmatuLlah,

Je ne peux pas répondre à tes questions mais juste une seule:
Pour l'extraction de dent c'est une anesthésie locale, mdr tu imagine générale... Qu'on t'endorme carrément juste pour ça ptdr Même pour certaines opérations c'est juste locale (césarienne par exemple).

Bon courage et j'espère que tes douleurs vont disparaître in Shaa Allah et que cette dent en est bien l'origine.
7 février 2018 13:07
Ah mais attend, tu veux l'enlever sans qu'elle ne soit sortie ? Quoi que là je ne sais pas pour l'anesthésie et si c'est réalisable.

Courage..!! crying(
7 février 2018 13:17
Alayki salam Juissy
Si si c’est possible l'anesthésie générale, j’ai une amie qui l’a fait en retirant les 4 dents d’un coup Heu
Moi j’ai justement les 4 dents à retirer, elles me font trop souffrir . Et oui elles ne sont pas sorti!! Et pourtant ca fait 4 ans qu’elles me font soufrir de maniere irreguliere

Merci pour ton soutien yawning smiley
T
7 février 2018 14:02
Le choix entre l'anesthésie locale ou générale se fait suivant le positionnement de tes dents de sagesse.

Moi c'était impossible en anesthésie locale, du coup J'ai eu une anesthésie générale et on m'a enlevé les 4 d'un coup.

Dans mon entourage tout le monde l'a fait en anesthésie locale. 2 par 2 pour ne pas trop gêner au quotidien.

Niveau Prix sans mutuelle que ce soit en hospitalisation avec l'anesthésie générale ou en cabinet Avec l'anesthésiste locale ça ne revient pas à très chere. Moins de 100€ Y'a 5 ans.

Appelle un cabinet pour te renseigner sur les Prix Car chaque dentiste fixe ses Prix.
7 février 2018 15:23
Je viens de voir sur un forum, en effet on peut le faire en anesthésie générale. Désolé de m'être moquée grinning smiley
Parcontre je n'ai pas vu de prix fixe (j'ai vu 100€ en moyenne je crois) mais va dans un hôpital public ce sera déjà moins cher que dans un cabinet privé et il y a la part sécu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook