Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraction 4 dents de sagesse tête de Hamsters
6 janvier 2013 00:40
Salam .

Je me suis faite opérer hier en AG des 4 dents de sagesse j'ai les joues tres gonfler tel un hamsters j'ai perdu 2kg deja je ne mange que de la glace et jai presque tout le temps les poches de glace sur les joues et machoires mais c'est toujours aussi enfler , avez vous des conseils? Medicament? Ou astuces pour desenflé merci bcp
r
6 janvier 2013 08:44
codoliprane est tres efficace contre la douleur, c est du paracetamol + de la codeine
et pour le gonflement, de l ibuprofene, anti inflammatoire, c est ce que je prend pour mes dents

mais vu que tu es opere... c est ton chirurgien qui est le mieux apte a savoir ce qui est meilleur pour toi, tres bon retablissement
6 janvier 2013 13:09
Il ma donner que des anti inflammatoire et un
Medicament qui ne fait que m'assomer . Je vais continuer la glace en attendant le miracle , j'ai attraper une angine a force

Merci
l
6 janvier 2013 13:44
je compati, j'ai eu cette opération il y a 2 ans

perso tout est redevenu normal en 1semaine et demi.....

repose toi bien, prend pas n'importe quoi comme médicaments, suis bien le traitement que ton docteur tas donné

zoubi
l
6 janvier 2013 14:05
Salam
ne prend surtout pas d'aspirine, aprés quelques jours ça devrais allez inchallah
surtout régime sans sel car tu risque de gonflé, le miens m'avais donner a l'époque de la cordisone et me l'avais pas dit ce hmar hachek.

Courage winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 janvier 2013 22:51
Merci , oui j'ai trouver un medicament contre les oedemes que je prend par 3 , 3 fois par jour pour degonfler jai des bleu sur les joues , je suce des glacons et des mister freeze mais jai perdu 3kg en 48h dukan peut aller se rhabiller lool
Merci a tous
M
6 janvier 2013 23:23
Ohhhh je compati...moi aussi je dois les enlever mais j'ai pas de courage Khwwafa lol Bon rétablissement smiling smileysmiling smiley
7 janvier 2013 14:32
maria33606 je te conseil de t'en debarasser le plus vite possible tu sera tranquil je suis en arret la car les medicaments m'endorment. Kheir in cha Allah
r
7 janvier 2013 23:49
peut etre qu il faudrait commencer l antibiotheraoie, remarque chez nous, y a pas de test pour savoir si c est bacterien et entamer l antibio, mais bon antibio a large spectre au Clamoxyl reste toujours efficace, crois moi
8 janvier 2013 02:44
Je vais en prendre des demain car mes nuits je ne dors plus du tout ! Merciii
i
19 juin 2013 08:43
Bonjour,

Je me suis faite opéré hier vers 14h30 en anesthésie générale pour la 1ere fois pour les 4 D de S.

J'étais très anxieuse non pas de l'opération mais d'être endormi ...

Franchement, si vous avez un très bon stomato, tout ira très bien, sa fait mm pas 24h, je ne suis ni gonflé cazi aucune douleurs, je ne saigne plus, hier j'ai mangé glace a gogo, et poser un carré de glace sur mes joue jusqu'au soir. j'ai très bien dormi.

quand je me suis réveillé, je n'avais ni compresse dans la bouche, ni tube ou autre, je pense que tout a du etre enlever avant !

je ne prend que du celestene ( 3 jours) , dafalgan et amoxilliline ( 5 jours) et bain bouche

la, je sent que sa me "titille" au niveau des fil mais rien de méchant, et ils ont du creusé dans le bas de ma joue, c'est sa qui me fait une sensation de brûlure, sinon tout va très bien.

la chose qui me fait le plus mal, c'est d'avoir eu le catétére mal posé dans mon avant bras, je ne peux rien porté ... allez y sans crainte, c'est impressionnant, mais je suis bien contente d'y avoir été, comparé aux 4 mois d'enfer que j'ai passé avec ses dents de sagesse, je peux bien avoir des petits désagréments une semaine de plus !! et aujourd'hui j'ai le droit au purré ...

voilà, bon courage a toutes et tous !
A
18 décembre 2013 08:20
Salam aleykoum je me suis fait enlever les dents hier j'ai super mal j'ouvre à peine ma bouche pour mètre une cuillère de compote. Mais el hamdoulilah grâce au Doha et à vos témoignage tout ira mieu inch´allah. Barak´alllah ou fikoum.
18 décembre 2013 11:56
faut faire kelke bains de douche et se forcer a manger tu peut rester comme ça ou te forcer a manger un peu apres ça va aller
m
18 décembre 2013 12:15
Citation
Ali69100 a écrit:
Salam aleykoum je me suis fait enlever les dents hier j'ai super mal j'ouvre à peine ma bouche pour mètre une cuillère de compote. Mais el hamdoulilah grâce au Doha et à vos témoignage tout ira mieu inch´allah. Barak´alllah ou fikoum.

Salem
Tkt sava passer mais juste un conseil brosse toi bien les dents jusqu'au fond. Moi j'avais l'erreur de pas me brosser les dents du fond j'avais peur de toucher lol et g regretter apres lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
18 décembre 2013 13:34
toi c pg ma bkat 3lik a samawat wal ard
l
29 mai 2014 18:10
Bonsoir je me fait opérer des 4 dents de sagesses en AG demain matin ,j'appreande beaucoup je fait du handball et je voulais savoit si dimanche matin je serais au point pour jouer mon match ou si je serais endormie ? Merci
1 juin 2014 13:25
j'éspère qua ça a été!
g
28 juin 2014 15:08
hey les gens moi je me suis faite operer il y a maintenant 4 jours je souffre comme pas possible je ressemble a un gros bouldog enrager j'ai tres mal mes medicament ne m'aide pas ma langue et devenu blanche l'interieur de mes joues aussi je pus de la bouche comme pas possible et je tousse de tres tres gros trucs blanc degeulasse aider moi sil vous plait sa fait 4 jours que je ne mange plus !!! merci d'avance
28 juin 2014 23:39
Citation
garcecitybitch a écrit:
hey les gens moi je me suis faite operer il y a maintenant 4 jours je souffre comme pas possible je ressemble a un gros bouldog enrager j'ai tres mal mes medicament ne m'aide pas ma langue et devenu blanche l'interieur de mes joues aussi je pus de la bouche comme pas possible et je tousse de tres tres gros trucs blanc degeulasse aider moi sil vous plait sa fait 4 jours que je ne mange plus !!! merci d'avance

D'abord ce n'est pas "hey les gens" mais Selem alikoum à tous,

Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesses sous anésthésie locale il y a 6 jours. Peut être que tu fais une alveolite, c'est une infection qui se produit après l'extraction des dents de sagesses. Retourne voir ton stomatologue pour lui dire.

Perso, j'ai mal à mes points de sutures et à quelques dents. Pour tes joues met de la glace pour dégonfler et prend de l'arnica en gélule à la pharmacie, conseille de ma pharmacienne winking smiley
l
31 juillet 2014 22:39
Salam a tous,
Pareil pour moi, j'ai du faire les 4 dents de sagesses ...
Cela fais deux jour, joue enflé comme un punaise d'hamster
Mais pas de douleur, inch'allah demain mes joues ne sont plus dégonflé
Et pour vous du coup ça a fini au bout de combien de temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook