Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraction dents de sagesse ramadan
A
10 février 2021 17:52
Salam tout le monde, je voudrais vous demander si il était permis de s’extraire les dents de sagesse pendant le ramadan. Malheureusement je veux éviter la periode du ramadan cependant je ne peux pas prendre de date plus tôt et je ne sais pas comment peut évoluer mes dents de sagesse.
10 février 2021 18:47
Salam ´alaykum,

A ta place je demanderais à mon dentiste si ce serait sans risque de repousser l’opération.

Jeûner juste après cette opération risque d’être vraiment désagréable.
l
10 février 2021 19:26
Fais le et tu rattrapes tes jours
Citation
Ali691 a écrit:
Salam tout le monde, je voudrais vous demander si il était permis de s’extraire les dents de sagesse pendant le ramadan. Malheureusement je veux éviter la periode du ramadan cependant je ne peux pas prendre de date plus tôt et je ne sais pas comment peut évoluer mes dents de sagesse.
D
10 février 2021 22:15
Salam,

Tu vas obligatoirement saigner et devoir prendre des anti douleur donc comme dit plus haut, rattrape tes jours.
Citation
Ali691 a écrit:
Salam tout le monde, je voudrais vous demander si il était permis de s’extraire les dents de sagesse pendant le ramadan. Malheureusement je veux éviter la periode du ramadan cependant je ne peux pas prendre de date plus tôt et je ne sais pas comment peut évoluer mes dents de sagesse.
10 février 2021 23:08
Je me suis faite arracher une dent lundi (une prémolaire). La plaie s'est tout juste refermée aujourd'hui. Jusqu'à ce matin, je saignais encore.

Et faut pas que je titille trop la plaie car rebelote.

La douleur, elle est gérable. M'enfin, ça dépend des gens. J'ai pas eu besoin de médocs. Et ça ne m'a pas empêché de dormir non plus.

Perso, je serais aussi d'avis de rattraper les jours de saignements. Soit 3 à peu près ...

Mais bon, tu jeûneras quand même un peu ces jours là mdr ... Tu ne peux pas manger comme d'habitude quand même winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook