Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TF1, LCI extra lucide ou prévoyant ??????bizarre
30 novembre 2004 22:04
[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 22:14 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
30 novembre 2004 22:20
Google ne fait pas de cadeaux, vaut mieux être sur ce qu'on met sur le net sinon Gouglou nous le rappellera.
30 novembre 2004 22:22
qu'as-tu remarquer teleboutik ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 novembre 2004 22:25
Salam aicha ,

Et bien au infos , ils ont rien annoncer de tel !!!
siryne
30 novembre 2004 22:29
Salam siryne oui c'est exact, et on plus tu as vu la date, c'est trop drôle je ne sait même pas, si je serais encore en vie d'ici là.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 novembre 2004 22:46
Mais si Inchaâllah tu sera vivante , et meme beaucoup plus lontemps que ça .

Vu les evenement là bas , je crois qu'on peut meme pas savoir se qui va se passer dans la semaine en irak !

Ah ! TF1 , ils ont le virus paco rabanne !

siryne
f
30 novembre 2004 22:49
moi je comprends rien... (comme dhab lol)
s
30 novembre 2004 22:53
Comme d'habitude Faty !!! (hihi)

Lis l'article sur les journalistes , et tu vas comprendre , soeur .
siryne
f
30 novembre 2004 22:55
j ai lu syrine ! deux fois.
30 novembre 2004 23:00
Il y a 43 personnes qui ont lu ce sujet,et je crois qu'il n'y a que toi siryne qui a compris que tf1 a fumais du shit, et dit que les journalistes ont était libéré avec une date de quinze ans dans le futurgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
30 novembre 2004 23:02
Salam aalikoum


deja le syrien est liberé depuis un petit moment (d'ailleurs il est en france) et chesnot et malbrunot sont tjs retenus aujourdhui c'est le 102j (ou 103confused smiley) de captivité

intox!!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
30 novembre 2004 23:02
Et bien moi qui a toujour penser que je ne suis pas trop intelligente !

Je me remonte dans mon estime ! (hihi)

siryne
f
30 novembre 2004 23:04
non aicha.

c le POURQUOI qu ils comprennent pas.

(avec le mot extra lucide ou prevoyant il aurait fallu etre aveugle pour pas voir la date)

mais POURQUOI ? je comprends pas
30 novembre 2004 23:06
non bass ce n'est pas une intox mais plutôt une overdose de tf1grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 23:06 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2004 23:09
qu'elle pourquoi fatilille?? c'est moi qui ne comprend plus maintenant!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 novembre 2004 23:09
aicha je me demande pourquoi ils ont ecris ça. si c est de l humour c pas drole.
30 novembre 2004 23:18
fatilille à mon avis cette page n’aurais jamais du être sur Internet , LCI veut être le premier à donner l’info en cas de libération des otages, et cette page a était préparer pour ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 novembre 2004 23:21
tu crois mais comment t explique le 2020??? alors là t as interet de me donner une xplication sinon jvais passer une mauvaise nuit !!!
je t assure que là je suis perplexe
f
30 novembre 2004 23:24
bon j ai ameuté tout le monde autour de moi..
et j ai autant d explications que de personnes ... (on est quinze)
aichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secourrrrrrrrrrrrs POURQUOI t as fait ça ?
je crois ke je vais leur envoyer un mail histoire de savoir le fin mot
1 décembre 2004 12:06
salam fatilille, moi aussi je me pose la question, et je me demande si TF1 ne sait pas des choses que nous ignorant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook