Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extinction du PC subitement !
15 mars 2007 20:13
salam

j'ai encore un souci avec mon PC crying( il s'eteint tout d'un coup comme ca et redemarre j'ai cru que c'etait un trojan ou spyware ou meme un virus j'ai fait un scan avec ad aware ensuite avec spyware terminator : j'ai supprimé ce qu'il m'ont indiqué a supprimé mais qd j'ai lancé mon scan de Bit DEfender au cas ou y'ai un virus ben le scan n'a pas pu se terminé car il s'eteint en plein milieu sad smiley

en se rallumant le pc me dit "l'ordiateur a recuperé d'une erreur serieuse " je regarde les rapport mais c'est du charabia eye rolling smiley (si quelqu'un s'y connait je les ai copié sur un fichier texte)

Help please Merci winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
15 mars 2007 20:18
Salamou Alykoum Kamellia7


etange tout ça, t'as pas essayé de refaire l'analyse?

Sinon essaye d'analyser ton pc à l'aide d'un autre antivirus, par exemple un antivirus en ligne, comme celui là,

[www.secuser.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
15 mars 2007 20:53
merci je vais essayer je te tiens au courant smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
15 mars 2007 21:00
j'ai essayé mais ca me met ca quand je clique pourtant j'ai essayé differents navigateurs eye rolling smiley : Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
15 mars 2007 21:18
Salamou Alykoum,


C'est bizarre, il faut passer par Internet explorer pour que ca marche, je vais essayer de voir s'il y a une autre solution
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
15 mars 2007 21:24
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


C'est bizarre, il faut passer par Internet explorer pour que ca marche, je vais essayer de voir s'il y a une autre solution

oui j'ai essayé differents navigateurs tu m'ecoute (euh lis ) pas grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
15 mars 2007 21:32
Salamou Alykoum,


lol, oui j'ai bien vu, mdrr, que t'a tout utilisé


bon va essayer un autre truc, histoire d'activer le controle ActiveX manuellement,

il faut que t'aille sur les panneau de configuration, puis option internet, puis tu clicques sur l'onglet securité, puis t'aura un bouton "personnaliser le niveau, tu clicques dessus, puis tu fais defiler vers le bas jusqu'a apercevoir "Executer les controles ActiveX et les plugin" là tu cliquera sur activer et en principe ca devrait marcher.


par contre fait le avec internet explorer. bonne chance winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
18 mars 2007 22:05
Merci , en fait j'ai restauré mon PC a une date antérieure et le probleme s'est réglé , ca venait je pense du logiciel Daemon Tools que j'avais installé et du coup avec y'a When You Save qui s'installe avec je le savais mais auparavant avec un autre logiciel il ne fesait pas de degats juste des pops up sur la barre des taches ( comme real player)

probleme réglé winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
18 mars 2007 22:16
Salamou Alykoum,


Impeccable alors, tant que c'etait pas un virus c'est Ok. thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook