Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extinction des blonds du maghreb
17 septembre 2018 12:04
Jadis le Maghreb était une région ou les blonds et blondes existaient en très grand nombre comme c'était le cas dans tout le pourtour méditerranéen, aujourd'hui ce type physique est en voie d'extinction totale et cela a pour conséquence la fin de l'extraordinaire diversité du Maghreb.
17 septembre 2018 12:07
Je vois surtout beaucoup de rouquins au Maroc, mais des blond très rarement.
s
17 septembre 2018 12:08
Dommage car les enfants du blond quand ils font le coloriage ils dépassent paaas
K
17 septembre 2018 12:13
et kan ils mangent un sadwich, la mayo el coule pas
17 septembre 2018 12:23
Salam,

Moi quand j'en vois au bled je suis toujours impressionnée lol. Une fois on étaient avec ma tante, des cousines et ma petite maman faire des achats.
Avec ma tante on croise une jeune fille blonde aux yeux bleus elle était magnifique Allah y barek.

Tellement on étaient en admiration on est resté plantées pendant un moment devant elle, comme si c'était une exposition dans un musée..

Il y en a peu mais il y en a quand même, en Algérie en tous cas.
s
17 septembre 2018 12:23
a
17 septembre 2018 12:27
Y en a dans certaines regions de kabylie, a jijel , a tlemcen , a tipaza ( chenoui) et dans les auress ...y en a de tres beaux et de tres belles ils ressemblent aux slaves smiling smiley
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam,

Moi quand j'en vois au bled je suis toujours impressionnée lol. Une fois on étaient avec ma tante, des cousines et ma petite maman faire des achats.
Avec ma tante on croise une jeune fille blonde aux yeux bleus elle était magnifique Allah y barek.

Tellement on étaient en admiration on est resté plantées pendant un moment devant elle, comme si c'était une exposition dans un musée..

Il y en a peu mais il y en a quand même, en Algérie en tous cas.
a
17 septembre 2018 12:28
Sincerement je prefere les roux surtout si ils ont les yeux clairs smiling smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je vois surtout beaucoup de rouquins au Maroc, mais des blond très rarement.
a
17 septembre 2018 13:09
mes 2 derniers sont blonds
t inquiete la releve est assuree
a
17 septembre 2018 13:44
je ne trouve pas que les blonds maghrébins ressemblent aux slaves
bien que blonds, ils ont des têtes de maghrébins

Citation
anita26 a écrit:
Y en a dans certaines regions de kabylie, a jijel , a tlemcen , a tipaza ( chenoui) et dans les auress ...y en a de tres beaux et de tres belles ils ressemblent aux slaves smiling smiley
a
17 septembre 2018 14:53
Si si y en a qui ressemblent aux slaves notamment aux balkans surtout vers l est De l algerie ils ont tout sauf les traits de maghrebins typiques suffit pas d avoir des cheveux clairs et des yeux bleus pour ressembler a un slave je parle de traits de visage
Citation
amirene a écrit:
je ne trouve pas que les blonds maghrébins ressemblent aux slaves
bien que blonds, ils ont des têtes de maghrébins
k
17 septembre 2018 15:07
Les conséquences du metissage mon amie
Citation
caradenis a écrit:
Jadis le Maghreb était une région ou les blonds et blondes existaient en très grand nombre comme c'était le cas dans tout le pourtour méditerranéen, aujourd'hui ce type physique est en voie d'extinction totale et cela a pour conséquence la fin de l'extraordinaire diversité du Maghreb.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
a
17 septembre 2018 16:16
je ne trouve pas
j'en ai vu plein des blonds en algérie et jamais vu un seul qui ressemblait à autre chose qu'un maghrébin
les traits sont bien différents mais je sais que les maghrébins aiment dire que ceux qui sont blonds ou ont les yeux bleus ressemblent à des français, des russes, des suédois, ..., comme si c'était gage de beauté
mais quand tu es habituée à voir des européens, de l'est notamment, il est clair qu'il n'y a rien à voir

Citation
anita26 a écrit:
Si si y en a qui ressemblent aux slaves notamment aux balkans surtout vers l est De l algerie ils ont tout sauf les traits de maghrebins typiques suffit pas d avoir des cheveux clairs et des yeux bleus pour ressembler a un slave je parle de traits de visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook