Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exténuée. (Trop court).
P
11 mars 2019 20:46
Salam alaykoum les yabizzzz

J'ai un coup de mou. Je suis exténuée alors que je suis toute jeune alhamdoulilah wa Allahumma barik et quAllah nous accorde une longue vie.


J'ai l'impression que malgré mon jeune âge j'ai accumulé bcp de soucis et d'épreuves, mais alhamdoulilah.

Allah dit qu'il nous a créé pour une vie de lutte.

Tellement que je réfléchis comme une personne de 15 ans de plus mon âge voire 20 !

J'ai eu un déclic hier : redevenir une gamine mdr.

Des idées ?

S
11 mars 2019 20:48
Wesh la street

Comment jkiiiiff la pastèque moi In love

Prk tas un coup dmou ?
U
11 mars 2019 20:49
D idees pour redevenir gamine? Nn je crois que tu peux plus

Parcontre t'as raison , dieu nous crée pour un but
Pas pour redevenir gamin
E
11 mars 2019 20:52
Pas besoin de redevenir gamine, juste faire des activités de gamines avec la sagesse d'une vieille.

C'est juste le regard des autres qui nous empêche de profiter de la vie comme on veut. Du coup on est frustré.

Parfois je vois des petits sauter sur un trampoline, j'ai tellement envie d'en faire en mode à fond. Puis je me dis que les parents vont appeler les flics pour terrorisme dans un parc donc je me calme juste après.

Ou parfois j'ai envie de taper un sprint... Comme ça soudainement... Genre à fond sans m'arrêter. Mais pareil on va me prendre pour un taré.

Alors à force de se restreindre tu perds goût ! ptdr
S
11 mars 2019 20:56
Mdrrrrrrrrr tu m’as eue enflure ptdr « mayde mayde un barbu inconnu de nos services a été repéré parc des salamandres sautant sur un trampoline plein d’enfants MAYDE MAYDE ALERTE À LA BOMBE » hahahahhahahaa


Pareil sauf que moi jme restreints pas. Jamais. Je fais cke j’ai envie dfr et jemmerde le monde grinning smiley

Une fois y a un mec y distribuait des barbes à papa jai dépassé tt les momes et jlui ai fait les grds yeux pr en avoir Danse


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pas besoin de redevenir gamine, juste faire des activités de gamines avec la sagesse d'une vieille.

C'est juste le regard des autres qui nous empêche de profiter de la vie comme on veut. Du coup on est frustré.

Parfois je vois des petits sauter sur un trampoline, j'ai tellement envie d'en faire en mode à fond. Puis je me dis que les parents vont appeler les flics pour terrorisme dans un parc donc je me calme juste après.

Ou parfois j'ai envie de taper un sprint... Comme ça soudainement... Genre à fond sans m'arrêter. Mais pareil on va me prendre pour un taré.

Alors à force de se restreindre tu perds goût ! ptdr
P
11 mars 2019 20:56
Mdr cest un tout.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Wesh la street

Comment jkiiiiff la pastèque moi In love

Prk tas un coup dmou ?
11 mars 2019 20:58
Salam,
À voir ta date de naissance sur ton profil, tu es vraiment trés jeune ptdr

Demande à ta maman de te préparer tes boullies avec beaucoup de protéines.

Raconte nous tes soucis, si ça peut t'aider.

.
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum les yabizzzz

J'ai un coup de mou. Je suis exténuée alors que je suis toute jeune alhamdoulilah wa Allahumma barik et quAllah nous accorde une longue vie.


J'ai l'impression que malgré mon jeune âge j'ai accumulé bcp de soucis et d'épreuves, mais alhamdoulilah.

Allah dit qu'il nous a créé pour une vie de lutte.

Tellement que je réfléchis comme une personne de 15 ans de plus mon âge voire 20 !

J'ai eu un déclic hier : redevenir une gamine mdr.

Des idées ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
11 mars 2019 20:58
Bah mon mari dit souvent que quand je fais des choses avec ma fille c'est + pour moi que pour elle ^^ ca le fait rire.

On a été a la neige recemment, je te dis pas la gamine en jilbab ! Lol

Bah faut dire que j'ai pas vraiment eu une enfance normale ^^ mais alhamdoulilah wa shoukrou li llah.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pas besoin de redevenir gamine, juste faire des activités de gamines avec la sagesse d'une vieille.

C'est juste le regard des autres qui nous empêche de profiter de la vie comme on veut. Du coup on est frustré.

Parfois je vois des petits sauter sur un trampoline, j'ai tellement envie d'en faire en mode à fond. Puis je me dis que les parents vont appeler les flics pour terrorisme dans un parc donc je me calme juste après.

Ou parfois j'ai envie de taper un sprint... Comme ça soudainement... Genre à fond sans m'arrêter. Mais pareil on va me prendre pour un taré.

Alors à force de se restreindre tu perds goût ! ptdr
S
11 mars 2019 20:58
Oooih pasteque26 ressaisis toi belle gosse jveux voir ton sourire tisuiiiiite !!!

C’est qui ce « un tout » ? Tu veux qjaille lui faire peur ki tlaisse trkl ? grinning smiley
Citation
Pasteque26 a écrit:
Mdr cest un tout.
P
11 mars 2019 21:00
Mdr personne ne met sa vraie date de naissance sur Yabi

Non si je te raconte mes soucis tu ne le croirais pas.

Ma meilleure amie dit souvent que je devrais ecrire un livre SOS

A chaque fois que je l'appelle elle me dit "allo attends je m'asseois cest le tome numéro combien déjà ?!" Je blague pas mdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
À voir ta date de naissance sur ton profil, tu es vraiment trés jeune ptdr

Demande à ta maman de te préparer tes boullies avec beaucoup de protéines.

Raconte nous tes soucis, si ça peut t'aider.

.
S
11 mars 2019 21:01
Comment tu peux être triste si t’as une ptite fille In love

Tte la journée jladmirerais..des heures entières.. et ça me redonnerais le sourire Danse


Jveux un bb moi aussi crying(
Citation
Pasteque26 a écrit:
Bah mon mari dit souvent que quand je fais des choses avec ma fille c'est + pour moi que pour elle ^^ ca le fait rire.

On a été a la neige recemment, je te dis pas la gamine en jilbab ! Lol

Bah faut dire que j'ai pas vraiment eu une enfance normale ^^ mais alhamdoulilah wa shoukrou li llah.
P
11 mars 2019 21:01
Mdrrrr t'es gentille allahi barek

Il est bien là mon sourire tkt pas smiling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oooih pasteque26 ressaisis toi belle gosse jveux voir ton sourire tisuiiiiite !!!

C’est qui ce « un tout » ? Tu veux qjaille lui faire peur ki tlaisse trkl ? grinning smiley
E
11 mars 2019 21:06
Bah ouais normal, si j'étais en famille j'aurais fait pire.
- "Hein tu veux faire le toboggan géant là ? Attend je te montre"
- "non je veux pas faire toboggan"
- "Comment ça tu ne veux plus ? T'es sûr ? Attend je te remontre quand même"

Je crois même je déplacerais la honte sur ma femme sans scrupule en mode :
- "hein tu sais pas ce que c'est ça ? Bon allez c'est bien pour toi qu'on fait ça..." (En parlant fort devant les gens)
- "mais j'ai rien demandé, je veux pas monter la dedans ! C'est pour les enfants"
- "t'inquiètes, soit pas timide ça va bien se passer"

Accompagné tu peux te permettre des choses ! ptdr

Citation
Pasteque26 a écrit:
Bah mon mari dit souvent que quand je fais des choses avec ma fille c'est + pour moi que pour elle ^^ ca le fait rire.

On a été a la neige recemment, je te dis pas la gamine en jilbab ! Lol

Bah faut dire que j'ai pas vraiment eu une enfance normale ^^ mais alhamdoulilah wa shoukrou li llah.
S
11 mars 2019 21:06
Va a la piscine met un burkini et saute du 10m plongeoirs

Tu verra ça oxygène l'esprit la nage

Ça te fera du bien

Un programme :

Le matin un bon dej en solo ds un bon salon de thé
A 10h-14h piscine
14h-15h un bon resto

18h shopping

20h -22h ciné en solo pistache ds la poche canette Schweppes

22h30 maison tisane et dodo .

Les 5,,prieres

Voilà grosse bouffe d'oxygène..
11 mars 2019 21:08
PSSSSTT Tu devrais écrire un livre!

.
Citation
Pasteque26 a écrit:
Mdr personne ne met sa vraie date de naissance sur Yabi

Non si je te raconte mes soucis tu ne le croirais pas.

Ma meilleure amie dit souvent que je devrais ecrire un livre SOS

A chaque fois que je l'appelle elle me dit "allo attends je m'asseois cest le tome numéro combien déjà ?!" Je blague pas mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
11 mars 2019 21:11
Plus sérieusement, tu n’es pas seule.

On a tous notre lot d’épreuves ici bas.. moi aussi.

Mais faut avancer. Moi nn plus j’ai pas eu l’enfance rêvée et j’en suis ressortie avec des séquelles, mais à quoi bon ressasser le passé ? On pourra pas le changer. On peut changer que le présent et l futur.

Fais ce qui te plait et tu ten fous des gens, de paraître bizarre.
Y’aura ki avec toi ds ta tombe ? Huum on me donne un nom ds l’oreillette « personne » lol, alors souci toi dpersonne et vis ta life cm tu lsens. Joue amuse toi profite !!

La vie est courte, pleine d’epreuves, mais cest à nous de l’embellir winking smiley

« Si tu veux kta vie soi bellaaa makille la toi-même »
S
11 mars 2019 21:15
Sinn jte conseille de te lver aux aurores, regarder le soleil levant, aller faire une balade avt que ton mari et bb se réveillent.

Rentrer preparer des bons ptits pancakes In love

Ptit dej en famille pr avoir la banane.

En journée sport (footinf en foret par exemple), lecture, danser tre seule dvt ton miroir grinning smiley (ckiffant)
Voyaaaaage (si jpvais jaurais deja fait ltour du monde !)

Le soir vs pvez aller au rsto avec bb de tps en temps ou juste avec ton zawj pr vs retrouver.

Moi jadore les devinettes mdrrr jsais pas pk jte sors ca
P
11 mars 2019 21:19
Bien dit thumbs up

Baraka Llah u fiki
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Plus sérieusement, tu n’es pas seule.

On a tous notre lot d’épreuves ici bas.. moi aussi.

Mais faut avancer. Moi nn plus j’ai pas eu l’enfance rêvée et j’en suis ressortie avec des séquelles, mais à quoi bon ressasser le passé ? On pourra pas le changer. On peut changer que le présent et l futur.

Fais ce qui te plait et tu ten fous des gens, de paraître bizarre.
Y’aura ki avec toi ds ta tombe ? Huum on me donne un nom ds l’oreillette « personne » lol, alors souci toi dpersonne et vis ta life cm tu lsens. Joue amuse toi profite !!

La vie est courte, pleine d’epreuves, mais cest à nous de l’embellir winking smiley

« Si tu veux kta vie soi bellaaa makille la toi-même »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook