Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extentions Cheveux
22 décembre 2009 11:45
Bonjour,

j'aimerai changé de look ,du coup j'ai pensé au extentions cheveux.
aurriez vous une idée sur les tarifs pratiqués ?
je pense que 120 meches ça fera l'affaire, d'une longueur de 60 cm.

si vous en avez déja fait ,merci de donner votre avis.smiling smiley
m
22 décembre 2009 15:02
On est Deux !!! Pour le mois je Janvier je Compte commander des extensions via le net !
Je te laisse une adresse et fais un petit tour winking smiley tu as tout indiqué , prix etc !!

J'ai ma cousine qui utilise depuis toujours des extensions à clips , sa fais très naturel on dirait même pas que C'est pas ses cheveux , Jte laiisse le site : [www.extiff.com]


VOila grinning smiley
Moi C'est Sherine tout simplement <3
D
22 décembre 2009 16:01
Salam ma soeur,

Je comprend que tu veuilles changer de look et pourquoi pas te faire des extentions de cheveux, mais je ne
voudrais pas te deçevoirconfused smiley mais les rajouts sont interdit chez nous musulmans.

Je te souhaite une bonne journée.
Bisous.
t
22 décembre 2009 18:57
salam,

Apré avoir coupé mes cheveux au carré, j ai decidé egalement de changer de look et Je porte des extension. c est un tissage bresilien. (cela consiste a coudre les extension sur une tresse de tes vrai cheveux) et cela ne se voit pas du tout, car contrairement au black (car c est les black qui pratique cela) on le met que sur la moitie de la tete.

le paquet de "vrai "cheveux, je l ai payer 100€ et le tissage ma couté 30e.
j ai les cheveux depui le mois de mai, avec bien entendu un resserage tout les 2 voir 3mois qui me coute 40e.

voila si tu a des question n hesite pas!!
ou va voir les boutiques des blacks elles sauront te conseiller!
22 décembre 2009 22:24
Kikou les nanas

je suis interssée par les extentions apliqués a chaud de cette maniere [www.extiff.com]

les extentions a clips ,j'ai essyer ça ne tiens pas sur mes cheveux, ça fait pleins de noeuds...ect
f
24 décembre 2009 09:35
waw c est vraiment super ,moi aussi j ai trop aimé mais malheureusement ici au maroc c est tres cher ça arrive jusqu à 4000dh je pense
h
29 décembre 2009 14:12
Salut berbero


J' ai eu il y a qques mois des extensions en attendant la reousse de mon carré.

J' ai choisi la méthode à chaud avec la kératine.

J' était satisfaite du résultat, seul hic, c' est quand tu veux les enlevé ça abime enoooormément les cheveux, ils cassaient tous etc...

Si j' avai su je ne l' aurai pas fait j' ai regretté et d' après la coiffeuse peu importe ou tu les fait poser il s' abimeront à chaud.

Autre chose à savoir egalement, même si tu utilise un cheveux naturel à la longue il s' abime et l on remarque malgré un brushing ou un lissage que ce n' est pas les même cheveux que les tiens.

Pour résumé, c' est super au début mais avec l' entretien et à force de les coiffer ca fait négligé...


J' éspère avoir pu t ' aider...
c
30 décembre 2009 21:08
j'en est deja fais et je te cnseil pas d en faire si tu as pas sufisemment de budjet pour faire de VRAI extension a savir naturel avec une resine adapter au cheveux et qui les respect

la plupar des extenss bon marcher on a la place de la resine une sorte de colle
c'est pas terible comme sensation , sa arache le cheveu a la racine bref l'hrreur ! evite !!

pour les vrais je c pas si je peu citer une marque pour exemple ..
c'est asser cher pour 150 meche faud compter 600 euros
mais au moin c'est sublime tu les garde minimum 6 mois et sa abime bcp moin le cheveux

a oui les autres tu les gardes meme pas deux mois et au premier lavage le silicone sen va et ils on plus la meme forme .. c'est des extension et .. sa se vois si tu veu du naturel a banir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook