Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extention de cil ??
J
17 octobre 2009 11:51
Salam!!

Qui a déjà tenté ?? Résultat ??


J'aimerai éssayé mais j'aimerai avoir les avis de celle qui on tenté ainsi que le prix en moyenne et

combien de temps sa tien si sa fait assez naturel ou pas et si on peu utilisé du mascara par dessu ??????
Merci
o
19 octobre 2009 16:43
Salam ma belle,

J'ai fais les extensions de cil pour mon mariage le 3 octobre est franchement très satisfaite
j'ai payé 150 € mais le résultat est irréprochable. La première pose est à 150 € et l'entretien tou les 3 semaines à 50 € est franchement je suis ravie. Voila salut
l
19 octobre 2009 17:12
oulmessa ta payé trop chereye popping smiley quoique ct ton mariage mais bon moi je l'ai deja fais et le reultat etai impeccable, jen suis sortie ravie pour 50e
z
19 octobre 2009 20:07
z
19 octobre 2009 20:07
z
19 octobre 2009 20:08
oupss dsl ya pas d image

mais c tres joli
J
20 octobre 2009 22:31
OKOK merci les zinette je vais me lancé très prochainnement !!!
l
21 octobre 2009 22:17
Citation
lalumieredusud a écrit:
oulmessa ta payé trop chereye popping smiley quoique ct ton mariage mais bon moi je l'ai deja fais et le reultat etai impeccable, jen suis sortie ravie pour 50e

oui mais où?
B
23 octobre 2009 06:56
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
oulmessa ta payé trop chereye popping smiley quoique ct ton mariage mais bon moi je l'ai deja fais et le reultat etai impeccable, jen suis sortie ravie pour 50e

oui mais où?

C'est où ????
c
30 décembre 2009 22:27
moi j ai essayer les deux teknik

celle la plus cher a savoir 120 euros cil a cil resulta tres jli hyper naturel mais cher et en plus la personne qui me les a poser ne m avais pas di de pas me laver avan 48h ou c etais peu etre la clle bref ils on tenu deux jur éé tombé elle ne voulais pas me rembourser !!

j ai test ceu de chateau d eau aussi , pose bcp plus rapid prix entre 20 et 30 euro en fonction de vtre capaciter a marchander lol !

alors la faud faire attention jen ai fai plusieurs foi autan defoi ct super et d autre trop de colle ou pas assé !
trop de colle = cil vraiment collé é araché !! dc trou ds les yeu.. pas genial mais bn sa pousse vite dc sava

voila plus d inf hesite pas
l
31 décembre 2009 02:29
merci de me donner le contact de celle qui t a fait les cils a 150 e quelle marque de cils elle utilise merci biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook