Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extention !!!!
e
19 juin 2007 23:06
bon voila
je me swi fait le lissage chez un pro,bonne nouvelle ils sont trés lisses hamdolillah pa de degat
un mois aprés je voulais faire une coloration chocolat+ balayage,la pro ma dit ke je doit essayer kune méche pour savoir le resultat,ou bien bien faire l'extention avec des une couleur miel "comme style balayage"
dites moi les filles ca se fait comment ce truc,ya til des degats avec???
merci
grosse bise yawning smiley
Alhamdolillah :)
l
19 juin 2007 23:22
heu perso je serai toi je neferai pa d'extension, ça abime les cheveux d'une et a coiffé c la galére et pa bo a voir, vu kon te colle des extension o cheveux déja exsitant, je veux voir ta foto avec le lissage eclat stp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
19 juin 2007 23:24
ok dacc merci bcp smiling smiley
je l'ai sur moi mai il sont encore humide et j'ai pa encore couper les pointes smiling smiley
Alhamdolillah :)
l
19 juin 2007 23:28
heu ok des que tu fait une foto tu la mets dans ton blog, j'adore d'ailleur,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
19 juin 2007 23:28
moi en tof smiling smiley
Alhamdolillah :)
l
19 juin 2007 23:37
merci zouina tbarkallah, c ça le lissage japonais ça fait naturelle, sauf les pointe qui ne sont pa raides, bssaha, oui quelque méches miel, ou une couleur marron glacé ira bien avec le chignon inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
19 juin 2007 23:39
non ca c'est pa le lissage japonais ,c'est juste soit disant comme un defrisage mais d'une facon a ne pas abimer les cheveux,il n'est pa agressive
voila smiling smiley
mais sinon le lissage japonais ca coute les yeux de la tete chez nous 4000dh comme meme eye rolling smiley
Alhamdolillah :)
F
20 juin 2007 00:07
Citation
eclat915 a écrit:
moi en tof smiling smiley

Il a une bonne tête ton mamoureux... In love

Que Dieu vous préserve et vous couvre de bonheur et respect...
H
20 juin 2007 10:22
Citation
lamyaâ a écrit:
merci zouina tbarkallah, c ça le lissage japonais ça fait naturelle, sauf les pointe qui ne sont pa raides, bssaha, oui quelque méches miel, ou une couleur marron glacé ira bien avec le chignon inchallah

bonjour
Lissage japonais!! c quoi ça?perplexe
plus d'information les filles svp, vous allez me sauver la viewinking smiley
s
20 juin 2007 11:25
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
merci zouina tbarkallah, c ça le lissage japonais ça fait naturelle, sauf les pointe qui ne sont pa raides, bssaha, oui quelque méches miel, ou une couleur marron glacé ira bien avec le chignon inchallah

bonjour
Lissage japonais!! c quoi ça?perplexe
plus d'information les filles svp, vous allez me sauver la viewinking smiley

Salam, c'est le yuko system, qui doit couter en france environ 300€(ou une peu plus)

Ps: eclat915, tiii belle masha'allah!smiling smiley
e
20 juin 2007 16:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
21 juin 2007 21:01
eclat915 se que tu veux faire c'est seulement mettre quelque meches d'extention couleur mieL ou faire sur tout tes cheveux??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
e
21 juin 2007 21:41
non juste mettre klk méches d'extention voila smiling smiley
Alhamdolillah :)
M
22 juin 2007 14:52
eclat normalement ca fera pas de dégats sur tes cheveux si c'est seulement quelques meches,par contre je sait que beaucoup de filles qui ont fait des extentions sur toute la tete sa leur a grave habimé les cheveux.

tu tes renseigné sur les prix? car moi aussi jaimerais bien en faire, juste des meche de 2 couleurs diferentes juste pour voir si sa mira ou passmiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
22 juin 2007 14:57
les filles, les extention fo oublier ca c pas bon du tout! a la rigueur j ai entendu parlé d un nouvo concept d'extention a clip?!
e
22 juin 2007 16:21
Citation
rabzounette95 a écrit:
eclat normalement ca fera pas de dégats sur tes cheveux si c'est seulement quelques meches,par contre je sait que beaucoup de filles qui ont fait des extentions sur toute la tete sa leur a grave habimé les cheveux.

tu tes renseigné sur les prix? car moi aussi jaimerais bien en faire, juste des meche de 2 couleurs diferentes juste pour voir si sa mira ou passmiling smiley
salut merci pour ta reponse
chez monaliza le prix d'une méche c'est a 50dh
mais un fille m'as di ke ya sur ain sbae ki le fait a 20dh la méche
l
22 juin 2007 16:50
ouais mais bon fait attention ça abime les cheveux les extensions, et comme a dit salya78 oui ya des extension a clip et je pense que ce serai mieux, nahri eclat915 hachenou hadek rha mouchi,lol attend le chignon que tu avais fait pour t fiançaille etait bien avec les postiche k'on ta rajouter n'en fait pa trop, reste nature, c mieux,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
22 juin 2007 17:00
Faux Cheveux... No no
En plus ça fait pas du tout clean...
e
22 juin 2007 21:42
merci bcp les filles
donc je laisse tombé l'extention,juste une coloration chocolat c tout
merci smiling smiley
Alhamdolillah :)
j
22 juin 2007 22:43
Citation
lamyaâ a écrit:
heu perso je serai toi je neferai pa d'extension, ça abime les cheveux d'une et a coiffé c la galére et pa bo a voir, vu kon te colle des extension o cheveux déja exsitant, je veux voir ta foto avec le lissage eclat stp
oui d'accord avec laamia surtt une foi la meche ajuster il fo bruler ou chauffer pour fixer la meche ,j'te dis pas si ta les cheveux coure une fois que tu auras retirer les extentions ca va pas etre bo et surtt a recuperer eye popping smiley bonjours les deguatsmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook