Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions longues meches naturels !
M
3 juillet 2011 13:07
salut mes soeurs , voila je cherche une femme ou fille qui va me faire des extensions naturels ( meches longues) ondulés mais pas beaucoup de meches,avec un prix pas cher , j'ai toujours aimé les cheveux volumineux , jh"abite dans les environ de bernoussi kods ; en attente de votre réponse !
m
3 juillet 2011 13:54
laisse tes cheveux naturels pousser, évite les extensions c'est horrible safé trop superficiel et en pluss de ça c'est haram
n
3 juillet 2011 15:00
pkoi t'achete pas des extensions a clip?
3 juillet 2011 22:09
Pourquoi vouloir ressembler à toutle monde?!
Et puis je trouve que les extentions c'est du démodé. Ce n'est que mon avis.

T'chou...!
M
3 juillet 2011 22:55
nn je veux ressemblé a personne , j'ai peu de cheveux et je n""aime pas, donc je me suis dis avec 5 ou 7 meche dan la nuk ca sera super , a condition que ca paraisse naturel é que ca nabime pas les cheveux !!
o
4 juillet 2011 13:45
Salam aleikoum wa rahmatouLlah.

Ma soeur, je te déconseille vivement de te faire poser des extensions de cheveux.
Il y a des hadith qui prouve son interdiction en Islam.
Le Prophète sallaLlahou aleyhi wa salam a dit : "Allah maudit celle qui applique des extensions de cheveux, celle qui se les fait appliquer, celle qui tatoue et celle qui se fait tatouer." cité par al Boukhary et Mouslim.

D'après Asma bint Abou Bakr, une femme est venue chez le Prophète sallaLlahou aleyhi wa salam et lui dit :
"J'ai une fille qui va se marier et qui a été victime de lésions au cuir chevelu, ce qui a provoqué la chute de ses cheveux. Puis-je lui appliquer des extentions ?"
Le Prophète sallaLlahou aleyhi wa salam lui répondit : "Allah maudit celle qui applique des extentions de cheveux et celle qui se les fait appliquer." cité par Mouslim.

Fi amaniLlah.

salam aleikoum wa rahmatouLlah wa barakatouh.
M
5 juillet 2011 00:21
mrci ma soeur pour le conseil et l'information donc puiskue c haram je ne ferais jamais ca, je ne savais pas que c'etait haram , donc le sujé é clo !
m
5 juillet 2011 00:23
Citation
Marocaineee01 a écrit:
mrci ma soeur pour le conseil et l'information donc puiskue c haram je ne ferais jamais ca, je ne savais pas que c'etait haram , donc le sujé é clo !

mashallah smiling smiley

barakAllah oufik
o
5 juillet 2011 11:28
Salam aleikoum wa rahmatouLlah wa barakatouh.
El hamdouLillah ma soeur.
BarakaLlahou fiki.
5 juillet 2011 15:12
Sans aller dans le halal ou hram, les extentions c'est moche et ridicule!!!
Et ça se voit de loin que c'est faux à moin que tu te fasse poser des mèches de stars et encore....

T'chou...!
M
5 juillet 2011 23:22
éh ui il faut sacceptéé c tous
A
6 juillet 2011 09:51
salam , je te conseil de valoriser tes cheveux au mieux . cad faire une coupe qui les fait paraître plus épais et prends soins d'eux , masques et shampooings adaptés et surtout les masques traditionels pour fortifier les cheveux : (les bon 3atar et herboristes vendent du tout prêt ) ainsi que l'huile d'ail et de ricin sur le cuir chevelu et il deviendra plus dense et plus beau à long terme et c'est les tiens Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook