Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions faux cils
s
23 mai 2010 18:26
Bonjour, est ce quelqu un aurai une adresse au Maroc pour se faire poser des faux cils (cil par cil), je parle pas des faux cils qui dure une soirée et qu il faut enlever apres , merci
s
23 mai 2010 21:13
Alors les yabis vous en pensez quoi ???
S
25 mai 2010 14:48
salam je suis de france
mais je te déconseille car tu pourrais y perdre tes vrais cils

je l'ai déjà fait et g regretté
s
23 juillet 2012 15:46
Salut je sais que ce post est vieux, mais je suis technicienne en pose d'extension cil à cil, j'ai fais ma formation à l'étranger et mes produits sont acheté en France et on ne risque rien avec cette technique, sauf si à la base tu as une allergie au maquillage
Je suis sur Casablanca si tu as besoin de plus de renseignement
N
23 juillet 2012 17:36
Coucou,

Le rehaussement de cils, c'est la même chose ou pas?
On m'a dit que c'était une excellente technique, résultat naturel et pas de problème de perte de cils. Est- ce bien ça ?
s
23 juillet 2012 18:11
Salut non il ne s'agit pas de la même chose

Le rehaussement est le fait de te courber les cils, résultat naturel mais se sont tes propres cils courbé
alors que l'extension va te donner de la masse et tes cils vont être plus grand donc plus de mascara
dans les 2 cas si tu as affaire à 1 personne qui utilise des bon produit tu n'aura pas de souci!! tu me diras ce que tu as choisi
d
26 juillet 2012 23:22
C trop moche le fait pas ca fait pas naturel c chiant tu peu pas trfotter les yeu tu perd t cils ....
a
2 avril 2013 12:47
si tu peut me comuniquer ton N° de tel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook