Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions - conseils svp
g
15 janvier 2007 17:49
Bonjour tout le monde,

Pour les personnes qui ont utilisé la methode "extensions" pouvez-vous m'en dire plus pliz car j'ai très envie de m'en faire.

J'ai visité ce site et ce salon de coiffure m'a lair d'être très correcte :



extensions



Si certaines d'entre vous, se sont déjà rendu dans ce salon veuillez m'en faire part s'il vous plait.

J'ai hâte de voir vos commentaires.

Bisou tt le monde
g
18 janvier 2007 14:25
Bah alors personne pour me conseiller crying(
f
18 janvier 2007 14:46
salut moi aussi jai voulu en faire jai demander autour de moi et jai une ami qui la fai et qui regrette car ce lui as tuer les cheveux et une autre sa lui a fai tomber compltement les cheveu alors avec sa jai laisser tomber !!!!
g
18 janvier 2007 14:59
Citation
fdaliya a écrit:
salut moi aussi jai voulu en faire jai demander autour de moi et jai une ami qui la fai et qui regrette car ce lui as tuer les cheveux et une autre sa lui a fai tomber compltement les cheveu alors avec sa jai laisser tomber !!!!

Où est-ce qu'elle les a fait, san indiscrétion?
m
19 janvier 2007 14:30
salam gihane,

Renseigne toi bien avant de le faire car j ai une copine turk elle a à la base de très beau cheveux quand je l' ai revu dérnièrement j' ai rien compris elle m' a dit que les extensions lui a tué la racine de ses cheveux du cout elle a été obligé de les coupés.

Après sa dépend chez qui tu vas les faires et la qualité de tes cheveux.
p
19 janvier 2007 14:34
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 14:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
19 janvier 2007 14:36
salam


perso je te le deconseille quand tu fait les extensions c 'est beau mais une fois que tu lesz enleves il te reste 2 cheveux sur la tete
JE TE LE DECONSEILLE No no
g
19 janvier 2007 14:37
J'en avais tellement envie sad smiley ... Merci de vos conseils les filles
o
19 janvier 2007 14:48
oui sa a avoir avce la qualité aussi mais ma soeur les a fait chez franck provost sur les champs elysées et kje peut de dire que elle a gravec perdu c 'est cheveux alors j imagine meme pas si c'est des chez pas competant
g
19 janvier 2007 15:13
Mais j'ai une amie qui les a fait sur les champs également mais c'était dans un immeuble, elle les fait pour 1750€ ( mais moi je lui dis qu'en fait elle a payée le quartier)...et elle a eu aucun problème. Le seul souci qu'elle avait c'est lorsqu'elle sortait de la douche, c'était chiant de les démeler. Pourtant ses cheveux sont typés maghrébins.

C'est elle qui m'avait donné envie de m'en faire.
o
19 janvier 2007 15:17
Une fois que tu fini les axtension il te conselle d acheté une brosse au poil de sanglier je crois sa facilite le brossage ...
concernant le prix 1750€ c est beaucoup moins chers oui l immeuble que tu parle c'est bien franck provost winking smiley
e
19 janvier 2007 15:17
C est haram au cas où ça interesserai qq1
p
19 janvier 2007 15:21
pinaise 1750€ pour des faux cheveux ?? perplexeMAIS CA REVIENT A DEUX SMIC !!!Oh (le smic net à temps plein --> 950€)


c'est dingue... je trouve ça indécent de mettre une telle somme d'argent pcq on a la flemme de faire pousser naturellement ses cheveux...


enfin, c mon avis


Boossa gihane yawning smiley , je te kiffe tu sais, même si à mon avis, toi et moi on n'a pas été élevée pareil... on n'a pas la même valeur de l'argent, ni les mêmes priorités dans la vie...


Pourtant je gagne bien ma vie, mais de là à claquer des milliers d'euros pour me réinventer une apparence, non No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 janvier 2007 15:22
Citation
elflila a écrit:
C est haram au cas où ça interesserai qq1

oui javais posté ça au début mais je l'ai enlevé car javais un doute
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
19 janvier 2007 15:25
T'inquiètes pas mon peit chaton, j'ai cerné ta mentalité et t'apprécies beaucoup In love
g
19 janvier 2007 15:28
Mais c'est pas question de se réinventer une apparence, c'est juste un petit plaisir comme si on allait en institut...
e
19 janvier 2007 15:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C est haram au cas où ça interesserai qq1

oui javais posté ça au début mais je l'ai enlevé car javais un doute

Moi j ai vue qu un point....... evil















Et puis m en Fou de cke tu postes spinning smiley sticking its tongue out
p
19 janvier 2007 15:37
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C est haram au cas où ça interesserai qq1

oui javais posté ça au début mais je l'ai enlevé car javais un doute

Moi j ai vue qu un point....... evil

Et puis m en Fou de cke tu postes spinning smiley sticking its tongue out


Ouais, t'as vu qu'un point pcq t'es arrivéé trop tard comme d'hab

mais derrière ce point, y'a de l'idée

C'est un point lourd de sens ... smoking smiley

Mais j'ai remarqué que tu te fous un peu de tout aujourd'hui, qu'est-ce qu'ya? No future ? crise d'ado? looool


T'inquiete, j'ai trouvé de quoi te donner envie de t'investir...

J'ai rouvert un certain dossier dans le post "salades du jour" loool hihi et evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
19 janvier 2007 15:58
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C est haram au cas où ça interesserai qq1

oui javais posté ça au début mais je l'ai enlevé car javais un doute

Moi j ai vue qu un point....... evil

Et puis m en Fou de cke tu postes spinning smiley sticking its tongue out


Ouais, t'as vu qu'un point pcq t'es arrivéé trop tard comme d'hab

mais derrière ce point, y'a de l'idée

C'est un point lourd de sens ... smoking smiley

Mais j'ai remarqué que tu te fous un peu de tout aujourd'hui, qu'est-ce qu'ya? No future ? crise d'ado? looool


T'inquiete, j'ai trouvé de quoi te donner envie de t'investir...

J'ai rouvert un certain dossier dans le post "salades du jour" loool hihi et evil

Looool mais tu sais très bien que je me fou pas de ce que TOI tu met mon pti minou d mour que jkiff trop.... winking smiley T es la seule que j evite de trop charier sur yaBI!!

Bref ouais donc c vrai que tt me soule en ce moment je deprime un peu NAN JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN TOUT EST GAI TOUT ME PLAIT!!! loool evil (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook