Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions de cils !
S
3 mai 2013 01:54
As Salamu'Aylikoum à vous mes soeurs ! *
Jai lancé cette discussion au sujet du phénomène croissant de l'extension de cils ! Je tiens à préciser que je serais éventuellement intéressée par cette pratique pour mon mariage incha'Allah pour éviter de mettre des faux cils et autres bigoudis trop artifiels et trop flag et faire plus naturel !
Connaissez vous les contre-indications d'une extension de cils? , ma mère me dit que c'est comme une extension de cheveux et que cela entraine la chute du cil naturel est-ce vrai ?
Merci d'avance les filles , portez vous bien !
S
3 mai 2013 13:59
Je pense que tout dépend ou tu le fais faut vraiment aller chez de vrais pro et sûrement mettre le prix!
Après j'ai pas d'adresse mais si il y en as qui l'ont fait et qui sont satisfait jà suis preneuse!
p
3 mai 2013 18:46
salem faut faire sa chez des pro et cest super bien fait et tres joli!! les cils ne tombe pas pcke apres tu va te les faire enlever par un pro qui a un produit exprès
s
4 mai 2013 10:18
Bnjour les filles

Je suis technicienne en pose de cils, methode cil à cil, les fille ont raison si c fait par un pro les cil ne tombe pas car on a une colle spéciale qui coûte cher c pour ça que la vrai pose coute cher , et aussi pour la dépose un produit qui enleve l'extension sans enlever le cil naturel,
Je vais plus d'un dizaine d'extension par semaine et je n'ai jamais eu de probleme sur une cliente qui perd ses cils, par contre la colle que certain salon utilise est dangereuse et fait tomber tous les cils et donne des bouton sur les yeux
voilà si vous avez d'autres question les fille n'hésitez pas
p
4 mai 2013 18:16
JE L AI FAIT YA 1 ANS J AI PERDU BCP DE MES CILS EN LES RETIRANT, je te déconseill fortement de le faire sa fait super beau certes mais sa démange la racine des cils sa gratte et en plus sa coute chere!!!!
S
14 mai 2013 19:05
Oullaaaaaaa ça fait peur alr !! Mais bn cmt on sait si c'est du pro ou du fake perso je saurai pas faire la distinction dc finalement je vais y réfléchir à 2 fois !! Merci les filles
s
14 mai 2013 20:58
Salam a3likoum,
Fais attention hbiba, dans le milieu des extensions de cils y'a beaucoup de fillles qui font n'importe quoi et après tu peux te retrouver avec tous tes cils qui tombent.
Pourquoi ne pas mettre des faux cils discrets et naturels?
l
14 mai 2013 22:43
Salam

Évite évite , mon esthé a l atelier du sourcil ma déconseiller ce genre de pratique en .e précisant qu'effectivement cela fessait tomber les cils.

Perso autant faire une pose de faux cils de la marque MAC que de se retrouve avec des trou dans les cils

Mabrouk

Écouté ta mère surtout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
15 mai 2013 12:23
Oui les cils font toute la différence sur une femme, qui plus est belle !
Arabella photographie
S
15 mai 2013 21:47
BarakAllahu fik mes soeurs !! Bon ben je vous écoute et je ferais dc les faux cils MAC je veux pas prendre le risque ! Merci encore les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook