Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions de cils
m
4 juillet 2011 02:19
coucou les filles

j'ai lu sur un article magasine qu'apres une extension de cils, une fois leur durée de vie terminée, les cils naturels tombaient peu a peu un par un, mais biensur d'autres repoussent entre temps donc la paupiere n'est jamais "sans" cils

et c'est ça qui pousse les filles a retourner s'en faire reposer tout le temps.

sa devien donc comme une drogue lol, et donc gros gaspillage d'argent



ya des filles qui l'ont fait ici ???

J'aimerais bien savoir si c'est vrai ou pas
4 juillet 2011 13:41
Je n'aime pas du tout ça fait un peu artificiel, et cela revient cher à force. Je n'ai jamais testé ayant les cils longs et épais naturellement.
M
4 juillet 2011 13:46
sinon ily aune autre solutiion, des faux cils (qui ont effet naturel car se col CIL PAR CIL) tu peux meme en poser que deux p'tit cils dans l extremité exterieur du cil supérieur... OEIL DE BICH assuré winking smiley
ps: et ca revient bien sure bcp moins cher! alors..Angel
m
4 juillet 2011 14:06
en fait j'ai vu ça sur kim kardashian et eva longoria et je trouve sa trooop beautiful le regard que sa fait

mais bon si c'est pour au final se retrouver avec des cils qui tombent c'est meme pas la peine lol
4 juillet 2011 14:21
Sur Kim je trouve ça trop laid, ça fait artificiel, on dirait qu'elle a collé des pattes d'araignées.

Regarde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 14:22 par Camelia-.
m
4 juillet 2011 14:26
oui c'est vrai que sur cette photo c'est pas top

mais quand je regarde l'émission des kardashians jtrouv ça trop beau l'effet de ses cils !!!! kim est plus belle en vidéo qu'en photo jtrouve lol
m
4 juillet 2011 14:27
4 juillet 2011 14:55
Oui elle est effectivement très belle, mais la vidéo date qu'il y a quelques années, elle ne mettait pas encore les horribles fake lashes à l'époque et elle était moins botoxée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 14:55 par Camelia-.
M
4 juillet 2011 16:06
heheheheh camelia, tout a fait, mt on l as l impression qu elle toute gonflée... limite sous pression!
ps: elle s est trouvé un mari... enfin! whistling smiley
m
5 juillet 2011 19:44
comment se passe l extention des cil et combien ca coute j ai envie de tester vu je g des ptit cil et clair crying(
m
5 juillet 2011 19:48
120 euros la pose
m
5 juillet 2011 20:58
ok et ca dure combien de temp?
m
5 juillet 2011 21:50
1 mois il me semble
5 juillet 2011 23:51
Je connais quelqu'un qui pratique les extensions de cils en région parisienne, le prix varie entre 50 et 80€ (tout dépend de quel type de cils on choisit : plus ou moins épais, recourbés etc).

Une copine le fait régulièrement chez elle, le résultat lui convient parfaitement, elle fait les plus fins, et même moi qui n'aime pas ce côté "artificiel", je trouve le résultat relativement joli.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook