Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions cheveux fort fins
V
8 mai 2016 21:48
Salam à tous ... Je me rendais jamais compte avant et la j'ai touche les cheveux de plusieurs filles et je me suis dis waw leurs cheveux sont bien épais etc.. Mais enfaite c'est moi qui les ai trop fins ! J'ai fait une queue de cheval, j'ai mesuré le tour et il était de 7,5cm contre 10 en moyenne chez mes amies.. J'ai demandé à plusieurs personnes et elles ont toutes dit que mes cheveux sont extrêmement fins, pourtant j'ai bcp de volume aux racines, ils sont lisses mais le cheveu en lui même est très très fin . Chaque matin je dois les boucler car sinon ils ne ressemblent à rien. Imaginez vous des cheveux très longs avec beaucoup de volume aux racines mais on voit les vêtements à travers tellement les longueurs sont fines. Certaines personnes me disent de les couper comme ça ils ont l'air plus épais mais je ne veux absolument pas.. Toute ma vie je les ai eu courts et là ça fait deux ans que j'ai décidé de les faire pousser, de enfin être une femme. Donc voilà je voudrais savoir si les extensions étaient autorisés uniquement pour le volume? Car j'ai lu sur internet que ça rendait les cheveux plus longs qu'ils ne sont en réalité donc c'est un mensonge, mais là je veux juste cacher ma quasi-calvitie que j'ai depuis toujours.
I
IEF
8 mai 2016 21:52
السلام عليكم

Je viens de répondre à la même question sur la rubrique Ramadan 2016

[lecouple.enislam.over-blog.com]

Dieu est Plus Savant


السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
8 mai 2016 21:53
Abuse pas, c'est pas une quasie calvitie.

Pourquoi tu ne fait pas un chignon haut ?
M
8 mai 2016 22:00
Non il est interdit le prophète aleyhi salat wa salem a maudit les femmes qui portent des perruques( faux cheveux)
V
8 mai 2016 22:08
J'ai un grand front pour faire des chignons :/
I
IEF
8 mai 2016 22:10
C'est un complexe que tu dois travailler, ou alors ne fais pas de chignon Heu

En tout cas, il y a d'autres solutions hormis l'interdit.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
8 mai 2016 23:04
Wa 3aleykoum esselem,

la meilleure chose à faire c'est de couper la partie fine, et de les laisser repousser en en prenant soin (masques, huiles, éviter le lissage le plus possible, etc.)

pas de raison qu'ils ne prennent pas en volume en repoussant si c'est le cas au niveau de la tête

et aussi, à un moment donné faut s'accepter comme on est ma soeur, car quelle que soit ton apparence, ça plaira toujours à quelqu'un et ça déplaira toujours à quelqu'un

à choisir perso je préfère des cheveux fins que des cheveux crépus ou 7rach, clairement

comme quoi smiling smiley


Citation
VoixDeBebe a écrit:
Salam à tous ... Je me rendais jamais compte avant et la j'ai touche les cheveux de plusieurs filles et je me suis dis waw leurs cheveux sont bien épais etc.. Mais enfaite c'est moi qui les ai trop fins ! J'ai fait une queue de cheval, j'ai mesuré le tour et il était de 7,5cm contre 10 en moyenne chez mes amies.. J'ai demandé à plusieurs personnes et elles ont toutes dit que mes cheveux sont extrêmement fins, pourtant j'ai bcp de volume aux racines, ils sont lisses mais le cheveu en lui même est très très fin . Chaque matin je dois les boucler car sinon ils ne ressemblent à rien. Imaginez vous des cheveux très longs avec beaucoup de volume aux racines mais on voit les vêtements à travers tellement les longueurs sont fines. Certaines personnes me disent de les couper comme ça ils ont l'air plus épais mais je ne veux absolument pas.. Toute ma vie je les ai eu courts et là ça fait deux ans que j'ai décidé de les faire pousser, de enfin être une femme. Donc voilà je voudrais savoir si les extensions étaient autorisés uniquement pour le volume? Car j'ai lu sur internet que ça rendait les cheveux plus longs qu'ils ne sont en réalité donc c'est un mensonge, mais là je veux juste cacher ma quasi-calvitie que j'ai depuis toujours.
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook