Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions cheveux à clips
S
21 août 2012 20:53
salam smiling smiley

qui a deja porté des extensions à clips et de couleur noir ?

je me suis tent en noir récemment et j'aimerais acheter juste des extensions à clips mais je ne sais pas si ça tiens bien toute la journée et si le noir sur le noir ça se voit ou pas du tout

j'attend vos réponses smiling smiley
A
22 août 2012 06:10
moi je viens d'en acheter recemment mais dans ma couleur exacte de cheveux, j'ai des cheveux marron avec des reflet quand j'ai été en boutique j'ai été conseiller et elle m'a trouver la couleur exact c fou ils ont des miilliers de couleur personellement j'en met juste 1 ranger voir 2 car je ne suis pas bien habituer je l'a met qd je sort qlq heure car au bout d'un moment sa me derange j'ai une copine qui en porte souvent et qui me dit que c'est juste parce que c la premiere fois et qu'on s'y habitue le probleme c qu'on s'habitue a avoir plus de longeur et plus de volume et qu'apres c'est dure de s'en passer lol
M
22 août 2012 21:14
effectivement c'est très dur de s'en passer!! Si c'est bien mis sa passe super et c'est magnifique j'ai que des compliments sur ma longue chevelure lol mais c'est pas évident de mentir... Moi je suis blonde cendré mais sur le noir c'est magnifique les cheveux long n'hésite pas et tiens nous au courant sa tiens très bien moi je dors avec lorsque je sais que le lendemain j'aurais la flème de les remettre mais faut s'y habitué!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook