Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions de cheveux
s
25 décembre 2007 22:15
salut a tous!!!!!!!!!!!
voila je vient de sortir du coiffeur et elle a foiré ma coupe je suis ressortis avec une coupe plus courte que ce que je voulait (ca c'est les coiffeuse des qu'elle voit des cheuveux long ca les demangent faut qu'elles coupent) bref j'ai donc decidé de me mettre des rajout ou extension de cheuveux et je voulait connaitre les tarif et si ca endommagait les cheuveux.on m'a dit que c'etait tres chere surtout si on veut des cheuveu naturel.
s
26 décembre 2007 10:52
salam
pourqoi mettre des extensions, tes cheveux vont pousser, t'est pas encore habitué à les avoir si court

c'est vrai qu'elles n'arrivent pas à comprendre pourquoi on les gardes si long, dernièrement je suis

allée chez ma coiffeuse, et limite elle m'agressais parce que j'avais les cheveux long, je ne me suis pas

laissée faire en lui disant que " comme vous ne savez pas couper les cheveux en tant que coiffeur agréer,

car on vous demande de couper juste les pointes, on se retrouve avec un carré perplexe"

du coup elle savait plus où se fouttre, car il y avait un fond de vérité grinning smiley

je les laisses bien pousser, had je cours chez le coiffeur
s
26 décembre 2007 12:29
en faite il m'est arriver la meme chose je voulait juste couper au maximun 5 cm et je suis resortit avec une tete au carré comme tu dit. c'est la premiere foi que j'ai les cheuveu aussi court.limite j'ai meme plus envie de remettre les pied chez une coiffeuse c'est incroyable ca les demange trop de voir des cheuveux long.en plus je me suis plaint je lui est dit que je voulait pas qu'elle coupe autant et elle a pris ca a la rigolade et me sort mes des cheuveu ca repousse.sur ce point elle a pas tort mes j'ai galeré 5 ans pour les avoir aussi long et en moind de 10 min tout est partit. merci de m'avoir repondu miss
s
26 décembre 2007 13:23
salam

je t'en prie ma belle, c'est pour ça que les coiffeurs faut pas leurs parler de centimètres, mais tu

prends tes cheveux et tu leurs montrent la longueur de coupage souhaitée

je te rassure ça va pousser inchaalah, en terme de galère j'en connais un peu sur le rayon, surtout avec

ma frange-bonzaï Clap

courage ma belle
i
26 décembre 2007 15:09
salam pour les extensions on ma di que ca les abimaient si tu les posent avec la colle
aussinon, y a le systeme tresses ,...tu achete des extentions naturel pour ne pas qu on voit que c est des faux (atention c est pas donné) et normalement chez les africaines tu peu te les poser on ma dit que c etai enviiron 45 euro pour la pose (sans compter les mèches que tu doit acheter séparement

aussinon il y a un nouveau systeme c est avec des "clips" c est pas mal et ca tient bien mais atention t es chx sont court et donc ca te reviendra tres chers car une meche de chx coute 120 euro il t en faudra au moin 4 ... a toi de faire le calcule mais le "IN" du produit c est que tu peu les enlever et les remettre a VOLONTé et tu te les pose toute seul enfin je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre mais bon si tu a des questions n hesite pas !!
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
Z
26 décembre 2007 18:01
bjr a ttes je te déconsilles fortement de te faire oser des extension ca va t'abimer les chevux et dès ke tu les retirera tu vas avoir une pertes consékente de ton volume capillaire moi ken elle me les a retirer jé vraiment pleuré
n
27 décembre 2007 15:08
Salam

Ne fais pas d'extensions ça ne sert à rien tes cheveux repoussent...
pour les prix justement les extensions sont très chers.
Mon coiffeur demande 5 euro la meche (moi qui a deja des long cheveux) t'imganine la masse que tu dois rajouter pour que ça fasse un effet naturel.
Il font au moin 50 meches fais un peu le calcul et tu vas voir que tu vas préfèré les faire pousser!!!

patience - telle est ma devise
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
i
27 décembre 2007 15:09
salam encore moi, c est juste pour dire à sabrina que de toute maniere tes cheveux repousseront tres vite et ne va pas user ton argent la dedan car je te le redi encore les prix ne sont pas donné !
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook