Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions pour cheveux
u
18 août 2011 20:04
Salam

je reve d avoir une chevelure volumineuse raide avec des ondulations

mais j ai perdu des cheveux du coups ils sont plus fins

que pensez vous des extensions????
18 août 2011 20:55
Je n'aime pas trop, ça fait trop artificiel à moins que ce soit très bien fait et que les extensions posées soient de grande qualité (Hairdreams par exemple) mais ça coute très cher dans ces là.
<
18 août 2011 21:40
Aleykoum salam

Franchement les extensions ca abime trop les cheveux ca etouffe ton cheveux

Je pense que tu devrais prendre soin de tes cheveux, leur faire des soins naturels car les extensions c ephemère une fois que tu les enlèves...

Ok tu n'aura pas la crinière de reve de kim kardashian mais au moins tu auras de beaux cheveux
u
19 août 2011 00:35
T
19 août 2011 01:07
Salam,

J'ai déjà fais des extensions, j'avais le meme problème que toi (cheveux trop fin et chute, chevelure pas assez dense)

Frenchement j'ai regretter. Déjà c'est pas super agréable à porter, ca etouffe et abime les cheveux et ca agrave la chute de cheveux. En plus ma chevelure n'étais pas beaucoup plus dense que ça.

Bref je te le déconseille fortement, utilise plutot ton argent dans des soins qui amélioreront la qualité et la repousse de tes cheveux.

Sinon je suis tomber sur ca, [www.youtube.com] Pourquoi pas tester, c'est simple, pas cher et ca n'abimera pas tes cheveux
u
19 août 2011 01:38
merci ptite cheulha sa me parait pas mal, je me laisserai bien tenter
M
19 août 2011 09:22
Salam,

Pour les clips faut vraiment bien savoir les posé, sinon ca se voit.

Sinon ce qui m'a plus rebuté dans la pause des extensions c'est cela :

D'après "Omar (radhialah alih), une femme posa cette question au Messager de Dieu(Sallallahu alayhi wa salam): «O Messager de Dieu! Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux. Comme je dois la marier, puis-je lui faire mettre une perruque?» Il lui dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte».Aisha(radhialah aliha) rapporte aussi un Hadith pareil.

Houmeyd Ibn 'Abdurrahman rapporte avoir entendu dire Mou'àwiya, du haut de sa chaire, l'année de son pèlerinage, après avoir saisi une touffe de cheveux de la main de son garde: «O habitants de Médine! Où sont donc vos avants? J'ai entendu le Prophète (Sallallahu alayhi wa salam): interdire pareille chose en disant: «Les fils d'Israël ne furent perdus que du jour où leurs femmes adoptèrent ces perruques».
T
19 août 2011 13:51
Barakallah o fik pour le rapel
u
19 août 2011 14:01
extensions / perruques ? c est pareil
p
19 août 2011 14:16
j'en ai fait 2 fois des extensions, dont la dernière pour mon mariage, j'ai pris une qualité supérieur (cheveux indiens long), c'est très très joli, on aurait dit mes cheveux, j'ai fait ça dans un salon afro à marseille.

le hic c'est que j'ai fait le tissage (tresse collée sur le crane et bande cousue sur cette tresse), le prix de la pose est abordable mais c'est surtout insupportable (quand on dort et qu'on se lave ses cheveux)

ok les filles les cheveux longs c'est beau, j'en rêve aussi mais quand c'est des vrais cheveux ! pour moi les extensions c'est fini !!!

une semaine après j'avais tout enlevé !!!!!! bravo, l'argent jeté par les fenetres !! sad smiley
T
19 août 2011 14:26
Citation
Salima92 a écrit:
extensions / perruques ? c est pareil

Je pense que les deux sont haram Heu
M
19 août 2011 14:40
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
extensions / perruques ? c est pareil

Je pense que les deux sont haram Heu

Oufik barak Allah Titichleuha.

Oui les extensions et les perruques c'est du faux donc haram, tout comme les faux ongles !
19 août 2011 22:15
Salam,

Dans une émission ,on a demandé à un cheikh pourquoi c'est Hram, il a donné un exemple :

Quelqu'un a vu une fille avec une belle chevelure et puis il l'a voulu l'épouser tellement il est tombé amoureux de ses cheveux

mais après qu'il a fait le grand pas il s'est avéré que c'est juste une extension ou bien une perruque====) tricherie...

W Allaho a3lam !
M
20 août 2011 01:39
Tout changement physique est considéré comme une altération de la création d'Allah ...
Cf Hadith donné par Dypsy (Baraka Allah ou fik)

Tu seras plus fière de tes cheveux je pense si tu en prend soin et qu'ils embellissent après ça smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook