Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions
l
14 juillet 2009 17:28
Salam, voila j'aimerais mettre des extensions..donc je voulais savoir si sa abimes les cheveux ?

jaten vos réponses

merci winking smiley
l
14 juillet 2009 17:42
moi sa va faire 3ans que j'en porte..je les portent en general avt d'aller en vacance..je trouve que c'est joli.sa apporte une certaine longueur et ou epaisseur..moi en generale j'accentue sur la longueur..

sa bime les cheveux certes si on en prend pas soin c'est a dire de ne pas les coiffer, de les garder trop longtemps la oui sa les abimes mais si tu les coiffent tt les jours et que tu les garde pas tres lgtps par contre la non..moi je les garde pas plus 3mois car mes cheveux poussent assez vite..

voila j'espere t'avoir donner quelques infos.winking smiley
Z
14 juillet 2009 18:04
je te le conseille pas c'est la plus grosse betise que j'ai faite avec mes cheveux
ca les abime bocoup tu perd bocoup de volume ca tire niveau racine je le refrais jamais !
14 juillet 2009 20:46
Je suis d’accord avec toi en plus ses dure de les porté quand il fait chaud

Pour moi je lés est attaché tout le temps et se n’étai pas le but


a mon avis evite de les faire






Citation
Zeinaa a écrit:
je te le conseille pas c'est la plus grosse betise que j'ai faite avec mes cheveux
ca les abime bocoup tu perd bocoup de volume ca tire niveau racine je le refrais jamais !
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2009 20:57
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
14 juillet 2009 22:15
en t'envoi pas baladé ma puce ta raison meme moi je voulai pas les faire car en plus qu'ils abime les cheveux ses hram comme tu dis


yawning smiley merci







Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
14 juillet 2009 22:58
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes

Ouep c'est HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM..... grinning smiley en plus d'être très moche sur celles qui en abuse.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
14 juillet 2009 22:59
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes
ON TENVOI BALADER PARCE QUON TE DEMANDE PAS SI C HARAM OU PAS
ON DEMANDE JUSTE SI C BIEN
C
14 juillet 2009 23:22
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes

Ouep c'est HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM..... grinning smiley en plus d'être très moche sur celles qui en abuse.

ça va pti'sem?

tu m'as l'air un peu stressé grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
15 juillet 2009 10:31
sa depend moi en tt cas moi sa me les a pas abimés..tout depend apres de la pose de l'extension si c mal posé et si t'en prend pas soin c clair que la c la cata...

moi j'aurais tendance a deconseillé le port d'extension sur les cheveux tres frisé sa fera pas joli..

pour la posteuse si t'hesite de mettre des extensions tu peux opté a ce moment la aux postiches naturelles qui se pose ac des pinces tres simple a mettre et tu peux les retirés a tout moment et les placé a tout moment..voila
t
15 juillet 2009 11:03
Salam,

Je me rappellerais toujours d'un épisode chez mon coiffeur. J'y étais allé pour me faire une coupe+ brush et il y a une nana qui a débarqué pour faire un brush, elle avait des extensions. Le coiffeur il commence à lui faire un brush et vla les mèches qui tombaient par terre, j'étais choquée.

Le coiffeur m'a dit que les extensions ça abîme les cheveux, et qu'il faut pas en faire...paraît-il que la nana elle avait des beaux cheveux avant.


Sinon, maintenant il existe des extensions en clip que vous mettez dans vos cheveux, ca évite justement de nuire à sa chevelure. Les cheveux sont naturels et c'est pas trop grillés que ce sont des extensions.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
15 juillet 2009 11:16
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes

Ouep c'est HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM..... grinning smiley en plus d'être très moche sur celles qui en abuse.


Salam

c'est fou ce que tu mfais penser a joliedounia grinning smiley

Pour les extensions préferez celles qui se clip sur les cheveux comme dit plus haut
c'est bcp moins cher, moins dangereux pour les cheveux et tu peux changer d'effet quand tu veuxwinking smiley

parce que des extensions sur des cheveux lisses ok ça peut passer, mais si on a une gouffa déja qu'on s'en sort pas avec le démélage de nos propre cheveux, alors avec des extentions... evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
15 juillet 2009 13:14
MOI JAI MIS DES EXTENTION POSE A FROI ET JKIFFF C VRAI QUE KAN ELLE LAI ENLEVE TEN PER PLEIN MAIS C NORMAL TT LES JOUR ILSE DECROCHE MAIS COMME IL SON ATACHE IL RESTE ET IL PARTE KAN TENLEVBE TT
L
15 juillet 2009 20:31
salam,

franchement moi aussi lété dernier jai mis des extensions pareil parce que j'avais des cops qui en avaient et je trouvais ça beau surtout la longueur! donc j'ai eu des extensions de cheveux naturels mais wallah ça a été beau que les 2premieres semaines parce que après on voyait les bout de colle dès que je voulais les atacher jpouvais pas me coiffer comme je voulais et kan elle me les a enlevé j'ai eu limpression d'avoir perdu la moitié de mon volume et jte raconte pas les douleur au crane quand elle les tire pour les arracher!!

bref moi aujourdui j'ai decidé de faire pousser mes cheveux c naturel c gratuit et tu peux faire ce que tu veux avec!!
C
15 juillet 2009 21:53
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles

j avais deja intervenue dans un post sur le meme sujet mais on m a vite envoyé balader

mais mon devoir est de vous repeller que les extensions c haram

yawning smiley toutes

Ouep c'est HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM..... grinning smiley en plus d'être très moche sur celles qui en abuse.


Salam

c'est fou ce que tu mfais penser a joliedounia grinning smiley

Pour les extensions préferez celles qui se clip sur les cheveux comme dit plus haut
c'est bcp moins cher, moins dangereux pour les cheveux et tu peux changer d'effet quand tu veuxwinking smiley

parce que des extensions sur des cheveux lisses ok ça peut passer, mais si on a une gouffa déja qu'on s'en sort pas avec le démélage de nos propre cheveux, alors avec des extentions... evil


ptdr et je confirme, les extensions c moche sur une gouffala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 21:55 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook