Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les extensions ...........
l
25 novembre 2006 10:59
salame

je recherche des coifeuses qui font des extentions a domicile (pas obliger mais preferable)

pas des debutante mais des confirmer merci les filles

aussi si vous avez une idees prixcrying(grinning smiley
s
25 novembre 2006 21:51
aleykoum salam

y a un salon sur sarcelles d'après ce k j ai pu entendre c pas chère pour des extention, il me semble c 2.5 euro par méche!
mais ca abime pas les cheveux ca?
m
25 novembre 2006 21:52
ah oui si quelqu un connait pour nous en dire plus sur ce salon a sarcelles
s
25 novembre 2006 21:59
t'en as entendu parlé mariama? il se trouve ds la galerie commerciale si je me souviens bien et il est tenue par des coiffeuses israélites, bon boulot parait il
j
25 novembre 2006 22:05
Asma bint abi Bakr dit :

« Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a maudit celles qui allongent (les cheveux) et celles qui se les font allonger ».

Hadith sahih muslim
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2006 22:14
t'as raison dounia:-)
!le chemin est long......
t
25 novembre 2006 22:15
merci jolie dounia mais on est sur le forum beauté non? et pas islam!! qui t a dit qu'elle etait musulmane?? ne melange pas tout!! No no

attention a ne pas vexé certaine personne!!!

mais sans rancune ma belle!yawning smiley
p
25 novembre 2006 22:17
WAW je savais pas que ça existait les extensions au temps du prophète eye popping smiley
j
25 novembre 2006 22:18
Citation
tih_a a écrit:
merci jolie dounia mais on est sur le forum beauté non? et pas islam!! qui t a dit qu'elle etait musulmane?? ne melange pas tout!! No no

attention a ne pas vexé certaine personne!!!

mais sans rancune ma belle!yawning smiley


j'ai pas pu m'en empecher desole... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
25 novembre 2006 22:19
Citation
princess819 a écrit:
WAW je savais pas que ça existait les extensions au temps du prophète eye popping smiley

tu m'otes les mots des doigts!!!!
s
25 novembre 2006 22:20
lol princesse 819!:-)
nan mais y a des savants ki ont dû faire des recherches sur cela? j c pas mais c vrai k c pas bien je crois k c écrit ds le "jardin des vertueuses" bref chacun fais ce ki lui plait,chacun a "son libre arbitre":-)
mais je me posait une question! et les renoi ki font des tissages et ki sont muslim ?
p
25 novembre 2006 22:27
Citation
salya78 a écrit:
lol princesse 819!:-)
nan mais y a des savants ki ont dû faire des recherches sur cela? j c pas mais c vrai k c pas bien je crois k c écrit ds le "jardin des vertueuses" bref chacun fais ce ki lui plait,chacun a "son libre arbitre":-)
mais je me posait une question! et les renoi ki font des tissages et ki sont muslim ?


ben si les savants font des recherches sur ça , ils feraient mieux de s interesser à des choses plus fondamentales que les extensions de cheveux lol ça nous aiderait à mieux comprendre l Islam !!

rajouts ou pas, de tte façon si on doit etre coherent avec la religion , il faudrait mettre le voile et si on met des rajouts sous son voile lol ben ça gene qui? (tm)
t
25 novembre 2006 22:33
c pas grave jolie dounia!! evil
s
25 novembre 2006 22:36
ben si les savants font des recherches sur ça , ils feraient mieux de s interesser à des choses plus fondamentales que les extensions de cheveux lol ça nous aiderait à mieux comprendre l Islam !!
rajouts ou pas, de tte façon si on doit etre coherent avec la religion , il faudrait mettre le voile et si on met des rajouts sous son voile lol ben ça gene qui?

t'as pas tord princess
sous un voile ca peut passé peut etre:-) ALLAH ouhalem
je crois k c par rapport aux ablutions c kom les faux ongles! bref on va s'ecarté du sujet!! et on va se faire grondé:-)
p
25 novembre 2006 22:45
et moi qui pensais qu il fallait couper ses ongles eye rolling smiley alors les faux ongles j en parle meme pas...
m
26 novembre 2006 14:36
oui mais si c une personne ki a des pb de cheveu ? c haram? c pa pr le coté esthétik
c comme la chirurgie esthétik c haram mais si c un membre cassé il fau le refaire ce membre noN, perplexe
l
27 novembre 2006 14:31
heu.......... j attend toujours des reponses pour mes extensions .............

ecouter les filles quand je pose un sujet c est pas pour faire de la polemique je veux juste une reponse a ma question!

vous egarer pas les filles il ya le loup qui rodetongue sticking out smiley
m
27 novembre 2006 14:44
Je connais une coiffeuse qui pose des extensions, 100 mèches pour 300 euros, elle te fait ça à domicile, c'est une professionnelle de métier sur Nantes ! Si tu es interressée, je te donnerai ses coordonnées !
f
27 novembre 2006 15:12
je sais pas où tu peux en faire mais je te conseille de faire des extensions avec cheveux naturelles et non synthétiques car ceux-ci s'abiment très vite si tu fais des brush ou les plaques. Par contre c'est plus chères mais au moins ils ne s'abiment pas!
l
27 novembre 2006 17:15
Citation
missmaroc44 a écrit:
Je connais une coiffeuse qui pose des extensions, 100 mèches pour 300 euros, elle te fait ça à domicile, c'est une professionnelle de métier sur Nantes ! Si tu es interressée, je te donnerai ses coordonnées !
ok mais je suis de paris et ses des cheveux naturelles????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook