Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension de cil: quel effet?
s
23 juin 2009 20:30
bonsoir.Welcome


j'aimerai savoir si qqun a déjà mis des extension de cil (des cils collés un à un aux cils):

est-ce que les cils sont abimés par cette technique?
est-ce qu'ils tombent?
combien de temps ça dure?

j'ai appris que ça tiens 3 semaines.

merci à celles qui ont déjà essayé de nous faire part de leur experience.
p
23 juin 2009 21:09
salam

je l'ai déjà fait et je te le D E C O N S E I L L E !!!!
les miens pouvaient tenir 2 mois mais ça fait trop trop faux d'une part
et de deux quand tu voudras les enlever tu perdras tes vrais cils
moi je me suis retrouver avec au moins 15 vrais cils de chaque à la poubelle
et pour couronner le tout j'ai eu une conjonctivite à caude des produits
qu'ils m'ont mis pour tenir ces faux cils.

ps : tu pourras même plus frotter tes yeux et la nana m'avait dit que quand je me lave
fallait mettre des lunettes de piscine pour pas que l'eau touche les faux cils
une fois ok mais va faire ça 30 fois c'est relou !

moi je dis un bon masacara est STOP
y
23 juin 2009 23:47
Salam,

Moi je suis intéressée par les faux cils que pour les occasions, donc pas le truc cil par cil.
et ce que je voudrais savoir, c'est la glue qu'on met pour coller les cils est dangereuse pour les yeux? est-ce que parmi vous les fille, y en a qui l'utilise?

Merci pour vos conseils!
NoThInG cOmEs FoR FrEe
r
24 juin 2009 14:31
et moi ki voulai m'en faire poser, c foutu!!! tu me fais peur avec cette histoire de cil ki tombe oh mon dieu
p
24 juin 2009 22:32
en revanche qd ils ont repoussé j'ai eu des longs cils.... In love
15 juin 2010 17:37
moi aussi j'étais a fond extension en ce moment!! mais c'est mort, j'ai trop peur là! lol
O
16 juin 2010 11:00
Salam

je trouve ça super beau quand je vois ça sur des filles dehors ça intensifie vraiment le regard, mais jaurai trop peur de m'en faire poser

au pire pour un mariage je tenterai les faux cils histoire d'avoir des cils a la betty boop pour une soirée mais sinon je trouve cela trop risqué de perdre ses propres cils pour un mois de "faux cils"
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook