Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension/faux cils: Mon mari refuse catégoriquement
p
5 mai 2008 11:40
jai les mariage dune bonne amie et pour loccasion je voulais faire d extension juste pour la soiree et plus si possible mai mon mari refuse alor ke je c ke si ce ki mirai sachant ke mes cheveux mettent bocou de temp a pousser

sinon je voulais mettre d faux cils pour faire joli juste pour la soiree et il nai pa daccord

a votre avis pensez vous ke c moi ki veu en faire un peu tro????
O
5 mai 2008 11:45
salam

encore pour des extensions c ptetre compréhensible, mais pour des faux cils vu que c'est pour une soirée jle trouve un peu dur qd meme perplexe

c'est quoi la raison de son refus ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
5 mai 2008 11:54
il di ke c artificiel et ke jen nai pa besoin
et se demande a ki je veu plaire!!!!
O
5 mai 2008 12:09
salam

ah ben c juste qu'il te trouve très bien comme ça et qu'il comprend pas pk tu voudrais t'embellir ne serait ce que le temps d'une soirée

vous etes jeunes mariés c ça ?In love

y'a ptetre un coté jaloux qui ressort de son coté grinning smiley

mais la ma grande, t'as plus qu'a négocier ac lui, d faux cils c rien khti winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 mai 2008 13:58
à defaut de mettre des faux cils tu n'a qu'à mettre le mascara de YSL "effet faux cils" evil
comme ca tout le monde y trouve son compte tongue sticking out smiley
w
wiz
5 mai 2008 19:42
salam

je trouve ça nul les faux cil... ça fé travlo grinning smiley
m
5 mai 2008 21:10
J ai essayé une fois plus jamais de ma vie je ne referai cette bétise de mettre des faux cils

c est lourd , c est moche on ressemble apres aux dragues Queen sad smiley

et apres tu ne peux pas les enlever toute seule sinon tu perd tous des cils
ma tante a fait cette connerie

mais j ai été direct au salon

un mauvais souvenir pour moi en tout cas

Tu veux toujours des faux cils ???
p
5 mai 2008 22:02
je crois que la posteuse parle d extension de cil et non de faux cils , c différent je pense perplexe

à confirmer ?
d
5 mai 2008 23:07
Ell parle des deux cher princess819 : de faux cils et d extension (cheveu)

Perso les extensions pr un mariage je trouve ca too much maintenant faux cils si ils sont mis un a un (effet plus naturel) c est MAGNIFIQUE !


grinning smiley
s
6 mai 2008 04:36
J'ai choisi aussi extension cil (cils a cils) mais c'est pour mon mariage inchallah.
Je les ai essayé pour voir ce que ca peut donner (question de ne pas avoir de mauvaise surprise ),c'est magnifique et ca dure longtemps.Le regard est plus grand , ca fait naturel et tres joli .J'aime beaucoup et mon futur mari aussi .
Pour ton mari , il t'aime comme tu es ou peut etre qu'il un peu jaloux .
t
6 mai 2008 09:33
Il a raison ton mari, t'es pas chauve, t'as des cils contente toi de ce que la nature t'as offert, il suffit de mettre en valeur ce qu'on a et tu seras à la hauteur de tes envies winking smiley grinning smiley


Citation
ptitechelha a écrit:
jai les mariage dune bonne amie et pour loccasion je voulais faire d extension juste pour la soiree et plus si possible mai mon mari refuse alor ke je c ke si ce ki mirai sachant ke mes cheveux mettent bocou de temp a pousser

sinon je voulais mettre d faux cils pour faire joli juste pour la soiree et il nai pa daccord

a votre avis pensez vous ke c moi ki veu en faire un peu tro????
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
7 mai 2008 16:04
winking smileysalam
il a raison ton mari
pourquoi tu veux ajouter tout sa
ya pas mal de coiffeur meme avec cheveux court
pas mal de femmes les coupe quand arrive une fete elle se casse la tete pour trouver des rajouts
si ton mari te dis tu en a pas besoin il a ses raisons
les extensions et faux cils sa va mieux aux personnes degarni winking smiley
franchement tu dois avoir de la chance que ton mari est sincere
pas mal diront okevil
O
7 mai 2008 17:51
Citation
ptitechelha a écrit:
jai les mariage dune bonne amie et pour loccasion je voulais faire d extension juste pour la soiree et plus si possible mai mon mari refuse alor ke je c ke si ce ki mirai sachant ke mes cheveux mettent bocou de temp a pousser

sinon je voulais mettre d faux cils pour faire joli juste pour la soiree et il nai pa daccord

a votre avis pensez vous ke c moi ki veu en faire un peu tro????

et pourquoi pas les faux ongles les faux seins, le panty remonte fesses, etc ...
7 mai 2008 18:08
Assalamou 'alaykoum,

Il est important de preciser que le port de la perruque est interdit dans l'islam.

Question:
Est-il permis à la femme d’utiliser une perruque pour son mari ? Ceci fait-il partie de l’interdiction du fait de poser des cheveux postiches ?

Reponse:
La perruque est interdite et entre dans l’interdiction du fait de poser des cheveux postiches, ou lui

ressemble car elle contribue à montrer que la femme a des cheveux plus longs que la réalité, or le

Prophète, prière et salut d’Allah sur lui a maudit celle qui place des cheveux postiches aux autres et

celle qui demande à ce qu’on les lui place.(1)


Cependant, si à l’origine, la femme n’a pas du tout de cheveux sur la tête, c’est-à-dire, si elle est

chauve, alors il n’y a pas de mal à utiliser la perruque afin de cacher ce défaut, car il est permis de

cacher les défauts. D’ailleurs, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a permis à quelqu’un dont

le nez avait été coupé lors d’une bataille de le remplacer par un nez en or.(2)


Néanmoins, la question est plus large que cela et englobe les opérations de chirurgie esthétique qui

consistent par exemple à réduire la taille du nez. Cette chirurgie n’a pas pour objectif de réparer des

défauts physiques, mais si c’était le cas, alors il n’y aurait pas de mal à la pratiquer (chirurgie

réparatrice). Par contre, tout ce qui ne rentre pas dans ce cas, comme le tatouage et l’épilation des

sourcils, est interdit.


Le port de la perruque est interdit, même si elle le fait avec l’autorisation et la satisfaction du

mari, car il n’y a ni permission, ni satisfaction dans ce qu’Allah a interdit.

Fatwa de cheikh Otheimine

Fatwas concernant les Femmes, page 183

___________________________

1 Rapporté par Al-Bûkhârî dans le chapitre du vêtement (n°5941), et par Muslim dans le chapitre du vêtement (n°2122).

2 Rapporté par Abû Dâwûd dans le chapitre des bagues (n°4232), par At-Tirmidhî dans le chapitre du vêtement (n°1770) et par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (n°8/163,164).

source:fatwaislam.com
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
p
8 mai 2008 23:17
au delà de la religion

le naturel !!!!!je le comprend ton mari t'as pas eu besoin de ça pour lui plaire
quel intérêt ? c'est futile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook