Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension a clip
l
27 mai 2014 16:56
salam

vous pensez quoi des extensions à clip?
27 mai 2014 17:40
salam,
moi j'aime pas mais bn apres sa depend de la nature de tes cheveux
27 mai 2014 18:25
Ba de toutes les extensions, c'est celle que je préfere, c'est selon moi se qui abîme le moins les cheveux, et puis tu les mets que quand tu veut, c'est simple à mettre, donc moi j'adore.
l
28 mai 2014 20:36
taime les kel alor?
l
28 mai 2014 20:37
Moi jarrive pas à les mettre
1 juin 2014 14:49
Citation
leil94 a écrit:
salam

vous pensez quoi des extensions à clip?
slm moi j'ai achter de la marque epc extension 100% cheveux indien 50 cm 200GR a 97euros mais mtn ils sont a 110E ils sont au top
1 juin 2014 19:39
Citation
leil94 a écrit:
taime les kel alor?

Moi j'ai acheté les Bellamy Hair les Lilly Hair 260 grammes 50 cm et les Bellissima 55 cm récemment, le souci c'est que j'ai les cheveux très longs, donc il sont trop court mais bon bien fondu sa ne se voit, car je n'en utilise que quand je veut beaucoup de volumes, sinon j'avait acheté sur extralong-extensions mais sa fait un bon moment, 65 cm de long mais c pareil souci de longueur sinon il était pas mal, et sinon si t'arrive vraiment pas à les mettre, ba tu peut regarder sur youtube et sinon sa tu y' arrive toujours pas, ba va chez un coiffeur, demande leur de t'expliquer et s'il sont sympa il te diront oui, mais je pense que sais se qu'il y'a de mieux et sa abîme moins les cheveux.

Les Bellamy Hair sont selon moi le top du top

Après j'en ai essayer pas mal, donc si tu veut je rechercherai les sites ou je l'ai ai achetés.
2 juin 2014 11:02
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
taime les kel alor?

Moi j'ai acheté les Bellamy Hair les Lilly Hair 260 grammes 50 cm et les Bellissima 55 cm récemment, le souci c'est que j'ai les cheveux très longs, donc il sont trop court mais bon bien fondu sa ne se voit, car je n'en utilise que quand je veut beaucoup de volumes, sinon j'avait acheté sur extralong-extensions mais sa fait un bon moment, 65 cm de long mais c pareil souci de longueur sinon il était pas mal, et sinon si t'arrive vraiment pas à les mettre, ba tu peut regarder sur youtube et sinon sa tu y' arrive toujours pas, ba va chez un coiffeur, demande leur de t'expliquer et s'il sont sympa il te diront oui, mais je pense que sais se qu'il y'a de mieux et sa abîme moins les cheveux.

Les Bellamy Hair sont selon moi le top du top

Après j'en ai essayer pas mal, donc si tu veut je rechercherai les sites ou je l'ai ai achetés.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn ta ceux de lilly ghalichi c' est mon reve de les avoirs
l
2 juin 2014 12:59
Merci

J'ai mis 2fois des extension à chaud mais voilà se trop gênant.
l
2 juin 2014 13:13
Oui mais cest un site anglais
2 juin 2014 15:09
Mais tu peut te faire livrer en France
2 juin 2014 15:35
l
2 juin 2014 18:36
Je préfère les prendre sur place
2 juin 2014 18:45
Citation
leil94 a écrit:
Je préfère les prendre sur place

C'est compréhensible, après moi j'ai jamais acheté sur place sauf chez un grossiste donc....
l
2 juin 2014 18:49
Jvoulai les mettre à un mariage mais j'ai peur que sa tombe si je danse lol
2 juin 2014 18:53
ptdr Tu ma fait rire. Ba non mais une fois que c'est mis sa bouge plus, je fait de la moto, et je met mon casque, je l'enlève, sa bouge pas, j'en met souvent en soirée aussi et c'est pareil j'ai jamais eu de souci, une fois que c'est clippé, c'est clippé.
3 juin 2014 13:44
Citation
Raiponce* a écrit:
Je sais que ceux la ne sont pas mal aussi

[www.royalextension.com]

[www.3d-extensions-cheveux.com]

[www.1001extensions.com]

royal et 1001c' est de la merde excuse moi du therme je les deconseils
3 juin 2014 16:47
Citation
sarah ghalichi a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Je sais que ceux la ne sont pas mal aussi

[www.royalextension.com]

[www.3d-extensions-cheveux.com]

[www.1001extensions.com]

royal et 1001c' est de la merde excuse moi du therme je les deconseils

Ba moi j'avait acheté les royal et ils était bien, bon c'est clair que comparé au bellamy et au foxy c'est de la merde, mais si c'est pour mettre qu'une fois de temps en temps c'est suffisant. Les 1001 ba c'est une amie qui les avait utilisé, mais de toute façon après faut les entretenir, sinon sa devient du foin.
3 juin 2014 17:23
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
sarah ghalichi a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Je sais que ceux la ne sont pas mal aussi

[www.royalextension.com]

[www.3d-extensions-cheveux.com]

[www.1001extensions.com]

royal et 1001c' est de la merde excuse moi du therme je les deconseils

Ba moi j'avait acheté les royal et ils était bien, bon c'est clair que comparé au bellamy et au foxy c'est de la merde, mais si c'est pour mettre qu'une fois de temps en temps c'est suffisant. Les 1001 ba c'est une amie qui les avait utilisé, mais de toute façon après faut les entretenir, sinon sa devient du foin.
c' est clair faut les entretenirs moi sava fair 6 mois que je les ai et jusque la ils sont encor bien
l
5 juin 2014 23:57
Moi je cherche des extension miel dore clair je trouve pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook