Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cils/Rehaussement de cils
20 août 2019 16:46
Hello,

Qu'en pensez-vous ?

Celles qui en ont déjà fait, quel est votre avis là-dessus ?

Merci yawning smiley
d
20 août 2019 16:55
Perso, j'en ai déjà fait. C'était un réhaussement de cils. C'est joli mais ça fait trop poupée barbie.
Je l'avais fais pour le mariage de mon frère car ma petite soeur m'avait convaincu de le faire tout comme elle. Et bien, les cils tombent. Ne tiennent pas. Faut faire très attention quand tu te démaquilles.

Je n'avais pas le temps de jouer à la princesse aux yeux de biche donc quand les cils ont commencé à tomber, j'ai retiré ceux qui restaient.

Je ne compte plus le refaire car j'ai eu la chance de tomber sur une professionnelle mais j'ai lu des témoignages de certaines femmes qui avaient eu leurs cils détruits par la colle. Donc je me méfie en plus à présent.

Voila pour ce qui est de mon avis.
20 août 2019 16:59
Merci beaucoup ^^
Citation
dunesdudésert a écrit:
Perso, j'en ai déjà fait. C'était un réhaussement de cils. C'est joli mais ça fait trop poupée barbie.
Je l'avais fais pour le mariage de mon frère car ma petite soeur m'avait convaincu de le faire tout comme elle. Et bien, les cils tombent. Ne tiennent pas. Faut faire très attention quand tu te démaquilles.

Je n'avais pas le temps de jouer à la princesse aux yeux de biche donc quand les cils ont commencé à tomber, j'ai retiré ceux qui restaient.

Je ne compte plus le refaire car j'ai eu la chance de tomber sur une professionnelle mais j'ai lu des témoignages de certaines femmes qui avaient eu leurs cils détruits par la colle. Donc je me méfie en plus à présent.

Voila pour ce qui est de mon avis.
d
20 août 2019 17:14
Rectification : c'était une extension de cils. On te pose des cils, cil à cil. J'avais fait ce qu'on appelle un volume russe. Très joli. Mais fragile. Et surtout pas naturel du tout. Et tu ne peux plus mettre de mascara alors que j'adore le mascara.
Citation
Be Happy a écrit:
Merci beaucoup ^^
N
20 août 2019 18:00
Jamais je laisse qqn toucher a ce qui se rapproche de mes yeux
Ça donne envie mais bon le mascara fait le boulot
B
20 août 2019 19:12
Salem

J'ai fais des extensions pendant 2 ans et demi chez une pro tjs nickel c'était magnifique.
Elle est partis en congé mater donc j'ai arrêté et suprise mes cils étaient tous la mais petit.
Un conseil si pour l'été par exemple ou une occasion cest super mais pour tt le temps a évité.
Mnt j'ai un mascara kikoo magique il allonge et fournis très bien plus besoin d'extensions.
J'ai fais le cil à cil, ne t aventure pas dans les volumes russes et compagnie comme la dis une yabi pas naturel et tombe vite.
a
20 août 2019 19:52
Uns amie l’a fait.
Elle a quasi plus de cils !
*
20 août 2019 20:41
Je pense que c'est à fuir. Tout comme l'extension de cheveux.

Utilise l'huile de ricin si tu veux les aider à pousser, mais laisse tomber l'artificiel et le chimique.


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Qu'en pensez-vous ?

Celles qui en ont déjà fait, quel est votre avis là-dessus ?

Merci yawning smiley
20 août 2019 21:56
Si tu veux des cils recourbé et qui paraissent plus epais le temps d'une journée je te conseille le recourbe cils avec de la vaseline, je trouve ça mieux que le mascara ça allongé recourbe et la vaseline ça donne un effet cils plus epais

et surtout c'est sans danger ni inconvénients, je fais ça tout les matins

Le rehaussement de cils apparament ça fait perdre des cils
h
26 août 2019 14:54
C'est quoi ce mascara ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook