Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cils et priere
14 février 2017 21:25
Moi je les es fait a 55€, c'etait les moins chers.... y en a qui monter a 200€ eye popping smiley
Waaaww bsahtek !! Le model russe trop la classe !!!! Alors c'est comment lol? Pas trop chargé pour tous les jours?
Citation
Siyham a écrit:
Oooh meskina ! Non non les arrache surtout pas sinôn ça va être long à repousser...
Tu les fais à combien sans indiscrétion ? Prsk moi j'ai pas trouvé à moin de 45€...
Là j'ai fais les russes pour tester c'est à 70€ !!
Mon porte monnaie à fais une crise cardiaque ptdr
15 février 2017 14:04
Mais qui va mèttre 200€ dans des cils...?? eye popping smiley
Oui je voulais tester depuis longtemps c'est beaucoup plus joli franchement ça fais mieux que les normaux. Et niveau sensation c'est pareil on les sent pas. C'est mieux pour moi prsk les normaux de tourné souvent et c'est chian en plus defois Ca gêne à l'extérieur des yeux mais la non.
Tout dépend la taille que tu prend moi c'est du 14 donc Ca se voit mais ça fait pas faux cils chelou c'est vraiment parfait, même si je me maquille pas Ca rend super bien. En plus la fille qui me les fait en mer des plus petits à l'extérieur et intérieur des yeux ça fait vraiment des yeux de poupée c'est Trop beau ! grinning smiley
Je pense que je vais rester sur les russes!
Citation
Rymou12 a écrit:
Moi je les es fait a 55€, c'etait les moins chers.... y en a qui monter a 200€ eye popping smiley
Waaaww bsahtek !! Le model russe trop la classe !!!! Alors c'est comment lol? Pas trop chargé pour tous les jours?
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
15 février 2017 14:10
Elle a mis combien de temps pour la pause ? Moi elle a mis 2h... je trouve que c'etait super long. Et sa c pour la pause cil a cil alors la pause russes et 3D c'est 4h je crois ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Mais qui va mèttre 200€ dans des cils...?? eye popping smiley
Oui je voulais tester depuis longtemps c'est beaucoup plus joli franchement ça fais mieux que les normaux. Et niveau sensation c'est pareil on les sent pas. C'est mieux pour moi prsk les normaux de tourné souvent et c'est chian en plus defois Ca gêne à l'extérieur des yeux mais la non.
Tout dépend la taille que tu prend moi c'est du 14 donc Ca se voit mais ça fait pas faux cils chelou c'est vraiment parfait, même si je me maquille pas Ca rend super bien. En plus la fille qui me les fait en mer des plus petits à l'extérieur et intérieur des yeux ça fait vraiment des yeux de poupée c'est Trop beau ! grinning smiley
Je pense que je vais rester sur les russes!
15 février 2017 14:57
Pareil mdr c'est super long... Normalement Ca dur 3 quarts d'heure mais bon...
Bah justement pour les russes je me suis dis olala je vais y passer la journée mais enfait elle a mît 1h30 ! Ca va plus vite je pense vu se c'est des petites touffe de cils... En tout cas essaye une fois si tu peux c'est sur que tu vas aimer. Perso ça fait 7 mois que je fais des extensions de cils je suis vriament pas déçue. En plus ça me motive à plus trop me maquiller appart pour le travail prsk Ca fait tellement joli qu'on oublie le fond de teint et tout le tralala...
Citation
Rymou12 a écrit:
Elle a mis combien de temps pour la pause ? Moi elle a mis 2h... je trouve que c'etait super long. Et sa c pour la pause cil a cil alors la pause russes et 3D c'est 4h je crois ptdr
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
16 février 2017 15:33
Tu n'avait pas de chute de cils ?
Citation
Siyham a écrit:
Pareil mdr c'est super long... Normalement Ca dur 3 quarts d'heure mais bon...
Bah justement pour les russes je me suis dis olala je vais y passer la journée mais enfait elle a mît 1h30 ! Ca va plus vite je pense vu se c'est des petites touffe de cils... En tout cas essaye une fois si tu peux c'est sur que tu vas aimer. Perso ça fait 7 mois que je fais des extensions de cils je suis vriament pas déçue. En plus ça me motive à plus trop me maquiller appart pour le travail prsk Ca fait tellement joli qu'on oublie le fond de teint et tout le tralala...
17 février 2017 10:26
Non pas du tout ! Enfait on a 3 pousse de cils donc les cils sur lesquels elle pose les extensions poussent et après Ca tombe tout seule quand les autres cils on pousser donc tu as toujours des cils enfait smiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Tu n'avait pas de chute de cils ?
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
L
19 janvier 2020 19:34
Je me posais la question de savoir si c’était haram de porter des extensions de cils. Certains disent que ça l’est
- parce que tu ne dois pas mourir avec quelque chose qui n’est pas à toi
- ou bien étant donné que les extensions de cheveux sont interdits alors les extensions de cils aussi
- ou bien que cela est interdit car ça modifie la création d’Allah
Qu’est ce que tu penses de ces avis ?
y
6 juin 2020 01:31
Salem eylikoum mais les extensions de cils et les faux cils, et comme les faux ongles sont haram comptenu de la duplicité et de la tromperie que cela comporte et de la modification de la création d'Allah, et cela cause du mal aux endroits du corps ou on place ces objets.
Alors pourquoi prendre le risque de prier avec quelques chose de haram.
Eylikoum salem
7 juin 2020 12:07
Celui qui suit la vérité, une seule preuve lui suffit, quant à celui qui suit ses passions 1000 preuves ne lui suffisent pas.
M
3 décembre 2020 14:27
Salam aleykoum ma sœur. Je viens aussi de me faire poser des cils, et une amie qui est hanifite pas dis que les ablutions de passe pas, donc priere pas valide. Je suisrassuree de te lire. Allawoualeme
m
19 décembre 2020 16:01
il faut une fatawa d'un savant faite gaff a pas prendre des source des gens de la masse
L
19 juin 2021 00:36
Barakallah oufik !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook