Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cils
2 mars 2019 11:02
Salam à toutes !

Je ne me maquille pratiquement pas, je mets seulement du mascara et j'aimerais pouvoir gagner du temps le matin et me débarrasser de la corvée du démaquillage le soir.

Est-ce que certaines ici ont déjà tester les extensions de cils ?
Je voudrais avoir votre avis sur le rendu, l'investissement vaut-il le coup ? Quel effet un mois après la pose ? (j'ai déjà vu des filles avec des rendus pas naturel du tout, une ligne de cils avec des trous entre quelques paquets de cils très longs, ça me fait très peur).

Pour ce qui est de mes cils, ils sont pas très long mais épais et moyennement fournis. J'hésite entre les extensions de cils ou juste un rehaussement (j'ai les cils clairs, ça pourrait donc aussi me convenir).

Je ne veux pas des extensions très visibles mais un effet très naturel (comme si j'avais seulement mis du mascara).

Merci à celles qui me répondront yawning smiley
2 mars 2019 11:10
Un coup de mascara ne prend que quelque seconde...

Mais enfin bref, je l'ai déjà fait, oui.

(Je ne recommencerais pas pcq religieusement c'est pas le top, puis pour tes ablutions non plus.)

Parenthèse fermée...

Par contre choisis bien ta praticienne, ça peut très vite dégénérer en infection de la paupière si les conditions d'hygiène ne sont pas au rdv.

Puis si la technique est mauvaise, ça fait vite très fake voir dégueulasse ou cracra, bref appelle ça comme tu veux.

Voilà voilà.

Sinon ça tient plus ou moins 1 mois si tu en prends soin par contre moi je mettais tout de même du mascara pour que ça se fonde avec mes cils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 11:13 par La paisible.
F
2 mars 2019 11:14
Salam,

Ça ne vaut vraiment pas le coup pour gagner 5 minutes maximum de ton temps par jour.
Les trous que tu as vu sur d’autres cils ce sont des filles qui se sont lancés dans les extensions et ce sont les dégâts que ça génère.

En fait ça étouffe ton cil et ça le fait tomber.
Donc tu vas rentrer dans un cercle vicieux, tu vas devoir y’aller tous les mois car tes propres cils vont tomber petit à petit à tu vas de plus en plus vouloir les remplacer.

Bref très mauvaises idée. Continue à mettre du mascara.
2 mars 2019 11:53
Le maquillage .. C est juste Moche et Cauchemardesque visuellement parlant SOS


Une bonne alimentation, une bonne huile hydratante naturelle ( type huile de coton pour la peau et de ricin pour les poils ,dont les cils ) ... grinning smiley

Et Vous serrez Rayonnante et Lumineuse smiling smiley

Mais le maquillage c est Halloween ça fait Juste Peur SOS. Ill
2 mars 2019 12:36
"(Je ne recommencerais pas pcq religieusement c'est pas le top, puis pour tes ablutions non plus.) "


Cette petite précision me plaît encore plus qu'une banane de Martinique Chef


C'est jaune, beau et bon, tout comme moi les bananes de Martinique grinning smiley




...
Citation
La paisible a écrit:
Un coup de mascara ne prend que quelque seconde...

Mais enfin bref, je l'ai déjà fait, oui.

(Je ne recommencerais pas pcq religieusement c'est pas le top, puis pour tes ablutions non plus.)

Parenthèse fermée...

Par contre choisis bien ta praticienne, ça peut très vite dégénérer en infection de la paupière si les conditions d'hygiène ne sont pas au rdv.

Puis si la technique est mauvaise, ça fait vite très fake voir dégueulasse ou cracra, bref appelle ça comme tu veux.

Voilà voilà.

Sinon ça tient plus ou moins 1 mois si tu en prends soin par contre moi je mettais tout de même du mascara pour que ça se fonde avec mes cils.
2 mars 2019 12:51
Ill bien...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"(Je ne recommencerais pas pcq religieusement c'est pas le top, puis pour tes ablutions non plus.) "


Cette petite précision me plaît encore plus qu'une banane de Martinique Chef


C'est jaune, beau et bon, tout comme moi les bananes de Martinique grinning smiley




...
2 mars 2019 13:49
Non les trous c'est celles n'ont pas entretenu leurs extensions, il faut retoucher de temps en temps.

Perso j'aime pas, c'est cher et pas naturel je préfère m'acheter un jolie mascara.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,

Ça ne vaut vraiment pas le coup pour gagner 5 minutes maximum de ton temps par jour.
Les trous que tu as vu sur d’autres cils ce sont des filles qui se sont lancés dans les extensions et ce sont les dégâts que ça génère.

En fait ça étouffe ton cil et ça le fait tomber.
Donc tu vas rentrer dans un cercle vicieux, tu vas devoir y’aller tous les mois car tes propres cils vont tomber petit à petit à tu vas de plus en plus vouloir les remplacer.

Bref très mauvaises idée. Continue à mettre du mascara.
2 mars 2019 13:54
Halloween c'est pas du maquillage, c'est de la transformation.... faut pas tout confondre hein.

Et... une huile "hydratante" eye popping smiley ptdr

M'enfin t'inquiète, on a saisi... TU n'aimes pas grinning smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Le maquillage .. C est juste Moche et Cauchemardesque visuellement parlant SOS


Une bonne alimentation, une bonne huile hydratante naturelle ( type huile de coton pour la peau et de ricin pour les poils ,dont les cils ) ... grinning smiley

Et Vous serrez Rayonnante et Lumineuse smiling smiley

Mais le maquillage c est Halloween ça fait Juste Peur SOS. Ill
2 mars 2019 20:51
Désolé mais c'est factuellement..... Halloween... Et encore je suis Gentil..... SOS

Une vraie transformation grinning smiley


Et Je suis loin d'être être Le Seul à ne pas aimer ....mais ....schuttt...grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Halloween c'est pas du maquillage, c'est de la transformation.... faut pas tout confondre hein.

Et... une huile "hydratante" eye popping smiley ptdr

M'enfin t'inquiète, on a saisi... TU n'aimes pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook