Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension de cils
N
25 mars 2016 11:14
salam aleykom ,

Que pensez vous des extensions de cils ?
est ce que qql en a deja fait ?
sa abime les cils ?
je suis tenter a en faire mais je sais pas mdrr merci d'avance de vos reponse... :*
b
25 mars 2016 13:42
Moi aussi jai envi d'essayer on ma di que sa abime les cils et que le mieux cest de mettre des faux cils mais bon faut savoir les mettre .
25 mars 2016 14:29
Salam,

Personnellement je ne trouve pas ça très naturel, même si c'est bien fait on fini toujours par s'en apercevoir! Voilà Bye
m
26 mars 2016 15:33
Salam

j'ai une copine qui fait les extensions de cils. elle a beaucoup de cliente mais bon frenchement j'aime pas du tout. déjà c pas des vrai cils ça fait un peu cils en plastique. et certaine fille veulent des cils long et épais ok pas de soucis mais y'a une différence entre les cils du haut et les cils du bas après donc ça fait pas du tout naturel.

je de conseil en plus quand sa s'enlève c horrible ta l'impression tu as plus de cils dc forcément tu recommences et sa abîmé. dc je déconseille les girls
L
26 mars 2016 18:28
Franchement je trouve que ça fait pas naturel.

Tu a essayé l 'huile de ricin,pour moi ça marche bien
N
1 avril 2016 10:15
l'huile de ricin sa marche bien sur les cils ?
N
1 avril 2016 10:22
je pense ne pas le faire alors
h
1 avril 2016 10:43
Salam.
J'en ai déjà fait et j'ai regretté. Franchement c un truc de crasseux car il faut évité de lavé le visage avec de l'eau. Et cerise sur le gâteau j'ai perdu la moitié de mes cil.Je les déconseillé prend un bon mascara c mieux!!!
L
1 avril 2016 19:26
Oui posteuse l'huile de ricin bio, tu prend un truc bidule ,tu sais le côté brosse du mascara (il s'en vend des vide en magasin) tu l'imbibe dans l'huile et met sur tes cils,bien de partt,de préférence la nuit..
h
2 avril 2016 12:14
salam

Et il faut le faire combien de temps, et ça doit faire mal si ça rentre dans l’œil?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Oui posteuse l'huile de ricin bio, tu prend un truc bidule ,tu sais le côté brosse du mascara (il s'en vend des vide en magasin) tu l'imbibe dans l'huile et met sur tes cils,bien de partt,de préférence la nuit..
L
2 avril 2016 12:53
Oui,fait attention de pas en mettre dans ton oeil...

Deux mois
b
2 avril 2016 22:27
Fait le jte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook