Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cils
S
29 juillet 2013 13:39
Bonjour les Yabiladies,

Y-t-il parmis vous des filles qui ont eu recours à une extension de cils ?

Je compte faire une extension de cils prochainement et j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que les cils tombent rapidement ? Combien de temps, peut-on les garder ? Est-ce que c'est douloureux ?


Merciiiiiiii
s
29 juillet 2013 13:42
salam

Moi je serais plutôt tenté par le rehaussement de cils , j'aurais voulu avoir des avis ???

L'extension me fait peur moi j'ai eu trop d'avis negatifs, et ma belle soeur la premiere elle les a perdu tres vite et perdu ses propres cils aussi,
29 juillet 2013 22:10
Salam les filles

j'ai déja fait une pause des clis et franchement le résultat et bluffant ..bien sur j'ai filpé mais quand c'est fait par une pro y'a aucun souci ! par contre quand vous êtes ss la douche optez pour des lunette de piscine ! loool
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
M
31 juillet 2013 11:24
Bonjour,

Ayant une copine qui bosse dans l'estetique, et j'ai toujours rever d'avoir des yeux de biche elle m'a invité à son salon pour me faire posé des extension de cils.. jusque la tout va bien,

Arrivé elle me prepare, deja c'est super lonnnng faut compte une heure ou plus pour la pause et quand j'ai enfin pu ouvrir mes yeux c'ete MA-GN-IF-IQ-UEEEEEEEEEEEEEEEEE comme diraiiiiis CHRISTINAAAAAAA !!!

Je rentre chez moi, je me couche et la en me reveillant mes yeux ete collé !!! Jvous jureee j'arriver plus a ouvrir mes yeux je vais pour me laver le visage la colle avais durcit sa fesais plein de point noir j apelle ma copine dans l'urgence elle viens elle m a tout retirer et franchement HEURESEMENT qu'elle me les a retirer en faisant attention de ne pas decoler mes vrai cil !!!!!!!

Depuis cette fameuse expérience je deconseilleles extension de cil autant acheter desfaux cil a clair's ou sephora et les retirer sois meme!!
31 juillet 2013 13:15
Salam

Moi je ne m'y risquerais pas .

Pourtant je sais qu'il y a de bons institut qui font du bon travail et sont tres pros mais l'extension de cils abîme plus ou moins les cils.

Non seulement vos cils sont étouffés mais en plus de cela lorsque les faux cils tombent , vos propres cils tomberont avec , c'est inévitable.

Je ne prends pas ce risque , ok c'est beau , c'est glamour etc mais si c'est pour se retrouver avec moins de cils a la fin , non merci.
s
25 août 2013 18:54
Citation
Jetesuis a écrit:
Bonjour,

Ayant une copine qui bosse dans l'estetique, et j'ai toujours rever d'avoir des yeux de biche elle m'a invité à son salon pour me faire posé des extension de cils.. jusque la tout va bien,

Arrivé elle me prepare, deja c'est super lonnnng faut compte une heure ou plus pour la pause et quand j'ai enfin pu ouvrir mes yeux c'ete MA-GN-IF-IQ-UEEEEEEEEEEEEEEEEE comme diraiiiiis CHRISTINAAAAAAA !!!

Je rentre chez moi, je me couche et la en me reveillant mes yeux ete collé !!! Jvous jureee j'arriver plus a ouvrir mes yeux je vais pour me laver le visage la colle avais durcit sa fesais plein de point noir j apelle ma copine dans l'urgence elle viens elle m a tout retirer et franchement HEURESEMENT qu'elle me les a retirer en faisant attention de ne pas decoler mes vrai cil !!!!!!!

Depuis cette fameuse expérience je deconseilleles extension de cil autant acheter desfaux cil a clair's ou sephora et les retirer sois meme!!


salam
Bah oui c'est haram, fallait pas le faire

Tout ce qui est faut : lentilles de couleur, extention de cheveux, coupure de sourcils, extension de cils est interdit dans l'islam ! Allah nous a créé comme on est faut s'accepter et tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook