Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de Cils
26 avril 2012 11:07
Coucou lbnat! Bye

J'espere que vous allez bien. Zen

Dites moi, qui a déjà fait des extensions de cils? je fais les miens tres tres bientot et je voulais avoir des retours!

Si ça peut éviter de mettre du mascara tous les matins ce serait super!

bisous yawning smiley
S
26 avril 2012 12:01
Slm

Si c'est chez des chinoix je te le deconseille ya 1ans j'en ai fait pour les vacances au debut c'est jolie tu rajoute juste un peu de mascara et tu as de magnifique cil a la k.kardashian mais 2mois apres les faux cil se detache ac tes vrais cil est tu te retrouve ac des cil de bb (voir plus de cils a certain endrois), j'avais des yeux horrible franchement j'ai regretter.

Mes cil a la base sont deja long et fourni cetait juste pour eviter le mascara a la mer etc...
J'en est pleuré et j'ai du attendre 5mois pr que mes cils repousse

C'est bien la chose que je ne refairais plus jamais ...
S
26 avril 2012 12:01
Slm

Si c'est chez des chinoix je te le deconseille ya 1ans j'en ai fait pour les vacances au debut c'est jolie tu rajoute juste un peu de mascara et tu as de magnifique cil a la k.kardashian mais 2mois apres les faux cil se detache ac tes vrais cil est tu te retrouve ac des cil de bb (voir plus de cils a certain endrois), j'avais des yeux horrible franchement j'ai regretter.

Mes cil a la base sont deja long et fourni cetait juste pour eviter le mascara a la mer etc...
J'en est pleuré et j'ai du attendre 5mois pr que mes cils repousse

C'est bien la chose que je ne refairais plus jamais ...
26 avril 2012 12:12
ahh non c'est pas chez des chnois c'est chez une femme qui fait aussi des choses médicales genre réparateur....
mais bon elle est cher 160 € et elle met des 80 à 100 cils par oeils.... j'esper que je vais pas perdre mes cils!!
C
26 avril 2012 13:38
Citation
cerisier a écrit:
ahh non c'est pas chez des chnois c'est chez une femme qui fait aussi des choses médicales genre réparateur....
mais bon elle est cher 160 € et elle met des 80 à 100 cils par oeils.... j'esper que je vais pas perdre mes cils!!

Hé ben c'est pas donné.

Franchement à ce prix la je préfère mettre du mascara tous les jours.
26 avril 2012 13:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ahh non c'est pas chez des chnois c'est chez une femme qui fait aussi des choses médicales genre réparateur....
mais bon elle est cher 160 € et elle met des 80 à 100 cils par oeils.... j'esper que je vais pas perdre mes cils!!

Hé ben c'est pas donné.

Franchement à ce prix la je préfère mettre du mascara tous les jours.

LOL, oui mais on a un regard de star!
[www.moniquezrihen.com] c'est la 6eme image que j'aime et que je vais demander!
C
26 avril 2012 14:27
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ahh non c'est pas chez des chnois c'est chez une femme qui fait aussi des choses médicales genre réparateur....
mais bon elle est cher 160 € et elle met des 80 à 100 cils par oeils.... j'esper que je vais pas perdre mes cils!!

Hé ben c'est pas donné.

Franchement à ce prix la je préfère mettre du mascara tous les jours.

LOL, oui mais on a un regard de star!
[www.moniquezrihen.com] c'est la 6eme image que j'aime et que je vais demander!

Effectivement c'est très beau. Je comprends que tu veuilles le faire.

Mais bon perso je n'ai pas besoin d'autant dans ma vie de tous les jours. Je veux dire par la que c'est du gâchis d'avoir un regard de stars pour aller faire les courses à Leclerc ou faire la queue à la sécu lol. Je préfère mettre des faux cils pour les occasions et le reste de temps simplement du mascara.

Sinon ça dure combien de temps ?
26 avril 2012 15:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ahh non c'est pas chez des chnois c'est chez une femme qui fait aussi des choses médicales genre réparateur....
mais bon elle est cher 160 € et elle met des 80 à 100 cils par oeils.... j'esper que je vais pas perdre mes cils!!

Hé ben c'est pas donné.

Franchement à ce prix la je préfère mettre du mascara tous les jours.

LOL, oui mais on a un regard de star!
[www.moniquezrihen.com] c'est la 6eme image que j'aime et que je vais demander!

Effectivement c'est très beau. Je comprends que tu veuilles le faire.

Mais bon perso je n'ai pas besoin d'autant dans ma vie de tous les jours. Je veux dire par la que c'est du gâchis d'avoir un regard de stars pour aller faire les courses à Leclerc ou faire la queue à la sécu lol. Je préfère mettre des faux cils pour les occasions et le reste de temps simplement du mascara.

Sinon ça dure combien de temps ?


ahhh mais ça fait pas du tout "effet faux cil"
ca fait effet mascara! en tout cas c'est ce que je vais lui dire mais bon sur les modeles ca fait pas "faux cils".
quand je me maquille la matin c'est pareil donc là ca va juste me permettre de prendre ma douche un coup de blush et d' anti cerne et basta! thumbs up
en plus ça fait jolie smiling smiley
apres j'ai un metier à responsabilité ou je dois etre "bien" tous les jours... donc voilà smiling smiley
C
26 avril 2012 15:39
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ahh non c'est pas chez des chnois c'est chez une femme qui fait aussi des choses médicales genre réparateur....
mais bon elle est cher 160 € et elle met des 80 à 100 cils par oeils.... j'esper que je vais pas perdre mes cils!!

Hé ben c'est pas donné.

Franchement à ce prix la je préfère mettre du mascara tous les jours.

LOL, oui mais on a un regard de star!
[www.moniquezrihen.com] c'est la 6eme image que j'aime et que je vais demander!

Effectivement c'est très beau. Je comprends que tu veuilles le faire.

Mais bon perso je n'ai pas besoin d'autant dans ma vie de tous les jours. Je veux dire par la que c'est du gâchis d'avoir un regard de stars pour aller faire les courses à Leclerc ou faire la queue à la sécu lol. Je préfère mettre des faux cils pour les occasions et le reste de temps simplement du mascara.

Sinon ça dure combien de temps ?


ahhh mais ça fait pas du tout "effet faux cil"
ca fait effet mascara! en tout cas c'est ce que je vais lui dire mais bon sur les modeles ca fait pas "faux cils".
quand je me maquille la matin c'est pareil donc là ca va juste me permettre de prendre ma douche un coup de blush et d' anti cerne et basta! thumbs up
en plus ça fait jolie smiling smiley
apres j'ai un metier à responsabilité ou je dois etre "bien" tous les jours... donc voilà smiling smiley

Oui c'est vrai que ça fait beaucoup plus naturelle que des faux cils.

En tout cas si ça te plait à toi ne te prive pas. J'espère que tu auras des réponses à tes questions.
26 avril 2012 16:09
ben je te dirais ça tres tres bientot..... voir demain..... lol
t
26 avril 2012 19:04
Sincèrement je trouve que le prix est plus qu'abusé pour ce que c'est... surtout que c'est très temporaire, tes cils finissent par tomber avec...
J'ai eu l'occasion de tester cela, j'avais demander un effet assez naturel et j'ai pas vu plus de différence qu'avec un bon mascara.
C'est vrai que ça t'épargne la case maquillage le matin mais c'est très lassant au bout de quelque temps, tu sens que t'a quelque chose de pas naturelle près des yeux et j'ai fini par arracher mes cils avant qu'ils ne tombent, on se sent mieux sans.
C'est vraiment pas révolutionnaire mais ça peut être sympa pour une occasion particulière comme un mariage...
l
26 avril 2012 19:29
Salam
evite de le faire ça fait tomber les cils
je voulais le faire chez l'atelier du sourcil et la nana qui m'épile me la déconseillé.
Donc fait toi plus une permanente des cils que ça
perso j ai essayer la permanente des cils et je trouve ça mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 avril 2012 11:43
Coucou bon je l'ai fait hier soir LOL donc c'est fait!

Résultat : vraiment pas mal, c'est tres naturel on dirait que j'ai un bon mascara avec de la longeur en plus! mes soeurs ont adoré! et ça épargne surtout de mettre ton mascara le matin et par conséquent le maquillage ne coule pas.

Prix : le pris est tres élevé mais pas grave j'avais envie de tester et si je test pas je n'aurais jamais su ce que ca donne.... tout cela pour 220 e (car elle m'a vendu un produit avec pour entretenir)

Lieu : je l'ai fait dans un cabinet d'estétique médical, chez une visagiste. l'hygiene est au TOP, le travail tres méticuleux elle a mis 2h30 de pause! on dirait qu'elle va t'opérer l'oeil tu es sur un brancard la lumiere dans les yeux du scotch spéciale qui protege tes cils inférieurs et un au dessus pour bien tirer la paupiere... ohhh c'était long et ça pique aussi mais elle desinfecte au fur et à mesure en lavant ton oeil avec du sérum....

Durée : 6 semaines

voilà les miss

bisous
27 avril 2012 15:29
Bon j'ai aussi un peu l'oeil rouge.... mais bon c'est normal.....
c
4 mai 2012 00:15
puree t aurais fait un rehausemment de cils a 40e avec teinture tu aurais trouver ton compte !

en plus c juste tes cils qui sont recourbé et ca dure entre 8 a 12 semaine
a
3 juillet 2014 14:42
Slm filles,
C'est pas exactement comme ca. L'extrensions cils n'aiment pas les cils naturelles s'ils sont correctement poses alors ne vous inquitez pas pour ca, vous devez etre seulement prudentes dans votre choix d; eshteticienne, car elles sont votre barriere devant avoir votre cils de reve, glamoureux lequelles n' abimeraient vos cils naturelles.
Alors c'est ca posez des questions pour la qualite des produits, insistez pour photo avant-apres et comme ca vous pourriez comprendre s'elle est vraiment douee.
:smiling smiley Bisoux
N
21 août 2014 09:25
Bonjour
Qui connait des adresses pour une extension de cils sur Casablanca
Permanent ou semi permanent

Merci beaucoup
Bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook