Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension de cils
n
22 avril 2011 17:15
Bonjour les filles !

Voilà j'aimerais me faire poser des faux cils. Je suis quelqu'un de naturel, je ne me maquille jamais (j'ai 22ans) quand je me maquillais tout le monde me disait que ça m'allait pas mdrr et (sans être prétentieuse) tout le monde me disait que je suis plus belle sans maquillage, y compris mon fiancé, donc j'ai arrêté de me maquiller.. C'est pire quand je met du mascara !! Mon dieu que ça fait horrible mdrr !! ça me fait une tête de clown ptdrr !!
Mais le truc c'est que j'aime les longs cils, les miens sont on va dire "normaux" et étant donné que le mascara me va pas, je me suis dis pourquoi pas extension de cils. J'ai lu sur internet que hormis le fait que ce soit cher, quand les cils tombent ça rentre dans les yeux ce qui est désagréable, donc j'aimerais avoir votre avis sur ça, et si ça abîmera mes cils à moi, parce que je compte pas vivre avec des faux cils toute ma vie mdrr !
Si y en a parmi vous qui sont satisfaites du résultats et qui habitent dans la région 76, faites passer les bonnes adresses !!
Ah ouii et surtout : est-ce que c'est haram ? (je ne pense pas vu que c'est pas un changement "physique", c'est pas de la chirurgie esthétique, mais j'aimerais quand même être sûre)

Merciiii d'avance les fiiillllles !!
n
22 avril 2011 23:14
Hé bah ! 26 visites et aucun commentaire ! Vive la solidarité féminine youpiiiii ça fait plaisir
22 avril 2011 23:16
salam

je n'en ai jamais mis les miens sont longs naturellement mais j'ai une copine qui en amis du coup meskina ses propres cils tombaient
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 avril 2011 23:29
C'est vrai ?
Aie aie aie ! Je vais pas trop me lancer tout de suite lol ! Merrci pour ton post soltanaM
L
23 avril 2011 00:15
Perso je connais personne qui a tenté mais à ta place vu que tu es plus belle naturelle reste le et ne t'aventure pas dans un truc où tu peux te retrouver sans cils y a pas mieux que le naturelsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
23 avril 2011 00:44
Salam tcha9liba !
C'est vrai que c'est toujours mieux d'être naturel mais parfois c'est mieux de changer de temps en temps essayer quelque trucs ect innover quoi !
En tout cas si ça risque d'abimer mes cils je ne m'y aventurerai pas ça c'est sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook