Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension de cils
o
27 janvier 2008 13:27
Bonjour,

Ayant testé l'extension de cils, je voulais prévenir les filles qui auraient l'intention de le faire de renoncer à leur idées , aubout d'une semaine le résultat n'est plus le meme sa commence à gratter les cils tombent.
p
27 janvier 2008 13:59
salam

merci pour cette mise en garde oukhti smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
27 janvier 2008 15:22
excatement, je connaissais une fille qui se l'etait fait, au départ c'est super joli.

Mais après quelque temps, les cils se regroupent en paquet, et lorsqu'on les enlevent les vrais cils partent avec...thumbs down
f
27 janvier 2008 18:22
Merci de nous avoir prévenues... en attendant mes de l'huile de ricin, il paraitrait que c'est bon pour les cils et les cheveux. bon courage
o
27 janvier 2008 21:38
sa fait bientot 1 mois que je l'ai fait et j'ai peur que tous mes cils tombent ca serait l'horreur parce que comme c'est bien collé eh bien meme les cils tombent avec en tout cas sa vaut pasle coup vu le prix. RIen de mieux que de rester naturelle
E
28 janvier 2008 11:38
Citation
ouioui92 a écrit:
sa fait bientot 1 mois que je l'ai fait et j'ai peur que tous mes cils tombent ca serait l'horreur parce que comme c'est bien collé eh bien meme les cils tombent avec en tout cas sa vaut pasle coup vu le prix. RIen de mieux que de rester naturelle

ouioui,
tu parles bien de l'extension des cils ou bien la pause de faux cils permanents ?
combien ça t'a couté ?
merci winking smiley
o
28 janvier 2008 15:17
nan je parle de l'extension de cils, la pose qui dure 3 h qui est faite cil par cil,sa ma couté 50 euros car j'étais modèle
E
29 janvier 2008 09:49
ok, merci pour ta réponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook