Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cils
M
12 février 2021 20:33
Salam

J’aimerai tester les extensions à cils naturel mais j’ai peur que sa m’abîme les cils

Y a t’il des filles qui ont déjà essayer ?
r
12 février 2021 20:42
Alikoum salam , ceux qu’Allah t’a donné ne te suffisent pas ?
P
12 février 2021 20:45
C’est pas haram d’avoir des cils d’autruche?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 20:48 par Petit Beurre.
M
12 février 2021 20:49
Ben si
Citation
Les Zhommes a écrit:
Alikoum salam , ceux qu’Allah t’a donné ne te suffisent pas ?
12 février 2021 20:50
Salam,

[www.lookdujour.ca]

Ca devrait te refroidir.

Et je t'épargne les images écœurantes de nanas qui se sont retrouvées avec des infections et des poux de cil. Rien que d'en parler ça me file la gerbe.
12 février 2021 20:50
Ne fais pas ça, tu risques de développer des infections oculaires à cause des poux de cils.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’aimerai tester les extensions à cils naturel mais j’ai peur que sa m’abîme les cils

Y a t’il des filles qui ont déjà essayer ?
r
12 février 2021 20:53
Alors ne les touche pas et dis hamdoullillah
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben si
'
12 février 2021 20:58
Selem

Mes soeurs ont fait du cil à cil, le naturel est tres joli. Mais perso c pas pour moi, sur les autres c'est joli ^^

Volume russe et tout ça je suis pas fan du tout. Trop superficielle on dirait un balais à chiotte au dessus des yeux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
12 février 2021 21:34
Et pk tu dis c’est pas pr toi ?
Citation
✸ a écrit:
Selem

Mes soeurs ont fait du cil à cil, le naturel est tres joli. Mais perso c pas pour moi, sur les autres c'est joli ^^

Volume russe et tout ça je suis pas fan du tout. Trop superficielle on dirait un balais à chiotte au dessus des yeux.
'
12 février 2021 21:36
Car je n'aime pas la superficialité. J'aime pas rajouter des trucs sur mon visage ou ma peau.

Je me maquille pas. Deja juste mettre de la creme j'ai la flemme.
Je privilégie le confort.

Je me vois mal aller voir une esthéticienne deja, je vais jamais chez le coiffeur, bref je fais tout moi même.
Et aller claquer 60e pr des faux cils fleeeemme je préfère m'acheter une paire ^^
Citation
Myriam778 a écrit:
Et pk tu dis c’est pas pr toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
12 février 2021 21:41
Oui ta raison mais tu devrai de temp en temp te mettre un peu de mascara fard à joue sa t’embellirai même si tu dois être très belle naturellement
Citation
✸ a écrit:
Car je n'aime pas la superficialité. J'aime pas rajouter des trucs sur mon visage ou ma peau.

Je me maquille pas. Deja juste mettre de la creme j'ai la flemme.
Je privilégie le confort.

Je me vois mal aller voir une esthéticienne deja, je vais jamais chez le coiffeur, bref je fais tout moi même.
Et aller claquer 60e pr des faux cils fleeeemme je préfère m'acheter une paire ^^
'
12 février 2021 21:51
Oui je sais. J'aime bien le liner et le fard à joue ^^ le rose aux joues c'est tropmignon

C'est vrai je devrais.. juste la flemme.. et pas envie d'attirer les regards sur moi, surtt les regards malsains

Et non je suis pas tres belle ptdr

Mais merci ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Oui ta raison mais tu devrai de temp en temp te mettre un peu de mascara fard à joue sa t’embellirai même si tu dois être très belle naturellement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 février 2021 22:05
Salam,

Essayes l'huile de ricin.
12 février 2021 22:28
Mdr flemme de mettre de la crème t'abuses la c'est la base une crème hydratante.
Citation
✸ a écrit:
Car je n'aime pas la superficialité. J'aime pas rajouter des trucs sur mon visage ou ma peau.

Je me maquille pas. Deja juste mettre de la creme j'ai la flemme.
Je privilégie le confort.

Je me vois mal aller voir une esthéticienne deja, je vais jamais chez le coiffeur, bref je fais tout moi même.
Et aller claquer 60e pr des faux cils fleeeemme je préfère m'acheter une paire ^^
12 février 2021 23:23
Salam aleykoum,

La femme d'aujourd'hui a des extensions de partout...ca fait flipper.

Courage aux hommes ptdr

Ca me rappelle un épisode du Prince de Bel Air!!!
12 février 2021 23:32
Salem

Les extensions de cils c'est au même niveau que les extensions pour cheveux en Islam donc c'est illicite, je te conseille plutôt un rehaussement de cils c'est tout aussi joli.
Ma3dnous > Kosbor
13 février 2021 00:02
Salut,

J’ai déjà fais les extensions de cils. Ce ne me les a pas abîmé, je n’ai eu ni infection ni poux ni quoi que ce soit... faut faire attention chez qui tu les fais, et en prendre soin. Ne pas mettre tirer dessus, ne pas les retirer toi même mais plutôt les laisser tomber seul. Bien les brosser.

Et une fois fini, tu fais une cure d’huile de ricin winking smiley
'
13 février 2021 01:22
La base pour qui ? grinning smiley

Je suis une fille de la campagne moi. Une fille de la nature. J'aime pas passer mon temps à me tartiner le corps.

Mais tqt pas je me mets de la creme sur le visage. Hier encore je faisais un masque.
Citation
Moonlight09 a écrit:
Mdr flemme de mettre de la crème t'abuses la c'est la base une crème hydratante.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
13 février 2021 01:26
Sa n’a rien avoir campagne ou pas moi aussi je suis de la campagne et je suis très coquette j’ai bcp de soin visage et bcp de maquillage j’aime me maquiller prendre soin de moi créole etcc et aller chez le coiffeur
Citation
✸ a écrit:
La base pour qui ? grinning smiley

Je suis une fille de la campagne moi. Une fille de la nature. J'aime pas passer mon temps à me tartiner le corps.

Mais tqt pas je me mets de la creme sur le visage. Hier encore je faisais un masque.
'
13 février 2021 01:33
"campagne" c'est une image.. je suis née à paris intra-muros lol

Mais dans moi meme je suis pas une fille qui passe des heures à se maquiller. Surement en partie du à mon education.
Je sais meme pas comment on se contour lol
J'aime sentir le vent ou la pluie directement sur mon visage au contact de ma peau.
J'aime sentir le soleil me dorer.
Je deteste le fond de teint. C'est LE produit que je n'aime pas. Le mascara aussi. Ca coule et ca fait des yeux de folle sortie de l'asile lol.


Citation
Myriam778 a écrit:
Sa n’a rien avoir campagne ou pas moi aussi je suis de la campagne et je suis très coquette j’ai bcp de soin visage et bcp de maquillage j’aime me maquiller prendre soin de moi créole etcc et aller chez le coiffeur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook