Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension cheveux help
a
19 mars 2007 20:49
Qui a deja fait des extensions je voudrais en faire debut avril je suis en région parisienne je sais ke sé cher mais y a til un bon plan pas tres cher et bien fait??????svp jarive pas a trouver merci d'avance
z
19 mars 2007 21:03
slm justement jai rdv mercredi pr des extensions mais c vrai c hyper cher mais bn sa reste lontemps après.moi jen ai pour 240€ environ.
S
19 mars 2007 21:32
Salut Amber,

moi j'en ai fait et je t'avoue que j'ai regretté.
j'ai les cheveux fins et après ça j'en ai perdu des tonnes.
en plus je l'avais fait en juillet il afiat trop chaud c'etait la misere, je l'ai ai arraché moi même.

Rassure toi, j'ai une copine qui s'en fait (beaucoup moins que moi) et c'est super pour elle.
elle a acheté une machine à auchan, et elle se le fait elle meme.

moi j'en ai mis trop, et en plus j'etsais obligé de faire un brushing et de les coiffer tous le temps j'avais j'amais l'air coiffé)

Comme quoi ça depend des gens!
m
20 mars 2007 11:34
Je trouve que ça fait trop beau,une chevelure de princesse.Mais vous savez que ce sont de vrais cheveux,vous ne vous demandez jamais d'où ils viennent?????
J'avais vu un reportage sur les extension apparemment ils proviennent de l'Inde,làbas les gens pauvres ne peuvent pas faire des offrandes au Dieux sad smiley alors ils offrent leurs cheveux,ils ne savent pas ce qu'on en fait après,les responsables des temples récupèrent les cheveux longs et les vendent aux entreprises europèenes qui fournissent vos coiffeusessad smiley
a
20 mars 2007 19:33
Citation
marok'in a écrit:
Je trouve que ça fait trop beau,une chevelure de princesse.Mais vous savez que ce sont de vrais cheveux,vous ne vous demandez jamais d'où ils viennent?????
J'avais vu un reportage sur les extension apparemment ils proviennent de l'Inde,làbas les gens pauvres ne peuvent pas faire des offrandes au Dieux sad smiley alors ils offrent leurs cheveux,ils ne savent pas ce qu'on en fait après,les responsables des temples récupèrent les cheveux longs et les vendent aux entreprises europèenes qui fournissent vos coiffeusessad smiley

ça mdérange pas, il ya tellement pire sur terre...sad smiley
A
21 mars 2007 02:53
salam,

en 4 ans j'ai fait 3 extensions de cheveux,
la 1ere, m'a couté 250 E, pas chere du tout mais niveau qualité des cheveux affreuses, je les ai retires le jour meme

la 2eme, m'a couté au maroc 500 E, pas mal du tout, et c'est peut etre l'une des meilleurs mais ca ne tenaient pas, au bout de 3 mois, j'ai du les enlevé

la 3eme, m'a couté 900 E, le top du top soit disant mais au final, j'etais grave decu. Au bout d'un mois je les ai enlevé.

niveau entretien des cheveux c'est 10 fois plus de travail...
au toucher c'est pas naturelle du tout...
et au niveau visibilité, ca se voit au niveau des racines...


Meme si la coiffeuse vous dira le contraire, ca ne sera jamais naturel et ca sera voyant car quand vous attachez vos cheveux la pose de colle se voit.

je te deconseille d'en faire, trop d'argent de foutu en l'air pour au retour une grande deception, depuis je prefere laisser pousser mes cheveux et ca pas plus mal
g
21 mars 2007 16:09
Hello tout le monde,

Amber, voici un site au cas où tu désirerai avoir des infos et peut être que par la suite tu opteras pour ce salon winking smiley

Biz à toutes

www.amaryllisextensions.com/
s
21 mars 2007 17:19
ça c du gaspillage, 900 euros pour des rajouts???? eye popping smiley

pkoi ne pas les laisser pousser, tellement plus simple et économique.

ils mettent de la colle en plus pour fixer les cheveux????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
21 mars 2007 23:58
[www.yabiladi.com]

C'était y'a un an ... et SubhAllah aprés avoir poster ... mes ch'veux ont commencés à pousser super vite ...
Aujourd'hui ils sont super long Hamdoulilah ... comme quoi smiling smiley
Veux pas me mêler de ce qui me regarde pas ... mais y'a pas plus jolie que les cheveux naturellement long ...
Faut du temps, certes, mais ça en vaut vraiment la peine smiling smiley
Bonne soirée ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
22 mars 2007 10:07
bon ! fin de ce post Clap

les flles vous m'avez convaincu thumbs up
JVE PAS EN FAIRENo no, merci pour les conseils
O
22 mars 2007 14:09
Citation
amber a écrit:
Qui a deja fait des extensions je voudrais en faire debut avril je suis en région parisienne je sais ke sé cher mais y a til un bon plan pas tres cher et bien fait??????svp jarive pas a trouver merci d'avance


[www.yabiladi.com]
b
22 mars 2007 16:28
les meilleures c est les clips in, c est facile. tu les mets en dessous d une grosse masse de cheveux, ca vient avec des barettes et tu les enleves facilement, ca endomage pas les cheveux
sinon, moi j ai fais en ete celles cousues, et j ai fini par les enlever moi meme tellement j en avais marre de les avoir. c est difficile a entretenir surtout quand j ai eu un noeud a la nuque alors là c etait l enfer, mais bon je les ai enleve et apres mes je sentais que j avais un tout petit peu de cheveux. mais heureusement tout est rentre dans l ordre tres vite
a
22 mars 2007 16:54
merci les filles cé trés gentil cet été javais de bo cheveu, je ne suis pas du genre à me venté que dieu men soit témoin, mais javais les meme ke ceux de nicole des pussycat dolls lorsque je faisais un brush, puis comme une idiotes jme suis laisser faire au fur et a mesure ke jallais chez le coiffeur puis jlé ai eclairci je les regrette je nai plus ka attendre kil repousse et bienfait pour moi... cé kan on a plus les choses kon se rend compte de leur valeur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 20:56 par amber.
r
2 avril 2007 21:53
Bonsoir tout le monde,


Ne faites pas la bêtise de faire des extensions de cheveux!! Je suis coiffeuse, et je peux dire que le cheveu souffre quand un corps étranger s'y installe! il étouffe carrément... J'ai tenté d'en faire car dans mon métier on change souvent de tete lol et mon dieu quel merde!!!!! J'ai perdu mes cheveux par dizaine en les enlevant... la kératine glissait avec mes cheveux!!!!! il a fallu traiter mes cheveux complétement détruits a cause de tout ça... (vitaciment de kerastase pour celles qui ont eu le meme probleme, vos cheveux sont ressoudés et comme neuf après ça!!!) Je déconseille fortement tout ça...

Par contre essayez le tissage... C'est aussi naturel et moins cher!!! et vos cheveux n'en souffrent pas!!!! C'est génial!!!! 50 euros pour une tete! vous le gardez 2 a 3 mois!!! En fait le tissage dont je parle est un ajout de cheveux naturels tressé aux votres dans la nuque, ou meche par meche et vous gardez vos cheveux!!! il n'y a pas de petites tresses... tout est caché!!!! allez y!!! bizzzz
m
2 avril 2007 23:34
juste un truc les filles...

il parrait que c'est hram l'extenstion de cheveux non ???
l
27 février 2009 14:28
Bonjour je suis d'accord avec toi et pour moi le choix est clair, je ne fais que ds extensions sans kératine comme ca mes cheveux sont pas abimés. a l institut aminata ils sont au top et ont le même type de cheveux que les miens ( bouclés) et c'est parfait le prix en fonction de ce que je veux faire est au minimum de 147 euros et je porte les extensions pendant 2 mois donc pas cher et nikel pour mes cheveux.
d
27 février 2009 17:31
Salut
en connaissance de cause les extensions sont a eviter..puisque ils vont tresser vos cheveux ski fera ke pendant plusieurs jours voir plusieurs mois ils ne respireront plus..du coup aussi quand vous les enleverez vous verrez vous perdrez beaucoup de cheveux..et votre chevelure s'amincira..c'est beaucoup d'entretient..ils se mele beaucoup..et le par terre de votre chez vous sera pleins de cheveux..c horrible..si j'ai un conseil a faire pour toute celle qui aimerait tout de meme mettre des extensions et bien c prendre ceux avec des clip..que vous pourrez enlever et remettre a votre guise dans la journee..par contre un autre conseil eviter les clip en metal et eviter de dormir avec sa..!! une copine a moi c vu arracher un bon nombre de cheveux sur un coter parce quelle passait la nuit avec..et a force de bouger les clip en metal coupe le cheveux a la racine..mais si c bien utiliser les rallonges a clip est le meilleur choix..sinon pour les rallonges a la colle.EVITEZZ!! j'en ai est vu des degat..alors pour ne pas vous retrouvez chauve zapper..mais si vraiment vous voulez un bon bon conseil..restez au naturel mesdames et vous n'aurez aucun regret
i
28 février 2009 14:03
si vraiment vous voulez de belles extensions, il faut essayer celle avec du medical tape. c est nouveau comme option et ca fait rien aux cheveux. toutes celles qui l ont essaye l adorent et ont commence a le faire elles memes.
moi j utilise des clips par occasion et la prochaine fois ca sera avec du medical tape.
allez sur youtube et cherchez extensions with tape
a
29 mai 2009 00:24
Salamalecum
Moi cet été à casablanca j'ai fait des extensions à clips
C'est génial, je les enlève quand je veux... C'est une salon français chez Marjane Ain Sebaa (Vitavie) qui me les a posés..
Cheveux naturels, sur mesure, mis à mes couleurs...
Et en plus pascher du tout.
Mon conseil évitez les extensions collées, c'est l'enfer
M
4 novembre 2010 16:26
Bonjour a toutes,
en lisant vos coms j ai bien rit, merci a toutes =))) Quand je vois que certaine personne ici se pose des extensions seule avec un machine acheter a auchan, pas etonnant que vous avez les cheveux bousillés mdrrrr Je suis une grande adepte d extensions, j en pose depuis plus de 2 ans, j ai testé toutes les techniques de poses et toutes les marques existantes... La n°1loin devant toutes c est GREAT LENGHTS!!! Socap, hair dream et toutes les autres marques sont moins bien et valent quasiment le meme prix. Habituellement je pose chez extensions vip le prix est competitif et surtout ce que je trouve important c est que derriere il y a un suivi)controle garantie) et meme la depose je ne la paye pas... J espere que mon temoignage vous aidera un peu. Bizz a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook