Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cheveux
h
13 avril 2019 15:12
Salam

Je sais pas quoi faire mes cheveyx devant sa met du temp a pousser sa m soule jai mi quelque extension devant sa membelli mais jsen une gêne sa tire et même pr se laver le cuir chevelu se pas terrible donc soi j'enlève et devant sa fera moins bien dc naturel et soi laisser
13 avril 2019 15:16
Aleykoum selam

Question :



Un homme a questionné le Cheikh à propos du rajout des cheveux pour les femmes, il a répondu:



Réponse :



Je t’informe que le rajout de cheveux n’est pas permis, et il n’y a pas de différence entre les cheveux (naturels) des fils d’Adam et toute autre chose avec quoi les cheveux sont raccordés (ex : des mèches), et ceci par l’étendu des hadiths authentiques en rapport avec cette interdiction.



Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit :



« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? »

Il a répondu (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »



Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit:



« Le Messager (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »



Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.



"Majmou fatawa" p.52; de Cheikh Ben Baz

copié de al-sunan.org



Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz - الشيخ عبدالعزي
13 avril 2019 15:19
Essaie les extensions à clips, tu les clips le matin et et les enlève le soir
Une connaissance qui a essayé énormément de marques d'extensions m'a dit que la marque Zala (marque australienne) est ce qu'il y a de mieux sur le marché
h
13 avril 2019 15:21
Je sais pas faire et jai peur que sa tombe
W
13 avril 2019 15:44
T'es cheveux doivent être dans un état pitoyable toi
H
13 avril 2019 15:57
Pire que épouvantable , elle c est très bien que c est interdit de faire ça mais elle écoute pas et elle continue a se mettre des truc dans ces cheveux elle a 35 ans et elle est toujours dans cette mentalité la.
W
13 avril 2019 15:59
Et les autres qui continuent de lui répondre alors qu'elle pose les même questions sur sa mèche courte, les extensions, sans parler de des 100 rencontres par semaine avec des ksoc, ses questions existentielles a la noix, ce qui est trisre c'est qu'elle a 35 piges c'est ça le problème
Allah yahdina
Citation
Shen17 a écrit:
Pire que épouvantable , elle c est très bien que c est interdit de faire ça mais elle écoute pas et elle continue a se mettre des truc dans ces cheveux elle a 35 ans et elle est toujours dans cette mentalité la.
A
13 avril 2019 16:21
Elle est pas pratiquante sa ne l'a concerne pas que ce soit interdit ou pas c'est hors sujet... **
Citation
Shen17 a écrit:
Pire que épouvantable , elle c est très bien que c est interdit de faire ça mais elle écoute pas et elle continue a se mettre des truc dans ces cheveux elle a 35 ans et elle est toujours dans cette mentalité la.
L
15 avril 2019 13:24
J'ai toujours trouvé que les extensions ca fait pouilleuse
C'est d'une laideur,on voit les marques chelous au niveau des racines
Et on voit surtout la différence entre les vrais et faux cheveux

Pourquoi vous suivez les modes de cassoss?
h
15 avril 2019 15:25
Non moi jles ai juste mi pr mes petit chevey devant 14

Mais je vais les enlever jles ai garder qune semaine je supporte pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook