Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
extension cheveux
soanna [ MP ]
5 novembre 2015 22:52
Bonsoir à tous et à toute ,

Je sais qu'il n'est pas permis de porter des extensions mais j'aimerai savoir.. j'ai un problème de tic ou je ne sais pour qu'elle raison je passe mon temps à casser mes cheveux en tirant dessus . J'ai les cheveux mi-long mais il ya une grosse parti derrière qui arrive en haut de mes épaules. J'essaye d'arrêter mais en attendant ça me met vraiment mal à l'aise. Beaucoup de personne de ma famille l'on remarqué immédiatement!
Je ne veux pas me couper les cheveux car ça serait vraiment trop court. Est il vraiment non permis de porter des extensions sans tricher sur ma longueur de cheveux mais juste pour égaliser le trou par rapport au reste de ma chevelure le temps que ça pousse?
CHN-W [ MP ]
5 novembre 2015 23:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Apparemment, il est autorisé, en cas de besoin, de tresser avec des cheveux synthétiques ou avec d'autres choses que des cheveux naturels selon l'école hanafite et hanbalite. Source ici.

Mais pourquoi essayer de le cacher à ta famille alors qu'ils l'ont déjà remarqué ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
soanna [ MP ]
6 novembre 2015 00:07
Non ce n'est pas pour le cacher à ma famille mais on me fait tous le temps la remarque qu'il ya une grosse différence de longueur sur mes cheveux.. ça me met mal à l'aise et je sais que c'est choquant à voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook