Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension
l
1 novembre 2013 16:40
Salam

Quelles sont les types d'extension qui abiment moins les cheveux à part les extensions à clip?
m
2 novembre 2013 16:53
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
2 novembre 2013 21:03
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
slm tu devrais essyaer la marque luxyhairs je ne sais pas si tu connais mais ce sont 2 soeurs américaines qui ont crées leurs gammes d' extensions a clips de cheveux naturel de 3 grammages differents tu devrais aller consulter leur site tout est bien expliqué et en vidéos aussi et le plus c 'est que tu peux même leur envoyer un message pour des conseils et elles te répondent directement .
tu as aussi une autre marque qui a l' air pas mal c ' est Scandalour Hair mais tu prux uniquement commander sur leur page facebook et en plus tout est en français et l' admin est super adorable !!
o
2 novembre 2013 21:34
Salaam
Mais l ajout des faux cheveux n est pas autorise en islam
Si ca consiste bien a rajouter des
Cheveux des extensions
m
2 novembre 2013 21:36
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
slm tu devrais essyaer la marque luxyhairs je ne sais pas si tu connais mais ce sont 2 soeurs américaines qui ont crées leurs gammes d' extensions a clips de cheveux naturel de 3 grammages differents tu devrais aller consulter leur site tout est bien expliqué et en vidéos aussi et le plus c 'est que tu peux même leur envoyer un message pour des conseils et elles te répondent directement .
tu as aussi une autre marque qui a l' air pas mal c ' est Scandalour Hair mais tu prux uniquement commander sur leur page facebook et en plus tout est en français et l' admin est super adorable !!

Merci bcp oukhty d'avoir repondu j'ai regarder luxyhair il a l'air trop bien le site par contre quand tu regarde dans la livraison ya ecrit qu'on pourrai avoir des frais de douane c'est vrai?? as-tu deja commandé chez elle et en combien de temps on les reçoi? parske ya ecrit 10ou 15jours mais j'ai peur que se soit genre dans 1mois lol merci bcp
o
2 novembre 2013 21:44
Dans le Sahîh de Mouslim, il est rapporté d'après Asmâ' bint Abou Bakr(Qu'Allah soit satisfait d'elle) qu'elle a dit:

Une femme vint trouver le Prophète et lui dit :

"O Envoyé d'Allah, je viens de marier ma fille et, à la suite d’une rougeole, ses cheveux sont tombés; puis-je lui mettre des faux cheveux?".
Il répondit :
"Allah maudit les femmes qui mettent aux autres des faux cheveux et celles qui s'en font mettre".


Dans le même Sahîh d'après Abou Az-Zoubayr qu'il entendit Djâbir ibn `Abd-Allah (Qu'Allah soit satisfait des deux) dire:

"Le Prophète a vivement interdit que la femme mette de faux cheveux sur sa tête."
7 novembre 2013 22:35
Citation
marok-ngirl a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
slm tu devrais essyaer la marque luxyhairs je ne sais pas si tu connais mais ce sont 2 soeurs américaines qui ont crées leurs gammes d' extensions a clips de cheveux naturel de 3 grammages differents tu devrais aller consulter leur site tout est bien expliqué et en vidéos aussi et le plus c 'est que tu peux même leur envoyer un message pour des conseils et elles te répondent directement .
tu as aussi une autre marque qui a l' air pas mal c ' est Scandalour Hair mais tu prux uniquement commander sur leur page facebook et en plus tout est en français et l' admin est super adorable !!

Merci bcp oukhty d'avoir repondu j'ai regarder luxyhair il a l'air trop bien le site par contre quand tu regarde dans la livraison ya ecrit qu'on pourrai avoir des frais de douane c'est vrai?? as-tu deja commandé chez elle et en combien de temps on les reçoi? parske ya ecrit 10ou 15jours mais j'ai peur que se soit genre dans 1mois lol merci bcp
slm ma belle désoler j'' ai mis du temps pour te rep à vrai dire je n' ai jamais commandé chez eux mais peut être pour noel inchallah après ce que tu peux fair c' était d' aller sur youtube et tu verras des vidéos des avis des youtubeuses françaises qui ont commandé chez luxyhairs et il y a u pas mal de comm positifs et même les américaines
r
9 novembre 2013 03:22
Moi les filles pour me faire des extensions j ai acheté les cheveux en bulk air ca veut dire des cheveux humains juste sterilisé à l eau sans produit chimique puis je me suis fais faire les clips sur mesures et colores avec la femme que j'ai acheté et qui m 'a fait la pose resultat c est des cheveux que j enleve et je mets a ma guise depuis 8 mois je peux les boucler ,les colorer selon mes humeurs.Ca ne m a pas coute plus cher que le synthetique que l on trouve au maroc dans les salons (tous vous disent que ca vient du liban de l'inde mais essayer de les colorer 2 fois ou de les passer au babyliss )

Et tout ca a Casablanca ... apres avoir galere avec les extensions a chauds de mauvaise qualite 3-4 fois tous les clips qu on m avait vendu comme original j 'ai fini par avoir ce que je voulais.
i
9 novembre 2013 12:04
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
slm tu devrais essyaer la marque luxyhairs je ne sais pas si tu connais mais ce sont 2 soeurs américaines qui ont crées leurs gammes d' extensions a clips de cheveux naturel de 3 grammages differents tu devrais aller consulter leur site tout est bien expliqué et en vidéos aussi et le plus c 'est que tu peux même leur envoyer un message pour des conseils et elles te répondent directement .
tu as aussi une autre marque qui a l' air pas mal c ' est Scandalour Hair mais tu prux uniquement commander sur leur page facebook et en plus tout est en français et l' admin est super adorable !!
i
9 novembre 2013 12:12
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
slm tu devrais essyaer la marque luxyhairs je ne sais pas si tu connais mais ce sont 2 soeurs américaines qui ont crées leurs gammes d' extensions a clips de cheveux naturel de 3 grammages differents tu devrais aller consulter leur site tout est bien expliqué et en vidéos aussi et le plus c 'est que tu peux même leur envoyer un message pour des conseils et elles te répondent directement .
tu as aussi une autre marque qui a l' air pas mal c ' est Scandalour Hair mais tu prux uniquement commander sur leur page facebook et en plus tout est en français et l' admin est super adorable !![/


je connais cette marque luxyhair car jai deja commander leur extensions elles sont bien sauf ke ya bcp mieux tel ke BELLAMI HAIR tres tres connu chez les plus grandes youtubeuse de beauté


OHHHHHHH LAAAAA CAMILA COHELO té fan de camila la bresilienne j avoue elle est trop belle est tres classe la beauté bresilienne c'est pr ca ke ta pri son nom com pseudo hihihihi
i
9 novembre 2013 12:13
au faite la marque luxy hair tu peu la commander sur leur site osi pas uniquement sur faccebook leur site c'est luxyhair bisssssssssssssssssssss
9 novembre 2013 22:36
Citation
ines1234 a écrit:
au faite la marque luxy hair tu peu la commander sur leur site osi pas uniquement sur faccebook leur site c'est luxyhair bisssssssssssssssssssss
facebook c est pour la marque scandalouse hair et luxy uniquement sur leur site !
9 novembre 2013 22:43
Attention c'est Haram
m
11 novembre 2013 02:13
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
ines1234 a écrit:
au faite la marque luxy hair tu peu la commander sur leur site osi pas uniquement sur faccebook leur site c'est luxyhair bisssssssssssssssssssss
facebook c est pour la marque scandalouse hair et luxy uniquement sur leur site !

Salam haleikoum merci a toute pour vos rep je trouve pas sur fb scandalouse Hair pouvez-vous mettre le lien les filles svp??

Merci
11 novembre 2013 08:31
salam alaykoum les miss
petit rappel o cas ou ☻

Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu :
« Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »
Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit :
« Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »
Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.
12 novembre 2013 23:20
Citation
ines1234 a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam pour avoir testé differentes extention les meilleures pour moi son a clips vraiment sa abime pas le cheveux tu met et enleve quand tu veu le top! dailleurs je veux changer mes extention je cherche par contre des extention epaisses et et de qualité je suis pretes a mettre le prix si vous avez des sites fiable les filles!!

Merci
slm tu devrais essyaer la marque luxyhairs je ne sais pas si tu connais mais ce sont 2 soeurs américaines qui ont crées leurs gammes d' extensions a clips de cheveux naturel de 3 grammages differents tu devrais aller consulter leur site tout est bien expliqué et en vidéos aussi et le plus c 'est que tu peux même leur envoyer un message pour des conseils et elles te répondent directement .
tu as aussi une autre marque qui a l' air pas mal c ' est Scandalour Hair mais tu prux uniquement commander sur leur page facebook et en plus tout est en français et l' admin est super adorable !![/


je connais cette marque luxyhair car jai deja commander leur extensions elles sont bien sauf ke ya bcp mieux tel ke BELLAMI HAIR tres tres connu chez les plus grandes youtubeuse de beauté


OHHHHHHH LAAAAA CAMILA COHELO té fan de camila la bresilienne j avoue elle est trop belle est tres classe la beauté bresilienne c'est pr ca ke ta pri son nom com pseudo hihihihi

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l' adore elle est super belle vlasse glamour raffinée j' adore son style comme fille je kiff regarfer ses vidéos en anglais et portuguais et je recommande sa chaine et son blog !! et oui c' est pour sa que j' ai pris son nom pour le pseudo hihi smiling smiley
i
12 novembre 2013 23:29
Et tu regarde son site internet ou pas??? Ya osi carly bybel et plein dotre geniale c vrai ke camila es juste trop classe j essaie de copier son style mais c un peu dur car ici s habiller com elle ont te regardera de travers car o bresil il fai tjr beau
13 novembre 2013 22:33
Citation
ines1234 a écrit:
Et tu regarde son site internet ou pas??? Ya osi carly bybel et plein dotre geniale c vrai ke camila es juste trop classe j essaie de copier son style mais c un peu dur car ici s habiller com elle ont te regardera de travers car o bresil il fai tjr beau
oui moi aussi je m' inspire de son style mais j' ai pas son corp elle elle fais de la muscul lool et elle vit a boston aux etats unis eux ils peuvent s' habille comme ils veulent alors que ici comme tu as dit ils te regardent de travers lol en revanche j' adore quand elle fais ses ongles je fais comme elle hihi smiling smiley et oui je regarde très souvent son blog il est très bien structuré
i
14 novembre 2013 23:56
Elle es juste classe raffiné et juste geniale
m
18 novembre 2013 19:12
Salam les filles

j'ai commander mes extentions sur Luxyhair j'ai toujour rien reçu sa fait deja 1semaine grrrrr je vous en dirai des nouvelles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook