Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension de cil
M
10 mai 2021 16:16
Salam

Quelqun a déjà essayée l’es extension de cils ? Moi sa serai juste pour essayer les naturel les autres j’aime pas sa fait trop et pas naturel .
10 mai 2021 16:18
Oui j’ai déjà fais ça 2-3 fois. La première fois ça m’a fait très bizarre j’avais pas les réflexes (pas mouiller souvent les cils, pas les frotter etc) mais bon faut pas que ça soit charger ...

ça a un côté pratique t’as pas des yeux fatigués, mais ça ne valide pas tes ablutions apparemment et puis quand t’as envie de te voir totalement naturelle c compliqué
S
10 mai 2021 16:30
Essayé. C'est joli mais ça veillit mal je trouve. Ca finit dans tous les sens en plus ça abime trop les cils.
'
10 mai 2021 16:58
Quand mes soeurs mettent ca je trouve ca pas naturel et pourtant c pas du volume russe Ill

Mais bon c pratique pr celles qui veulent eviter le mascara (j'en mets pas perso)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
10 mai 2021 18:07
Salam moi je les fais tous les mois suffit de trouver une bonne technicienne de cils c’est très important parce que c’est les yeux faut faire attention. Préfère en une qui utilise uniquement les cils en soie ! Et si tu veux un effet naturel demande du cil à cil (elle te posera uniquement 1 cil sur chacun de tes cils naturel) ou si tu veux un peu plus demande un 3D c’est très beau. Moi personnellement je fais un beau volume russe In love
11 mai 2021 17:17
vous allez pas aimé ce que je vais dire mais les extension de tout genre sont haram
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quelqun a déjà essayée l’es extension de cils ? Moi sa serai juste pour essayer les naturel les autres j’aime pas sa fait trop et pas naturel .
N
13 mai 2021 00:36
perso non , trop peur des germes à long terme. c'est un nid à microbes les extensions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook