Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsser aprés divorce
n
16 août 2012 14:42
Salam
je suis belge d'origine marocain en instance de divorce j'ai une petite fille de un an et cela fait 6 ans que je me suis mariée au maroc. mais cela va faire 2 ans que mon mari ma rejoint en belgique depuis qu'il est venu on a eu que des disputes. Au début je me suis dit c dû au dépaysement il a du mal mais avec la famille qu'il a ici pour l'aider le conseiller, c pas comme ci il était tout seul ici.....BREF. depuis que j'ai ma petite fille ca a empiré il commencé a me faire des reproches, à me fraper et m'interdire de recevoire ma famille oud'aller voir ma mère.

J'aurai voulu savoir comment faire pour le renvoyer au maroc car il c bien foutu de moi et il ne voulait que c papier.
AIDER moi SVP
16 août 2012 15:21
Citation
nour125 a écrit:
Salam
je suis belge d'origine marocain en instance de divorce j'ai une petite fille de un an et cela fait 6 ans que je me suis mariée au maroc. mais cela va faire 2 ans que mon mari ma rejoint en belgique depuis qu'il est venu on a eu que des disputes. Au début je me suis dit c dû au dépaysement il a du mal mais avec la famille qu'il a ici pour l'aider le conseiller, c pas comme ci il était tout seul ici.....BREF. depuis que j'ai ma petite fille ca a empiré il commencé a me faire des reproches, à me fraper et m'interdire de recevoire ma famille oud'aller voir ma mère.

J'aurai voulu savoir comment faire pour le renvoyer au maroc car il c bien foutu de moi et il ne voulait que c papier.
AIDER moi SVP
Expulser c'est pas simple si vous êtes mariés et qu'il a ses papiers...Tu peux par contre si il y a violence porter plainte et constituer un dossier et demander le divorce..
L
16 août 2012 15:39
Citation
nour125 a écrit:
J'aurai voulu savoir comment faire pour le renvoyer au maroc car il c bien foutu de moi et il ne voulait que c papier.
AIDER moi SVP

Salam,

Et alors ? C etait evident depuis le debut, puisqu il s est mise avec une fille d europe qui avait les papiers. Sinon il se serait mis avec une file du bled.

Moi je pense que c est toi qu il faudrait renvoyer au maroc. Car apres tout, c est toi qui l a ramene ici; sans toi il n aurait pas pu venir.
s
16 août 2012 15:47
Salam Ma Soeur,
Pour répondre à ta question, je ne peux te dire, que malheureusement, tu ne peux plus le renvoyer au bled, du fait que vous êtes marié depuis 6 ans.
Mais attention
La nouvelle législation en la matière stipule une vie commune d'au moins 3 ans, ce qui peut jouer en ta faveur.
Si tu veux plus de renseignement, contacte moi en privé.


BONNE CONTINUATION
n
17 août 2012 10:49
Premièrement cette personne que j'ai cru sincère fait parti de la famille par allaiance, on le connait depuis longtemp donc même si c vrai que c pour les papiers je ne penser pas qu'il aurai fait tous ca..... Et que ce qu'on c 'est dit ne compte pas.
BREF C VRAI c moi qu'il est amené ici mais vu qu'il ne césse d'insulter la belgique c un pays de merde etc.....
je ne voie vraiment pas pourquoi il ne repare pas si le maroc lui manque tant.
17 août 2012 12:26
salamalecom malheureusement si il a touché ses papiers alors je ne pense pas que tu saurais faire grand chose, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, elle a prit un avocat mais je ne pense pas que ce soit une solution car il lui pompe de l'argent sans être sur qu'il va gagner, je ne peux que dire et puis dire que la belgique c'est de la merde, il y a plus d'avantage ici qu'au bled ce n'est juste qu'un profiteur, bonne chance pour ta démarche inchallah le dieu est avec toi
g
17 août 2012 13:01
vide ta boite de réception, je t'envois un msg
n
17 août 2012 16:28
et oui les fameux papier malheureusement beaucoup de femmes se son fait avoir par des salopard surtout les française. laisse tomber l' expultion de ton mari sa ne t' emmènera nul pare débardasse toi de cette haine et tourne la page car si il commence a te battre té pas dans la merde .bonne chance et arrêter d’épouse des gars sans papier
17 août 2012 16:30
Citation
nour125 a écrit:
Premièrement cette personne que j'ai cru sincère fait parti de la famille par allaiance, on le connait depuis longtemp donc même si c vrai que c pour les papiers je ne penser pas qu'il aurai fait tous ca..... Et que ce qu'on c 'est dit ne compte pas.
BREF C VRAI c moi qu'il est amené ici mais vu qu'il ne césse d'insulter la belgique c un pays de merde etc.....
je ne voie vraiment pas pourquoi il ne repare pas si le maroc lui manque tant.
genre de comportement classique..il crache sur ceux qui l'aident et toi t'es juste derrière..Si tu prends des coups porte plainte fais le coffrer cette ordure..
L
17 août 2012 17:11
Citation
nour125 a écrit:
Premièrement cette personne que j'ai cru sincère fait parti de la famille par allaiance, on le connait depuis longtemp donc même si c vrai que c pour les papiers je ne penser pas qu'il aurai fait tous ca..... Et que ce qu'on c 'est dit ne compte pas.
BREF C VRAI c moi qu'il est amené ici mais vu qu'il ne césse d'insulter la belgique c un pays de merde etc.....
je ne voie vraiment pas pourquoi il ne repare pas si le maroc lui manque tant.

Salam,

Je sais, vous dites toutes toujours ca, c est lassant a la fin: "je pensais que si il choisissait une femme d europe ca n etait pas du tout pour les papiers, je suis vraiment tres tres surprise je ne m y attendais pas du tout, et pourtant il avait l air gentil et sincere". Bref ...

Moi je ne vois pas pourquoi vous, vous ne repartez pas. Apres tout si vous allez vous choisir un homme de la bas, c est bien que vous voulez vivre la bas et que le maroc vous manque non ?
17 août 2012 17:52
Vu qu'il te frappe, je te conseille de divorcer au plus vite. Un jour ce sera toi, un autre jour ta fille, un autre jour toi encore un peu plus fort, jusqu'à ce que... S'il y a des violences conjugales, va déposer plainte. La finalité du processus aboutira à ce qu'il ne puisse plus t'approcher, ce qui est en soi un grand pas.
Quant à le faire retourner au Maroc, ce n'est pas à toi de t'occuper de cela.
17 août 2012 18:01
Moi je pense que tu devrais placer ton energie et tes forces pour te construire un avenir meilleur sans lui au lieu de les consacrer a chercher comment le renvoyer au maroc.
si tu n'as pas de travail cherche en un ou cherche des formations qui te feront gagner plus d'argent, en attendant que le divorce soit prononce, entame une procedure de divorce, cherche toi un homme meilleur que lui....voila plein de chose ou t'occuper...
t
17 août 2012 21:34
Faut m'expliquer un truc pourquoi vouloir l'expulser?
Tu comprend pas qu'il c servit de toi pour avoir les papiers et ramener une petite minette du bled mais ne t'inquiéte pas tous se paye et les filles arréter de ramener vos maris du bled ou d'epouser un sans papier déja en france trop de souffrance pour un papier qui ne nous servira a rien aprés notre mort pareil pour les homme
n
18 août 2012 11:58
Citation
tizibylka a écrit:
Faut m'expliquer un truc pourquoi vouloir l'expulser?
Tu comprend pas qu'il c servit de toi pour avoir les papiers et ramener une petite minette du bled mais ne t'inquiéte pas tous se paye et les filles arréter de ramener vos maris du bled ou d'epouser un sans papier déja en france trop de souffrance pour un papier qui ne nous servira a rien aprés notre mort pareil pour les homme


Je t'explique c pour lui donner une leçon.
je c qu'il c servit de moi mais il a voulu que l'on fonde une famille alors? si c pour aprés retourner sa veste comme sa le chante et aprés tout ca il ce dit musulman mais allez!!!!!!!!!

Et si les filles continue a prendre des mecs du bled c parce parce vous les les gars qui ce trouve ici en europe préfère prendre du bon temps avec une europèenne parce qu'ils savent trés bien que chez les arabes c du sérieux.
J'aurais aimé trouvé quelqu'un ici mais non les mecs veulent seulement s'amuser.

à toi plutôt de me dire pourquoi les mecs d'ici prennent également des filles de là bas et leurs font tout ce qu'elle alors qu'une fille qui est née ici il lui font la misère......???????
t
18 août 2012 15:12
nour 125 je suis une fille pas un mec.
Je comprend ta colére mais je vais te dire qu'un mec du bled en general il préfere une fille du bled plutot qu'une fille d'ici et il sais qu'aprés avec ses papiers il peut ramener presque n'importe quelle fille du bled du moment qu'il a les papiers elle le suivra je sais que c'est grave c'est pas bien de faire ça mais maintenant il faut ouvrir les yeux et arréter de ramener vos femmes/maris du bled parce qu'en general ils se servent de vous maintenant perdre ton temps a vouloir l'expulser? a toi de voir mais ne te rend pas malade pour ca courage
L
18 août 2012 15:33
Citation
nour125 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Faut m'expliquer un truc pourquoi vouloir l'expulser?
Tu comprend pas qu'il c servit de toi pour avoir les papiers et ramener une petite minette du bled mais ne t'inquiéte pas tous se paye et les filles arréter de ramener vos maris du bled ou d'epouser un sans papier déja en france trop de souffrance pour un papier qui ne nous servira a rien aprés notre mort pareil pour les homme


Je t'explique c pour lui donner une leçon.
je c qu'il c servit de moi mais il a voulu que l'on fonde une famille alors? si c pour aprés retourner sa veste comme sa le chante et aprés tout ca il ce dit musulman mais allez!!!!!!!!!

Et si les filles continue a prendre des mecs du bled c parce parce vous les les gars qui ce trouve ici en europe préfère prendre du bon temps avec une europèenne parce qu'ils savent trés bien que chez les arabes c du sérieux.
J'aurais aimé trouvé quelqu'un ici mais non les mecs veulent seulement s'amuser.

à toi plutôt de me dire pourquoi les mecs d'ici prennent également des filles de là bas et leurs font tout ce qu'elle alors qu'une fille qui est née ici il lui font la misère......???????

Salam,

Ca se dit musulman, et alors ? En islam le divorce est permis a ma connaissance. Et le fait que le mariage allait lui amener les papiers etait clair pour lui comme pour toi. Si le mariage de papier est contraire a la religion, alors tu es aussi coupable que lui; et meme encore plus, car lui avait l excuse de la pauvrete et pas toi.
n
18 août 2012 15:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et ce n'est pas musulman de frapper sa femme!!!!
je sais sais très bien que le divorce est écrit dans le coran.

D'ailleur c moi qui l'a demander car si je ne me trompe pas dans le coran il est également écrit qu'une femme lorsqu'elle prend pour époux ce n'est certainnement pas pour prendre un homme qui refuse les responsabilités que la vie nous impose mais vouloir que sa femme est un salaire sans même qu'elle ne sorte pour aller travailler. excuse moi mais il faut bien aller travailler si l'on veut vivre correctement.
t
18 août 2012 19:55
Et en plus il te frapait! Pff c'est abusé quand méme mais STOP ARRETER DE RAMENER VOS MARIS OU FEMMES DU BLED que de souffrance pour un bout de papier.
k
12 octobre 2012 12:46
bonjour salam

je vous informe je suis mariè au maroc jai fait lacte alardoul je suis francais dorigine marocain est jai donnè la dote sadak de 3000euro en plus jai donnèè 4000euro pour la fete elle fait la fete seul sont ma presence avec sa famielle . car elle rèfuse de consommè le mariage car une fois jai fait la transcription a nante france elle a changè son comportement avec moi elle ma dit je suis mariè pour les papier sont but avec moi le visa long sèjour es titre de sèjour pour venir en france elle la aucune volontè matrimonial sont but poursuivre lepouse ètais lobtention dun titre de sejour .ny eu. ni viè comune. ni relation jai restè avec elle 3jours elle me intrediè de tout grace allah de tout puissant jai fait une procedure de annullation de mariage es je demande le tribunal dinstance de condamnè mon epouse de me reboussè 10.000euro condamne dèpens sur fondement de larticle 700 code procèdure civile. cè fini le maroc je me mariè en france inchallah
h
12 octobre 2012 22:26
attention les femme du bled sont but = (les papie)r basè sur le vise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook