Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsion sans mes enfants
M
9 juillet 2018 14:59
Salam
J ai vecu dans un pays scandinave pendat 21 ans. Pendant cette periode le pere de mes enfants qui est norvegien ne m avait pas donne le droit de visiter le Maroc avec les enfants. depuis 1997 jusqu a maintenant je n ai vu le Maroc que deux fois. Une fois en 1997 et une semaine en 2002.
Je n ai rien au Maroc, pas de maison , rien. Ici j ai tout depense sur mes trois enfants..j ai ete seul mere.
Le sevice "Aide des enfants" barnevern norvegien est brutal et connu partout dans le monde.
J ai une tres logue histoire que je ne pas raconter ic mais j ai ete sujet a des graves violations des droits de l homme.

Maintenant ils sont entrain de faire les demarches por m expulser vers le Maroc..dans la rue..loin des mes trois enfants...leur pretexte est que comme femme divorcee en scandinavie, meme ayant vecue 21 ans ici, qie je n aurais pas de problemes a vivre au Maroc.

Excusez mon francais et merci pour votre attention.

Mere seule.
L
9 juillet 2018 15:02
Salam,

Ton histoire est bien triste. Et si vous vous rapprochés de l ambassade du Maroc ainsi que de la scandinave.

Ton histoire est choquante. J ai du mal à croire qu' on puisse expulser une mère de famille sans ses gosses.

Au qu' Allah te vienne en aide
N
9 juillet 2018 15:50
C grave expulsé une mère sans ses enfants essayé de prendre un avocat
a
9 juillet 2018 16:25
c est triste
le pere de tes 3 enfants n a pas pu te regulariser ?
9 juillet 2018 16:29
Prends tes enfants avec toi. Et part au Maroc.
a
9 juillet 2018 16:34
son ex a refusé qu elle les prenne pour les vacances au Maroc alors definitivement c est meme pas la peine
Citation
Souhalia a écrit:
Prends tes enfants avec toi. Et part au Maroc.
9 juillet 2018 16:35
En soumsoum. Une mère est capable de tout pour ses enfants.
Citation
arcacy a écrit:
son ex a refusé qu elle les prenne pour les vacances au Maroc alors definitivement c est meme pas la peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook