Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsion hors de France / Reconduite frontière
8 juin 2010 22:00
Salemo3alikom


Je vous écris parce que j'ai de gros soucis en ce moment même s'il est dure pour moi de raconter ces choses là car elles m'ont fait beucoup de mal.

J'avais épousé une personne qui -certains ont déjà dû lire ma triste histoire-ne m'a épousé que pour avoir un titre de séjour français....je vous passe les détails , une fois arrivé ici il est devenu violent...bréf , j''ai demandé le divorce au Maroc étant donné que c'est là -bas que le mariage a été célébré.Je l'ai obtenu.Puis , ici , j''ai demandé un annulation du mariage....


Depuis notre séparation il ne me crée que des problèmes: dernièrement il a signé des documents en imitant ma signature et rempli un dossier en mon nom.alors que depuis 2008 son titre de séjour n'a pas été renouvelé.IL cumule les traffics en tous genre pour rester ici , rempli des déclarations en mon nom ....

Je viens d'apprendre qu'une certaine somme va être saisie sur mon compte bancaire ( j'ai recu un courrier de la trésorerie), et c'est lui qui en ai le responsable (je les a contacté et on m'a dit que le document avait été signé à ma place)
Je dispose par ailleurs de différentes mains courantes , plaintes, la POlice aux Frontières est déjà au courant mais ne fait rien...et je ne sais plus quoi faire non plus.sad smiley



J'aimerais savoir s'il peut être expulsé de France (tout en sachant qu'il n'a plus de titre de séjour valide) alors que le divorce / et ou l'annulation du mariage ici , en France n'a pas encore été prononcé?


Quelque yabi serait -il passé par là ? Peut -il être reconduit à la frontière?
J'espère que vous pourrez m'éclairer.


Je vous remercie d'avoir lu mon message



Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
8 juin 2010 22:57
SAlemo3alikom


19 lectures et toujours pas de réponses....sad smiley


Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
h
8 juin 2010 23:30
bonjour romaissa, ton ex mari ne peut etre expulse que si un arrete d'expulsion a ete pris a son encontre lors de sa demande de renouvelement de titre de sejour, ce que tu peu faire c porter plainte pour usurpation d'itentite, mais tu ne peux pas l'empeche de reste en france illegalement.
i
8 juin 2010 23:30
ادا كنت راضيه بالله ربا فيجب عليك الرضا بالقضاء والقدر

c'est pas bon de faire du mal aux gens vous etes plus ensemble il faut passer a autre chose quevous deposiez plainte contre lui parce que il veut s' escroque c'est normal. mais dela a vouloir absolument qu'il quitte le pays c'est un peu trop.........
c'est mon avis ne le prenez pas mal
و عسى ان تكرهوا شيئا و هو خير لكم""""""""



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 23:35 par irra.zid.
A
13 juin 2010 16:14
c'est le tribunal qui décide en fin de compte,si c'est toi qui a demandée le divorce et c'est pas lui,enfin il peut même obtenir un titre séjour....malgré le divorce...et c'est son droit....et une question pourquoi tu voulais qu'il retourne au pays car za3ma c'est toi qui la fait venir...mais ici nous sommes dans un pays de droit...
13 juin 2010 17:12
Citation
Ayoub76 a écrit:
c'est le tribunal qui décide en fin de compte,si c'est toi qui a demandée le divorce et c'est pas lui,enfin il peut même obtenir un titre séjour....malgré le divorce...et c'est son droit....et une question pourquoi tu voulais qu'il retourne au pays car za3ma c'est toi qui la fait venir...mais ici nous sommes dans un pays de droit...



SAlemo3alikom tout d'abord

Je voulais juste réagir à ta pseudo réponse, et souligner que la France est un pays de droits , certes ....mais aussi unn pays de devoirs... Je te laisse réfléchir à ton aise sur ce point.


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
A
20 juin 2010 17:45
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
Ayoub76 a écrit:
c'est le tribunal qui décide en fin de compte,si c'est toi qui a demandée le divorce et c'est pas lui,enfin il peut même obtenir un titre séjour....malgré le divorce...et c'est son droit....et une question pourquoi tu voulais qu'il retourne au pays car za3ma c'est toi qui la fait venir...mais ici nous sommes dans un pays de droit...



SAlemo3alikom tout d'abord

Je voulais juste réagir à ta pseudo réponse, et souligner que la France est un pays de droits , certes ....mais aussi unn pays de devoirs... Je te laisse réfléchir à ton aise sur ce point.


SAlemo3alikom
A
20 juin 2010 17:51
SALAM

oui je comprend se que tu voulais dire,mais juste une question pourquoi il est devenu violent comme ça? et pour quel raison?
c'est a cause de maltraitance.?..peut être ou autre ?.....on mon avis essayez de se remettre avec lui et commencez une nouvelle page..et je vois que tu croyante..faut croire au destin...salam
21 juin 2010 21:08
Citation
Ayoub76 a écrit:
SALAM

oui je comprend se que tu voulais dire,mais juste une question pourquoi il est devenu violent comme ça? et pour quel raison?
c'est a cause de maltraitance.?..peut être ou autre ?.....on mon avis essayez de se remettre avec lui et commencez une nouvelle page..et je vois que tu croyante..faut croire au destin...salam

Salemo3alikom


Tout d'abord je rappelle que je ne suis psy (sinon je n'aurais pas demandé l'aide et les lumières des yabis smiling smiley) ....
Et puis il est devenu vilonet non pas parce qu'il était maltraité ou quoi .-et c'est dur à dire -MAIS PARCE -QU'IL N'EN AVAIT RIEN à FAIRE DE MOI .
Ce qu'il voulait c'était uniquemnt les papiers.

Enfin , notez que je suis divorcée au Maroc et que nous sommes séparées ici depuis 1 an et demi.Et pour rien au monde je commencerez une nouvelle page avec un criminel / escroc car c'est ce qu'il est.

Et oui , je suis croyante mais je doute que Allah accepte qu'une de ses crééatures vive éternellement l'enfer que j'ai vécu en quelques mois


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
12 juillet 2010 23:10
salut la miss,moi jai un peu le meme probleme,etje te soutien a mort!
contrairement a toi ,jai fiché mon mari a la prefecture avant meme qu il obtienne sa premiere carte de sejour,et ça apres seulement 3mois de mariage!il a une obligation de quitter le territoire français,mais ne le sais pas ,puisqu il a mis les voiles,persuadé que son titre lui parviendra?
a ma grande surprise !!!!!!!!!jai decouvert quil etait aussi fiché a nantes avec obligation de quitter le territoire!
en fait il erre de ville en ville jusqua trouvé une bonne poire ,com moi!dans seul but d'obtenir un titre.
jai deposer une main courante,il me reste a poter plainte pour marige frauduleux,et ensuite j'ecrirai au procureur,
jai pris un avocat ,je comptte demander l'annulation de mariage ,et j aurai aimé que tudise si c'est si compliqué que le pretend mon avocat,dans tss cas je n'abandonnerai pas!
dans tous les cas je suis avec toi a 100%,

moul nyia et moul el lhila ne se rencontrent jamais,et moul nyia ye rbah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook