Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsion aprés divorce
t
24 décembre 2009 09:31
je souhaite divorcé de mon mari qui n'as pas encore obtenu sa carte de 10 nas, nous avon un enfant sera t-il explusé au bled ou pas d'aprés vous.
24 décembre 2009 10:04
salam a toi

ecoute ne croit pas que je me mele de tes affaire mais a tu bien reflechit okhty??
c vrement domge vou avez un enfant pourquoi tu tenleve pa cet idés de ta tete okhty, redonne lui une otre chance!!

en ce qui concerne son expulsion a mon avis c NON car c toi ki demande le divorce et peut etre que lui va dire qu'il veut sa femme et qu'il ne veut pas divorcer

OKHTY REFLECHIT BIEN AVANT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT!!

en esperant que tu me repondra!!
t
24 décembre 2009 10:44
merci a ohti pour ton soutien, je veux bien lui donné a nouveau sa chance mais les problemes sont trés compliqués, c'est un homme trés fier et qui me dit tu fais ce que tu veux, si tu veux divorcé on divorce c'est ton choix je l'accepte et sa sa me met hors de moi car je me dis que si il m'aime vraiement et qu'il veut vivre avec moi et ne m'aurai pas laissé partir.

De plus ses parents sont pour ce divorce, il me le dise pas franchement mais il le font saVOIR. Donc comment resté avec une famille pareil. Jai ecris un autre sujet qui s'intitule (Mariage chantage dans la meme rubrique) qui explik un peu plus la situation.
24 décembre 2009 12:15
d'apres la lois comme il et parent d'enfants francais il aura droit a avoir sa carte de sejour.
24 décembre 2009 13:08
re mamanelle cava depui tte alh?

ecoute okhty il faut pas faire attention a ce que pense sa famille,maleureusmen ya des familles comme sa qui ne veulent pas le bonheur de leur enfan Allah y ster! lessentiel c ton mari et jen suis sur que malgrés qu'il te dise sa a mon avis il ne le pense pas bref un conseil pour votre enfant faite ces effort;

essayer d'en parler que tous les 2 et tu c dans un couple pour que sa marche il faut beaucoup de dialogue!et si tu ve parler a kelkun t vrai amie sont ta mere et ta soeur personne dotre mefie toi les gans sont mauvais maleureusement ma foi!!

Ne laisser personne rentrez dans votre vie conjugal c'est un conseil de soeur a soeur

Allah y hdi jmi3 mouslimine AMINE

sache que je suis la si tu ve parler!!
p
24 décembre 2009 16:00
Salam,

Qd on fait un enfant on cesse de penser à soi un peu. Tt acte doit être bien calculé et surtout ne pas écarter de ses comptes son enfant ni son bien-être.

Le mariage c'est pas tjr du bonheur ni une vie en rose sans arrêt, y'aura tjr des hauts et des bas et c'est ça ce qui fait son charme et nous évite la routine. Je sais que ds un couple il peut y'avoir certains trucs insupportables, c'est invivable quoi et que ds ce cas là le divorce reste la meilleure solution mais ds ton cas t'as bien évalué les choses à tel point d'en opter pr le divorce? Si tel n'est pas le cas, ressaisis-toi ma soeur et essaies de prendre sur toi pr le bien du couple et surtout du petit. Ne t'intéresses pas à ce que veulent ses parents, tu peux être maître(esse) de situation si tu veux et imposer ton choix qu'est de sauver ton couple. Par contre si trouves que ton mari a une grande fierté tentes de l'amadouer au lieu de le provoquer en demandant le divorce, ceci ne touchera nullement à ta fierté ni à ta dignité.

Tu crois que nos parents qui ds la plupart des cas sont restés ensemble et il n'y avait que la mort qui les séparés n'avaient pas de graves crises ou problèmes, si mais le problème c'est qu'on est loin d'être comme nos mères endurantes. Je sais pas c'est dû à quoi mais je trouve qu'on est plus susceptibles.

Soit patiente ma soeur, que Dieu te guide et éclaircisse ton chemin.
a
24 décembre 2009 18:46
Combien de temps vous êtiez mariés et quel age aujourd'hui a votre enfant?

Réfléchis au conséquence du divorce...Combien de fois le petit va voir son père?

Maintenant je ne suis pas à ta place donc pèse le pour et le contre mais sache que le divorce
est la dernière solution quand ca va pas surtout quand on a des enfants....
24 décembre 2009 19:02
salam ,

qlq soit le probleme entre vs deux , et les tensions existant, mais penses a une chose a ton enfant

plus tard il te pardonnera pas d avoir chercher a l eloigner de son pere , personne ne remplace un

pere ou une mere , et en plus pkoi tu cherches a l expulser , dis toi dieu lui seul nous guide,

penses a ton enfant et a toi et oublie les vengences qui ne riment a rien la vie n est pas

eternelle , et les mechants payent un jour, bon courage .......................................
L
25 décembre 2009 00:11
Généralement il faut parler de cette situation dans les forums, parcequ'on sais pas qui est le fautive, et je te conseil pas le divorce essayez de trouver une solution juste pour votre enfant , nous avons vecu trop de problèmes et circanstances pendant nos enfances et on veux pas que nos enfants vivons les memes situation , alors essayez de trouver des solution , allah ysahal omor
l
11 janvier 2010 00:21
ne demande pas le divorceNo no
pour l expulsion il ne le sera pas si veux le savoir car ares 10 ans de vie en france il a tt a fait touuus ses droits en tte egalité à un francais

remettez sur le tapis votre première rencontre avec de telles magies o point de vous aimez à la folie
je suppose k avant que vous ne soyez mariés jamais je pense vous ne ne prononciez cette fameuse phrase ''C EST FINI ENTRE NOUS'' et peut erte encore ke l ayyez dites mais le resultat est la smiling smiley vous vous etes mariés tient!!!winking smiley
et pourquoi apres une longue vie de 10 ans ensemble sous le meme toit, pensez vous à cela

fiche toi completement des dires des autres car le 1 er jour personne ne s est mêlé de votre histoire d amour autrement dit personne n a le droit de nouveau de se mêler de votre vie actuelle
vous êtes maitres de votre propre union choisi

réflechissez BIEN avant de commettre une énorme ERREUR ke vous risquez tous les deux de regretter et PERDRE GROS, la victime en plus est votre enfant le fruit de votre AMOUR BON SANG réveillez vous.

car apres un DIVORCE il est certainement SUPER ULTRA MEGA DIFFICILE de faire marche arrière
je suis certaine comme nous tous ici sur ce topic ke vous vous aimez tres fort sinon pkoi seriez vous mariés et encore PLUS pkoi dont avoir un enfant???

Bye je vous souhaite tt le bonheur du monde ma soeur

paroles d'une fille ki a vecu le calvaire "le divorce de ses parents" et je peux t assurer ke je l ai eu trrrreeess treeees dur

ne prends rien sur toi mais sois coquine et malinewinking smiley et regagne la confiance de ton halal"ton tres cher mari"

dialoooooogguueeeeeeeeeeeezzz communiqquuuueezzzzzz parleeeeeeeeeeeeezzzzz et AIMEZ VOUS COMME DES FOUS rien n est encore trop tard tout est possible ds une vie tant K ON LE VEUT ON PEUT METS LE BIEN DS TA TETE MA CHERE Clap ALLEZ ALLEZ ON VEUT AVOIR UNE TRES BONNE NOUVELLE DE TA PART STP

yawning smiley
t
11 janvier 2010 12:40
Je suis de nouveau avec mon mari car certe nous nous aimons, mais nous vivons pas ensemble, car nous n'avons pas de logement, les propriétaire ne désire pas nous louer leur appartement car mon mari est interimaire, nous attendons detre relogé par les hlms qui s'avére encore long. Avant nous avion un apartement mais mon mari a voulu qu'on le quitte car il lui semblé cher,mais de permetté de donné de l'argent a sa famille au bled.Sa fait six mois qu'on galére a etre hebergé de droite a gauche , c'est pour que j'ai pensé au divorce car je lui en voulais de ne pas subvenir a nos besoins vitale et de pensé a sa famille avant nous. Aujourdhui je lui est pardonné au nom de notre enfants et je cherche des solutions pour pouvoir vivre enfin comme tout le monde.
l
11 janvier 2010 15:32
ClapClapDanseClapClap BRAAVOOOOO
mamanelle je vais te dire un truc ma cherie
la plupart des marocains sont commeca, et je peux t assurer ke je le suis aussi car pour nous nos parents c primordial et si tu es francaise d origine je comprendrai parfaitement ta reaction mais si tu étais marocaine tu comprendrais ton mari certes on a differentes coutumes
mais tu as raison aussi car ton mari devrais savoir faire la part des choz et ne pas exagerer non plus
mais avec cette galere deja !!! et croyais tu ke le divorce mènerai a kelk choseHeuAre you crazy CA AURAIT ETE ENCORE PIIIIIIRRREEEE
Essaye de le comprendre car pour nous nos parents sont les etres ki nous on bichonés tte leur vie et sache k au bled jamais tu verras un per eou une mere dire à son enfant des l age de 23ans tu es responsable maintenant il faut commencer à chercher un logement pour toi No no
tu sais!!! il y a des personne ki reste juska des 45 et 50 ans ds la maison de leur parents voire meme vivre avec sa femme ds la maison de ses parents
donc sois dont comprehensive juste un ti peu j en douterai ke ca sois le contraire mais je te suggere de revivre votre amour comme la tte premiere fois
apres tout ce n est ke l amour ki nous uni tous icithumbs up pas vrai ma pucewinking smiley

chui suuuuper contente pour toi en tt cas et je te le redis sois coquuiiiiinnne et mallliinnneespinning smiley sticking its tongue outClapthumbs up
t
11 janvier 2010 18:40
merci lulanatta pour ton soutien, et Oui je suis d'origine marocaine
je comprend parfaitement ce que tu veux me dire,les jeunes marocains qui vivait au bled non pas habitude pour de voir des personnes payer son propre loyer car la plupart vive chez leur parents, et surtout quand il convertisse la monaie d'euro en diram pour sa les chocs. Car avec un loyer en france, on peut loué 5 ou 6 apart au bled.
Et c'est ce qui m'enervé c'est qu'il n'arrive toujours a comprendre qu'on est france et qu'il faut vivre comme les autres francais (loyer, permis, voiture,assurance, impor ect..) tout en restant marocain et musulman. Pourtant mon mari il est assez ouvert d'esprit, il me laisse sortir, travaillé ect mais il bloque encore sur certaine chose, et je ne sais pas comment l'aider sans pour autant en arriver a une dispute car il est trés suseptible.

Comme tu dis faut que j'arrive a etre maline et coquine, mais comment???
l
11 janvier 2010 20:15
Clap iwa labas raki marocaine et 3aaaaaaaaaarfa tbarkllah 3lik koulchi man7tajch ngoullik winking smiley

bah coquine et maline à toi le feu vert madamegrinning smiley
ABUSE de ton charme ça le calmera ptdrClap
waraaaaaaaaaaaaaaaaa2a koulli rajouline 3adimin... je te laisse devinertongue sticking out smiley
yallah yallah courage je suis SURE ET CERTAINE KE VOUS VOUS AIMEZ A LA FOLIE
REVEILLEZ CETTE FLAMMMMME D AMOUR KE VOUS AVIEZ A L EPOQUE keske vous attendez??

allllleeezzzz mamanelle Clapalleezzz mamanelleDanse allezzz mamanelleClap

la femme est pleine d'imagination et pleinement énergétique et dès k elle veut atteindre son but elle y arrive bjhd allah
yallah a lalla bynni linathumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook