Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsé du Maroc en septembre, Luigi Pelazza diffuse son reportage sur la...
28 avril 2017 19:56
Silence silence, ce sont des enfants des pauvres alors on n'en parle pas.
i
28 avril 2017 20:34
.


Rien que de lire ton pseudo on voit la valeur du personnage.

J'ai lu les deux pages de tes posts. Il n'y a pas un posts où tu n'insultes pas les marocains ou leurs gouvernement.

Et là tu t'éclates tu nous sors un secret d'Etat.





.


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Mais ce n'est pas grave! Tant qu'on est musulman tout va bien non?
c
29 avril 2017 00:38
Ces donneurs de leçons qu'ils commencent par attacher leurs pédophiles qui exploitent la pauvreté des gens pour propager la prostitution infantile.
29 avril 2017 08:24
De même, ceux qui se gargarisent de ce non-événement devraient se tenir tranquilles, il y a pire chez eux.
"Avec un H majuscule"
H
29 avril 2017 08:40
scandaleux rien à ajouter!!!!!!
pauvre fillette , pauvre peuple !
N
29 avril 2017 09:00
En Italie c'est la même chose,en france aussi,qu'on me dise dans quel pays il n'y a pas de prostitution enfantine???
[Nathy
29 avril 2017 09:19
Désolé, la prostitution enfantine est tout sauf un "non événement". Tous les marocains honnêtes savent que cela existe dans leurs pays. Le défi est de tout mettre en œuvre pour éradiquer ce fléau et en particulier lutter contre la corruption de nos politiques et de notre justice qui est au courant de tout au Maroc.
Ce n'est pas en se voilant la face et en chassant les journalistes et les cinéastes que l'on fera avancer les choses, mais en luttant efficacement et sincèrement contre le phénomène. Combien de temps encore l'image du Maroc va t elle être salie par la prostitution qu'elle soit infantile ou pas.
Je précise pour les plus nationalistes que je ne suis pas algérien mais que j'aime ce pays que je veux sincèrement faire avancer dans le bon sens.
Citation
Hamid a écrit:
De même, ceux qui se gargarisent de ce non-événement devraient se tenir tranquilles, il y a pire chez eux.
t
29 avril 2017 09:21
c est honteux qu en 2017 pour le pays le plus develloper de l afrique , de ne pas ce preocuper de ce fleau qui vas a l encontre de tout bonne concience et digniter humaine

meme si ce n est pas un secret d etat il faut le crier haut et fort , ce ne st pas sous silence que ce fleau disparaitra
29 avril 2017 09:31
.
Le non-événement c’est le "reportage"



Citation
bouza75 a écrit:
Désolé, la prostitution enfantine est tout sauf un "non événement". Tous les marocains honnêtes savent que cela existe dans leurs pays. Le défi est de tout mettre en œuvre pour éradiquer ce fléau et en particulier lutter contre la corruption de nos politiques et de notre justice qui est au courant de tout au Maroc.
Ce n'est pas en se voilant la face et en chassant les journalistes et les cinéastes que l'on fera avancer les choses, mais en luttant efficacement et sincèrement contre le phénomène. Combien de temps encore l'image du Maroc va t elle être salie par la prostitution qu'elle soit infantile ou pas.
Je précise pour les plus nationalistes que je ne suis pas algérien mais que j'aime ce pays que je veux sincèrement faire avancer dans le bon sens.
"Avec un H majuscule"
29 avril 2017 09:40
d'accord a 200%, les pedophies "repérés" devraient être interdit de certaines destinations à risque: Maroc, Cambodge, Philippines...

Mais ca ne suffira jamais tan que les gouvernements de ces pays ne mettent pas en place des mesures concrètes.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Ces donneurs de leçons qu'ils commencent par attacher leurs pédophiles qui exploitent la pauvreté des gens pour propager la prostitution infantile.
c
29 avril 2017 12:47
@jasmin et oranger

Je suis d'accord que les responsables des pays qui subissent ces pratiques sexuelles doivent réagir pour stopper et éradiquer ces phénomènes de société. Mais, de leur côté, les pays exportateurs de ces pédophiles et d'autres pratiques perverses doivent assumer leur part de la responsabilité au lieu de se contenter d'envoyer des journalistes et des reporters pour constater et faire de l'audience et du buzz.

Ces donneurs de leçons déclenchent des révolutions et des guerres et exportent tous leurs vices et après ils envoient leurs journalistes et leurs reporters pour constater les dégâts et les misères pour nous montrer à quel point ils sont des gens civilisés.
29 avril 2017 13:46
Je suis complètement d'accord avec toithumbs up

Malheureusement c'est les populations des pays dit "lieux de tourisme sexuels" qui en pâtissent le plus. C'est donc à leurs gouvernement de durcir la législation et intensifier les contrôles, pour proteger sa population la plus vulnérable: les enfants.

Tu sais "l'homme blanc" aura toujours cette vision moralisatrice, néocolonialisme oblige...
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@jasmin et oranger

Je suis d'accord que les responsables des pays qui subissent ces pratiques sexuelles doivent réagir pour stopper et éradiquer ces phénomènes de société. Mais, de leur côté, les pays exportateurs de ces pédophiles et d'autres pratiques perverses doivent assumer leur part de la responsabilité au lieu de se contenter d'envoyer des journalistes et des reporters pour constater et faire de l'audience et du buzz.

Ces donneurs de leçons déclenchent des révolutions et des guerres et exportent tous leurs vices et après ils envoient leurs journalistes et leurs reporters pour constater les dégâts et les misères pour nous montrer à quel point ils sont des gens civilisés.
O
30 avril 2017 14:13
Comment voulez-vous que ce genre de pratique cesse au Maroc alors que certains pédophiles arrêter en flagrant délit ont étés légèrement condamné ou relaxé par la justice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 14:38 par Amazigh-rocain.
o
1 mai 2017 12:12
Il ne faut pas systématiquement reporter la faute sur les occidentaux quand les marocains sont déjà les premiers consommateurs.
Et quand nos propres marocains sont ni foie ni loi et vendent leurs propres enfants.
Faut commencer par Nos marocains qui sont la source du problème..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook