Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsé de Belgique, l’Imam de Dison est rentré au Maroc
U
29 novembre 2016 13:38
Shayh Alami, l'imam de Dison a quitté la Belgique de son plein gré pour le Maroc, quatre semaines après avoir reçu l'ordre d’expulsion selon le secrétaire...

Lire l'article associé
U
29 novembre 2016 13:38
Il existe des gens qui écoute le M. qui est sur la photo ? pour guider leur vie et avis ?
29 novembre 2016 16:40
En tout cas il n'en pas l'air d'un imam. Un vrai imam ne prêche pas la haine et la criminalité gratuite contre l'humanité univercelle, toutes races et religions confondues.
y
29 novembre 2016 23:36
Seulsl des illuminés peuvent écouter pareils monstres.. Et y en a malheureusement.... Qui ont sali l image du musulman en Europe
30 novembre 2016 16:13
il ne faut pas se leurrer quand je vois la situation de certains maghrébins eh bien franchement la plupart sont des cassos
i
30 novembre 2016 16:59
.


C'est un imam la oummata lahou.
Il ne lui manque que le schtreimel.



.
s
30 novembre 2016 18:21
ahh je suis très content pour lui
Il aura le temps de prier matin et soir , pour qu'ALLAH lui viendra en aide et lui donner la sécu la cmu les aides la caf etc...
il aura le temps de faire ses preuves envers ALLAH pour qu'il le délivre de la dure réalité
je hais l'hypocrisie
s
30 novembre 2016 18:32
les autres pays Européens suivront , la nationalité sera dure à Obtenir une fois Fillion sera Installé
dans son programme
1) plus de nationalité aux AraboMuslmans qu'après 40 années de présence sur le sol français , sans commettre un seul délit
2) les Imams qui seront autorisés à faire la prêche et les seuls qui sont formés au Maroc ou en France par des docteurs Marocains en théologie
3)plus des Imams apprentis en Islam des barres HLM
4) plus de permis de constructions de l'état pour des Mosquées dans l'Avenir
5) le hijab le nigabe le voile la bruka seront désormais interdits dans tous les lieux publiques
etc... le programme de François fillion , l'a copié d'ailleurs de Sarkosi
je hais l'hypocrisie
i
1 décembre 2016 00:11
.


Pour partir sur des bases solides. Cette sacrée nationalité il faut l'enlever à toutes les personnes qui ont moins de quarante ans sur le sol français.



.
1 décembre 2016 10:05
Un petit séjour à 3in 9adous...
"Avec un H majuscule"
1 décembre 2016 16:18
les musulmans vont payer les pots casser et 2017 s'annonce très dure ! tant mieux sa nous servira de leçon .
par contre certains point seront a améliorer la manière dont on porte le voile car je suis dsl mais la burka le djelbel limite de trop dans un pays qui n'est pas musulman par contre le voile simple je ne vois pas en quoi cela pose problème .
il n'y a que en France ou les jeunes françaises la plupart sans diplôme arbore le djilbeb et autre voile intégrale qui est une coutume du moye orient s'en doute se prennent elle pour des princesse du golf .
N
1 décembre 2016 16:46
Tu parles de la cave de torture ?
Citation
Hamid a écrit:
Un petit séjour à 3in 9adous...
s
1 décembre 2016 17:58
MDRRRRRRRRR
tu connais cette triste prison toi? mon Dieu c'est la prison la plus triste après Kinétra je pense
purée ça fait peur cette prison rien d'entendre son nom (moulaye DRISS ou chfa3tou ) et Moulaye Driss oubarkatou
Citation
Hamid a écrit:
Un petit séjour à 3in 9adous...
je hais l'hypocrisie
N
1 décembre 2016 18:29
Je comprend pas c est un centre de deradicalisation ?!
Citation
sakki a écrit:
MDRRRRRRRRR
tu connais cette triste prison toi? mon Dieu c'est la prison la plus triste après Kinétra je pense
purée ça fait peur cette prison rien d'entendre son nom (moulaye DRISS ou chfa3tou ) et Moulaye Driss oubarkatou
1 décembre 2016 21:33
Lol

Rien que son nom fait peur, c'est sûr.




Citation
sakki a écrit:
MDRRRRRRRRR
tu connais cette triste prison toi? mon Dieu c'est la prison la plus triste après Kinétra je pense
purée ça fait peur cette prison rien d'entendre son nom (moulaye DRISS ou chfa3tou ) et Moulaye Driss oubarkatou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/16 21:38 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
s
2 décembre 2016 02:55
j'étais lycéen , nous avions fait grève , et je me suis trouvé enfermé dans cette prison purée mon Dieu , nous étions une bande de 5 étudiants nous sommes restés enfermés 3 jours
Citation
Hamid a écrit:
Lol

Rien que son nom fait peur, c'est sûr.
je hais l'hypocrisie
2 décembre 2016 07:20
Ah d’accord. Tu l'as vue de l’intérieur, Un peu dure comme sanction à cause d'une gréve d’étudiants... Mais ça c'était avant...


Citation
sakki a écrit:
j'étais lycéen , nous avions fait grève , et je me suis trouvé enfermé dans cette prison purée mon Dieu , nous étions une bande de 5 étudiants nous sommes restés enfermés 3 jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 08:58 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
s
2 décembre 2016 18:09
à l'époque on ne plaisantait pas , les grévistes , surtout les Hippies
chaque fois je passe devant cette prison , (Ain Kaddousse ) j'ia la chair de poule
et Imagines toi que cette année en Vacance, au bled je suis allé chercher l'agence IAM
et d'après toi où je trouve leur bureau? Wallah qu'ils ont les portes d'entrée face à face ; prison face : IAM que la route les sépare

Citation
Hamid a écrit:
Ah d’accord. Tu l'as vue de l’intérieur, Un peu dure comme sanction à cause d'une gréve d’étudiants... Mais ça c'était avant...
je hais l'hypocrisie
2 décembre 2016 18:17
C'est pour vendre des recharges et des puces aux détenus et ex-détenus peut-être...
Citation
sakki a écrit:
à l'époque on ne plaisantait pas , les grévistes , surtout les Hippies
chaque fois je passe devant cette prison , (Ain Kaddousse ) j'ia la chair de poule
et Imagines toi que cette année en Vacance, au bled je suis allé chercher l'agence IAM
et d'après toi où je trouve leur bureau? Wallah qu'ils ont les portes d'entrée face à face ; prison face : IAM que la route les sépare
"Avec un H majuscule"
s
2 décembre 2016 18:20
mdrrrr peut être tout est possible

Citation
Hamid a écrit:
C'est pour vendre des recharges et des puces aux détenus et ex-détenus peut-être...
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook