Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exprimez vous ! C'est fait pour ça.
A
25 novembre 2004 13:46
Parmi les messages privés qui m’arrive, un message ( ci-dessous) a attiré mon attention.



Salam Art'Mony,


Ton post "ELLES!!!" est un véritable hymne a la femme, un homme qui utilise de tels propos pour parler des femmes ne peut ke les aimer. Ce post transpire l'amour (et autre chose, voir plus bas) voilà l'explication de mon résumé à KARMOSS.

Ce ki t'as géné dans ce résumé c'est l'apparition de HUMA.

Pourquoi tu n'aimes pas HUMA?
HUMA est il si mauvais à tes yeux?
HUMA est il si sombre????
Moi je ne le supporte pas ce porc!

C'est bizarre par ce ke HUMA bénéficie de tout un fane club (essentiellement féminin) sur le chat qui le soutient aveuglement.

Moi ce ki me géne dans ta suite de post, c'est ke tu te PERMETES DE ME JUGER, DE ME CONDAMNER ET MEME DE ME JETTER EN PATURE AUX FAUVES YABILADIEN(nes) qui te vouent un pseudo culte! pffffffff

Pourtant toi et moi on sait k'Art'Mony et HUMA ne représentent que 2 facettes de ta personne.
Dis, tu en es à combien maintenant de pseudo sur le yab, tu dois avoir atteind la p'tite demi-douzaine?!

Je suis pas la seule a avoir constater ton dédoublement de personnalité, relis bien tout les posts les autres ne sont pas tous dupent!! Tes mots te trahissent!

Le plus absurde dans tout ça c'est qu'Art'Mony est probablement ta partie la plus sombre: ses post sont à double tranchant

- un coup tu assoment tes lecteurs à forte de dose de blabla ki empestent "cu-cu la praline";

- de l'autre, une fois tes lecteurs hypnotisés, tu enfonces un coup de poignard dans le dos...c'est subtile et à la fois si perceptible.


Je t'écris un mp, car certains de mes propos pourraient heurter la sensibilité des yabiladiens trop crédulent .

Moi je n'ai k'un regret...ou plutôt deux:

* mettre excuser, dire pardon c'est nul, mais dire pardon à Art'Mony c'est le top de la "connerie" (c'est pas une insulte, c'est juste un constat);

* ne pas avoir put te dire tout ça de vive voix, il manque les intonations qui vont avec mes mots!


Bien Schyzophrenement! (ce barabarisme, tout les pseudos ki te composent le comprennent )

lala_zyna



Maintenant, pourquoi je vous parle de ça, moi ?
La liste des messages privés est nettement plus longue que celles, comme l'exemple ci dessus, qui me laissent de marbre ;-) ( ça n'est pas un cas rares).
Alors pourquoi parler d’une qui m’indiffère ?
Parce le reste, c’est ma vie privée. ;-))

Et puis, j'avais pas grand chose à raconter cette semaine alors c'était ça ou rien…

Vous auriez préféré rien ??? ;-))


Amical'ment Et Humoristik'ment

Art'mony
c
25 novembre 2004 13:49
Wawww tu déchaînes les passions toi !!!
l
25 novembre 2004 13:52
j'étais sure ke t'aller le mettre içi...tu es trop prévisible winking smiley
r
25 novembre 2004 13:53
*****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/04 13:53 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
25 novembre 2004 13:56
tu es nul Art'mony, un message privé doit le rester, que cherche tu as prouvé que tu es une victime et que lala_zyna est coupable?, moi je crois plutôt que ce qu'elle a dit sur toi est vrai d'après ce que tu viens de faire, j'appelle cela de la traîtrise et je suis vraiment déçu par ton comportement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
25 novembre 2004 13:58
Re: Exprimez vous ! C'est fait pour ça.
Auteur: aicha (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2004 à 13h56


tu es nul Art'mony, un message privé doit le rester, que cherche tu as prouvé que tu es une victime et que lala_zyna est coupable?, moi je crois plutôt que ce qu'elle a dit sur toi est vrai d'après ce que tu viens de faire, j'appelle cela de la traîtrise et je suis vraiment déçu par ton comportement.


avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la conviction que lorsque le désespoir est là, il reste l'espérance.





vous voulez la vérité!!!

c'étais en gros se ke javai dis avant aicha
mais kan jai lu la réponse de lala zina !!! je croyais ke ct une blague de la part d'art mony sad smiley

bref je ne connai pa les querelles

donc je mabstiens en rejoignant les dires d'aicha ....
A
25 novembre 2004 13:58
Exprimez vous ! C'est fait pour ça.

Commentaires, critiques, coups de gueule, cris divers et variés, digressions, admonestations, théories fumeuses.

Attention toutefois, tous les commentaires à caractère douteux seront bien évidement supprimés. ;-))

Art'mony
anouarcharif's
25 novembre 2004 13:59
beh alors il est ou mon mp??????????????????sad smiley
tu l as pas cité
il etait qd meme un message ki te drague...smiling smiley
K
25 novembre 2004 14:30
touchez pas à mon pote les filles

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
anouarcharif's
25 novembre 2004 14:32
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> touchez pas à mon pote les filles
>
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.


je vais finir par croire que jke drague les filles smiling smiley
l
25 novembre 2004 14:44
Tout le post, ou plus exactement le mp, est bien de moi sauf cette phrase qui a été rajouté par art'mony:

ART'MONY a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Moi je ne le supporte pas ce porc!

Je ne permetterais d'insulter une personne, même en mp...c'est trop facile et mal polis winking smiley
K
25 novembre 2004 15:21
J ai rien compris à vos histoire.......

est ce que vous rigolez ou vous etes serieux ??

il ya des question qu'on se pose, nous les spectateurs...


finalement, c'est qui le ....................porc ?














grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
25 novembre 2004 15:28
Seul art'mony est en mesure de nous désigner l'animal...il est enfoui en lui, et y a pas besoin de pioche pour le trouver winking smiley
anouarcharif's
25 novembre 2004 17:14
vous allez pas recommencer encore???????????
on croit ke l amour reigne ici
lol
f
25 novembre 2004 17:23
marzip lolll tu sais y a differentes façon de s aimer loll
p
25 novembre 2004 17:23
non mais hooo....qu'est ce que j'entend.....maintenant c'est les filles qui violonte les mecs....je n'y crois pas mi oreilles.
c'est une guerre ......oh mon Dieu où s'aretera t-elle ?


grinning smiley
amicalement.
anouarcharif's
25 novembre 2004 17:25
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> J ai rien compris à vos histoire.......
>
> est ce que vous rigolez ou vous etes serieux ??
>
> il ya des question qu'on se pose, nous les
> spectateurs...
>
>
> finalement, c'est qui le ....................porc
> ?
>
>
>
>
>
> mdrrrrrrr mloi aussi j aimerais comprendre
g cru kil parlait de toi..lol
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook