Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exprimez-vous!!
S
30 juillet 2004 15:44
Salam

Prenez quelques minutes pour répondre à ce sondage. Bien qu'au fil des questions, on s'aperçoit de l'orientation évidente de cette enquête, il paraît interessant.

[www.expression-publique.com]
a
30 juillet 2004 17:59
Merci.
On voit que le sujet porte essentiellement sur les juifs. Alors pour ne pas les "froisser", et rattraper la bourde d'une charogne, on sort un questionaire aussi ridicule (que l'esprit des politiciens Francais) pour redorer le blason de la secte sioniste.

Hé bien, vu l'affaire encore plus grave du RER D, on a pas eu droit a ce tapis rouge.
s
30 juillet 2004 18:49
C'est incroyable leur sondage ,

Leur questionnaire , ne laisse pas trop le choix à d'autres reponses ,
c'est lamentable ,

Moi j'ai repondue là ou j'estimée que je pouvais et j'ai igniorée certaines questions .

siryne
A
30 juillet 2004 20:37
Ce que j'ai trouve bizare aussi c'est qu'ils n'ont pas donne les pourcentages des tendances politiques et religieuses des participants.
S
30 juillet 2004 20:47
Attar

C'est justement à nous de faire en sorte que ce blason ne soit pas redoré.
S
30 juillet 2004 20:49
Arabi77

ce qui m'étone, c'est qu'ils puissent demander la religion des sondés, ce qui est normalement interdit.
A
31 juillet 2004 14:34
Salam !!



Attar mon vrai frére, méfies toi de certains qui veulent nous égarer dans des chemins obscures !!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
31 juillet 2004 14:39
Salam !!


Je comprend que tu réagisse ainsi face au non respect des droits de l'HOMME, la concurence sur ce terrain te frustre !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
a
31 juillet 2004 16:20
Je viens de saisir ton avertissement frere Amar.

Mais aucune inquiétude, chacun ses convictions, et tant que le mouvement islamiste est bridé au Maroc, j'ai pas de soucis majeurs pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook