Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas exprimer ses sentiments par la parole,est ce que c'est vraiment un...
a
2 mars 2015 14:16
ne pas exprimer ses sentiments par la parole,est ce que c'est vraiment un problème dans un couple?
J
2 mars 2015 14:35
Pour certaines femmes, oui c'est un problème de ne pas l' entendre dire " Je t'aime et les petits oiseaux" tous les quarts d'heure . eye rolling smiley

Les actes . Les actes .
E
2 mars 2015 14:36
Citation
ameldz025 a écrit:
ne pas exprimer ses sentiments par la parole,est ce que c'est vraiment un problème dans un couple?

Oui, car tu as des attente et tu les exprime pas .. Et au final tu fini par t'énerve facilement

Et tu te sens incomprise .. La communication c'est la base...(avec ton mari hein) et si tu entretiens une relation l'approche est différente ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
J
2 mars 2015 14:37
Oui tout a fait tu dois apprendre à exprimer . Calmement. Pas besoin de faire du tapage .
B
2 mars 2015 14:41
Non c pas un problème.
u
2 mars 2015 14:43
salam ahlikoum,

Pour moi c'est un gros problème, j'ai besoin d'entendre certaines choses pour être rassurer, après c'est chacun à sa vision des choses.
j
2 mars 2015 14:52
Non ce n'est pas un problème, il y a des hommes qui ont du mal a exprimer ce qu'il ressente avec des mots, surement par pudeur ou a cause leur enfance, l'affection est tabou dans certaine famille... Mais au quotidien un homme peut te le montrer par différents moyens : des attentions particulière, des regards
c
2 mars 2015 14:52
à la longue oui cela devient un petit probleme mais c'est supportable surtout quand en face la personne nous montre son amour

mais au fils des années parfois les gestes ne suffisent plus on a envi de l'entendre

apres chaque personne est differente
par exemple nos parents ne se disaient pas leur sentiments ils le montraient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook